Dix sur douze
- Luca57
Re: Dix sur douze
Je suis sur tablette impossible de télécharger le fichier, donc si quelqu'un pourrait afficher les captures d'écran par exemple... Ça m'intéresse fort.

- Purple
J'arrive à télécharger mais ça bloque quand j'essaie d'ouvrir le fichier sur ma Galaxy Tab. Quelle crotte cette tablette !Luca57 a écrit :Je suis sur tablette impossible de télécharger le fichier, donc si quelqu'un pourrait afficher les captures d'écran par exemple... Ça m'intéresse fort.![]()
- Luca57
Je suis sur iPad, j'ai jamais autant galéré pour télécharger toute sorte de fichier...Purple a écrit :J'arrive à télécharger mais ça bloque quand j'essaie d'ouvrir le fichier sur ma Galaxy Tab. Quelle crotte cette tablette !Luca57 a écrit :Je suis sur tablette impossible de télécharger le fichier, donc si quelqu'un pourrait afficher les captures d'écran par exemple... Ça m'intéresse fort.![]()
D'après les quelques connaisseurs à qui j'ai demandé apparemment ce serait spécifiquement Apple qui bloque tout, pour qu'on utilise leurs propres appli ( iTunes pour la musique, iBooks pour la lecture... ), la merte !
- Purple
Le site d'hébergement m'a l'air limite aussi... Je voulais essayer de le télécharger avec Dolphin pour changer mais je peux même pas accéder au bouton télécharger, ça m'ouvre 5 onglets avec des pubs malicieuses. Bon ben tant pis j'abandonne lol.
- 129
Un mirroir pour ceux qui ont du mal avec le site d'Amos : http://az0r.info/TF041107%28Scotty%29.mpg
- Purple
Ça fonctionne super cette fois ci avec Dolphin et VLC, même pas besoin de le télécharger on peut le voir directement en ligne. Un grand merci à toi !129 a écrit :Un mirroir pour ceux qui ont du mal avec le site d'Amos : http://az0r.info/TF041107%28Scotty%29.mpg
- Billou Grenat
Ouais bon, pour une fois qu'on est peut-être favorisé par l'arbitre et encore, on ne va pas s'en plaindre non ?Iamlegend a écrit :merci monsieur l'arbitre pour ce 2 - 1
En tout cas c'est très loin de compenser tous les matchs où l'on s'est fait entuber en force par le corps arbitral ! Tu veux pas que le FC Metz s'excuse publiquement tant qu'on y est ? :roll:
- wiz2metz
Super, merci pour le lien...je vois enfin qui est Scotty ! Merci à toi Scotty pour ton soutien régulier venu de Glasgow !!!Purple a écrit :Ça fonctionne super cette fois ci avec Dolphin et VLC, même pas besoin de le télécharger on peut le voir directement en ligne. Un grand merci à toi !129 a écrit :Un mirroir pour ceux qui ont du mal avec le site d'Amos : http://az0r.info/TF041107%28Scotty%29.mpgBonne journée !
-
vag'à bond
Du coup il va pouvoir nous en dire plus sur Baldé !Alain5768 a écrit :Comme dit purple, c'est un écossais supporter du celtic Glasgow qui a débarque sur ce forum y'a peut être 12 ou 13 ans, je m'en souviens encore, par contre je me souviens plus pourquoi il a atterri ici ^^
Rho ca va, je reconnais que hier il a pas fait une entrée trop deguelasse. On attend toujours mieux mais bon..
Big up scotty
- get_up_kids
Ici c'est Metz!!!!Iamlegend a écrit :merci monsieur l'arbitre pour ce 2 - 1
On a tellement l'habitude de se faire entuber par les arbitres que quand un arbitre ne commet pas d'erreurs d'arbitrages, et prend les decisions qui s'imposen , on en vient à le remercier.
N'empêche à 1-0 en début de seconde période quand il donne un coup franc aux 16 mètres à Créteil pour une faute imaginaire de Palomino, j'ai bien cru qu'on allait se faire entuber une fois de plus.