Le sujet de la Modération

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
vag'à bond

Re: Le sujet de la Modération

Messagepar vag'à bond » 24 août 2015, 20:27

Voila, alors je poste ici pour dire simplement que je n'ai aucun probleme avec la modération.
Vous n'en avez pas souvent des posts comme ça par ici, je me suis dit que ca ferait surement du bien aux principaux concernés de lire ceci une fois de temps en temps.
Dernière modification par vag'à bond le 24 août 2015, 22:08, modifié 1 fois.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 24 août 2015, 21:18

:love:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 sept. 2015, 21:05

Quel est le modo qui s'est chié dessus pour que le sujet "Metz-Nancy confirmé le 18 septembre" se retrouve dans le sous forum "A lire avant de participer" ? :-P

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 16 sept. 2015, 21:30

get_up_kids a écrit :Quel est le modo qui s'est chié dessus pour que le sujet "Metz-Nancy confirmé le 18 septembre" se retrouve dans le sous forum "A lire avant de participer" ? :-P
Personne ;-)
Çe topic voyage beaucoup suite a un bug de redirection.
Ca s'est déjà produit avec d'autres sujets qui apparaissent simultanément dàns deux forums.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 23 sept. 2015, 10:57

Mattscan a écrit : Par contre, à mon sens, ils n'interviennent pas assez sur les topics du genre "Hommage à Cartier" ou "Soutien à Baldé" oû là on ne devrait voir que des messages de soutien et non des discussions contradictoires. On ne va pas à un enterrement pour critiquer le défunt il me semble.
Les topics "Hommage à Cartier" ou "Soutien à Baldé" comparés à un éloge funèbre.
Rien à ajouter.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 25 sept. 2015, 23:53

Je trouve que de plus en plus de topic "Live" ferment avant minuit ces derniers temps. Peut etre faudrait il interdir le "Live"..? ce n'est qu'une simple suggestion bien sur.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 26 sept. 2015, 00:03

vag'à bond a écrit :Je trouve que de plus en plus de topic "Live" ferment avant minuit ces derniers temps. Peut etre faudrait il interdir le "Live"..? ce n'est qu'une simple suggestion bien sur.
Apparament ya des gens qui se font menacer et insulter sur le live, alors il ferme :roll:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 26 sept. 2015, 00:10

jacobson57100 a écrit :
vag'à bond a écrit :Je trouve que de plus en plus de topic "Live" ferment avant minuit ces derniers temps. Peut etre faudrait il interdir le "Live"..? ce n'est qu'une simple suggestion bien sur.
Apparament ya des gens qui se font menacer et insulter sur le live, alors il ferme :roll:
Disons que moi ca m'embete, j'adore vraiment aller sur les dernieres pages du Live apres le match. C'est un peu comme mon café le matin, mais apres le match quoi. :mrgreen:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 26 sept. 2015, 00:12

vag'à bond a écrit :
jacobson57100 a écrit : Apparament ya des gens qui se font menacer et insulter sur le live, alors il ferme :roll:
Disons que moi ca m'embete, j'adore vraiment aller sur les dernieres pages du Live apres le match. C'est un peu comme mon café le matin, mais apres le match quoi. :mrgreen:
Il avait juste a supprimer ce qu'il pensait hors charte, et un rappel à l'ordre ou sanction aux protagonistes. Il a choisi la facilté...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 26 sept. 2015, 00:15

jacobson57100 a écrit :
vag'à bond a écrit : Disons que moi ca m'embete, j'adore vraiment aller sur les dernieres pages du Live apres le match. C'est un peu comme mon café le matin, mais apres le match quoi. :mrgreen:
Il avait juste a supprimer ce qu'il pensait hors charte, et un rappel à l'ordre ou sanction aux protagonistes. Il a choisi la facilté...
Je vais me faire l'avocat du diable. Amos est un vieux de la vieille, il a de la bouteille comme on dit, et il sait bien que meme s'il supprime, ca continuera une ou deux pages plus loin quand meme. Apres tout, c'est compréhensible dans sa position.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »