Créteil-Metz: les buts en vidéo
- Amsalem
Re: Créteil-Metz: les buts en vidéo
Dernière modification par Amsalem le 22 août 2015, 18:34, modifié 1 fois.
- Seth57950
- gauloiskiki
Sérieux, y a que la ponctuation qui te dérange ?Amsalem a écrit :http://www.la-ponctuation.com/virgule.html
- Seth57950
Pour le reste il y a sans doute trop à diregauloiskiki a écrit :Sérieux, y a que la ponctuation qui te dérange ?Amsalem a écrit :http://www.la-ponctuation.com/virgule.html
- Amsalem
Ne m'oblige pas à sortir la tronçonneuse, je me soigne.gauloiskiki a écrit :Sérieux, y a que la ponctuation qui te dérange ?Amsalem a écrit :http://www.la-ponctuation.com/virgule.html
- Seth57950

PPR a écrit :Hunter a pris une semaine de congés pour ses propos concernant Balliu.
Mais chers camarades Seth, ZZD, Pierre, notamment, on ne peut pas dire que vous avez fait ce qu'il fallait pour le ramener à davantage de raison...
- Amos
- Modérateur
Mais ou Mes ?PPR a écrit :Hunter a pris une semaine de congés pour ses propos concernant Balliu.
Mais chers camarades Seth, ZZD, Pierre, notamment, on ne peut pas dire que vous avez fait ce qu'il fallait pour le ramener à davantage de raison...

- gauloiskiki
"Mais", mais il manque une virgule, peut-être.Amos a écrit :Mais ou Mes ?PPR a écrit :Hunter a pris une semaine de congés pour ses propos concernant Balliu.
Mais chers camarades Seth, ZZD, Pierre, notamment, on ne peut pas dire que vous avez fait ce qu'il fallait pour le ramener à davantage de raison...![]()
- Pierre57
Ben enfin !PPR a écrit :Hunter a pris une semaine de congés pour ses propos concernant Balliu.
Mais, chers camarades Seth, ZZD, Pierre, notamment, on ne peut pas dire que vous avez fait ce qu'il fallait pour le ramener à davantage de raison...
- Amos
- Modérateur
Mouais on va dire ça (il ne manquait pas de branches pour te rattraper), quant à ta bière il est où le Picon pour la rendre buvable !?PPR a écrit :
C'est la virgule qui manque.

Pour en revenir au match, prendre 3 points en jouant mal on ne va pas s’en plaindre
mais si ça se trouve on a épuisé notre capital réussite de la saison.
Je me demande (pas taper) si Vion n’est pas meilleur que Falcon et Baldé réunis ?