la remarque n'est pas dénué de sensAmos a écrit :Mouais on va dire ça, quant à ta bière il est où le Picon pour la rendre buvable !?PPR a écrit :
C'est la virgule qui manque.![]()
Pour en revenir au match, prendre 3 points en jouant mal on ne va pas s’en plaindre
mais si ça se trouve on a épuisé notre capital réussite de la saison.
Je me demande (pas taper) si Vion n’est pas meilleur que Falcon et Baldé réunis ?
Créteil-Metz: les buts en vidéo
- Seth57950
Re: Créteil-Metz: les buts en vidéo
- pilch
Sérieux il a pas trollé tout seul, ça devient gonflant ces mômes qui s'écharpent sur le forum et polluent des sujets à la base intéressant avec 5 pages de chamailleries imbéciles. Ç’aurait été moi j'aurai viré Seth aussi.PPR a écrit :Hunter a pris une semaine de congés pour ses propos concernant Balliu.
Mais, chers camarades Seth, ZZD, Pierre, notamment, on ne peut pas dire que vous avez fait ce qu'il fallait pour le ramener à davantage de raison...
- Seth57950
Tu veux me virer donne moi une bonne raisonpilch a écrit :Sérieux il a pas trollé tout seul, ça devient gonflant ces mômes qui s'écharpent sur le forum et polluent des sujets à la base intéressant avec 5 pages de chamailleries imbéciles. Ç’aurait été moi j'aurai viré Seth aussi.PPR a écrit :Hunter a pris une semaine de congés pour ses propos concernant Balliu.
Mais, chers camarades Seth, ZZD, Pierre, notamment, on ne peut pas dire que vous avez fait ce qu'il fallait pour le ramener à davantage de raison...
- zaouf
MERCIPPR a écrit :Hunter a pris une semaine de congés pour ses propos concernant Balliu.

- cali57
c est clair qu' en jouant comme ça on va vite redescendre sur terre
- PascalB
Sinon,
https://www.youtube.com/watch?v=0txNR8MGeTs
Sympa Froger
Aucune allusion aux pénos. Ne cherche pas à dédouaner son équipe, ne crie pas au scandale. Au contraire, un brin d'humour (Créteil soleil
) Lucide ? comment le qualifier ?
Sympa Froger

- Billou Grenat
On se croirait sur le forum des nanchois avec des commentaires de la même veine dans tous les topics ...Seth57950 a écrit :vu tes commentaire on post pas sur un forumhunter a écrit :realiste une erreur comme ca on l'apprend en club niveau poussin a l'eviter, si il est pas capable de garder un couloir il joue pas au foot.

- Iamlegend
grillé... c'est un nancéienBillou Grenat a écrit :On se croirait sur le forum des nanchois avec des commentaires de la même veine dans tous les topics ...Seth57950 a écrit : vu tes commentaire on post pas sur un forum

- Billou Grenat
Il n'est surtout plus là pour en parler. Laissez-le tranquille.Iamlegend a écrit :grillé... c'est un nancéienBillou Grenat a écrit : On se croirait sur le forum des nanchois avec des commentaires de la même veine dans tous les topics ...
- Purple
Merci... Ils pourraient mettre la totalité de la conférence de presse quand ils postent des vidéos au club. Il est toujours + intéressant d'avoir la réaction des 2 coachs à l'issue d'un match. Déjà qu'on a droit qu'à des miettes pour les resumés, soit les buts, soit des temps forts où il manque la moitié des actions. On dirait que ça leur coûte d'en mettre +.PascalB a écrit :Sinon,
Sympa FrogerAucune allusion aux pénos. Ne cherche pas à dédouaner son équipe, ne crie pas au scandale. Au contraire, un brin d'humour (Créteil soleil
) Lucide ? comment le qualifier ?