Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bel Jéthucine

Re: Fil Rouge : RFC Sérésien

Messagepar Bel Jéthucine » 24 août 2015, 08:23

Les buts : https://www.facebook.com/supportersrfcs ... 8925051146

Faute de main de M'Fa sur le 2e but en voulant sauver un corner (la balle sortait) : il maîtrise mal le rebond du ballon dévié et qui fuse sur la pelouse glissante.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 24 août 2015, 10:25

Bel Jéthucine a écrit :
cioran a écrit :Grosse faute de M'Fa sur le 2 ème but
Tu as vu le but ? Tu as une autre description que celle-ci : "un centre anodin de la droite était dévié involontairement par Udol et le ballon, très vicieux, n’était pas maîtrisé par notre gardien. Binst n’en demandait pas tant et poussait la sphère dans le but vide." ? (http://www.rfc-seraing.be/croky-cup-r-a ... raing-2-1/ ) Ou c'est juste pour le plaisir de baver sur M'Fa ? Simple question.

j'ai vu les buts, en ligne sur leur page facebook

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 24 août 2015, 10:54

Le deuxième est carrément gaguesque, mais le 1er est pour lui aussi...

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 24 août 2015, 22:49

GuidomilanAC a écrit :Le deuxième est carrément gaguesque, mais le 1er est pour lui aussi...
C'est clair ! Il nous a couté un but par match lors de ses 5 derniers matches de L1, là il repart sur des bases solides :slip:

Bien content de s'en être débarrassé...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 août 2015, 23:31

C'est marrant, il y a moins de commentaires quand il qualifie son équipe en arrêtant 2 pénos et en en marquant un...
De sacrés supporters.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 25 août 2015, 00:22

Bel Jéthucine a écrit :C'est marrant, il y a moins de commentaires quand il qualifie son équipe en arrêtant 2 pénos et en en marquant un...
De sacrés supporters.
J'ai rien contre M'fa, mais il y a un nombre incroyable de gardiens dans le monde capable d'arrêter des pénos sans pour autant offrir des buts.
J'estime simplement qu'il n'a pas le niveau ni ligue 1 ni ligue 2, mais c'est vrai qu'en numéro 2 ou 3 il aurait pu faire l'affaire, il n'a pas l'air dêtre un gars à poser des problèmes..

pilch

Messagepar pilch » 27 août 2015, 00:33

Bel Jéthucine a écrit :C'est marrant, il y a moins de commentaires quand il qualifie son équipe en arrêtant 2 pénos et en en marquant un...
De sacrés supporters.
C'est clair... souhaitons lui au contraire une belle saison !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 sept. 2015, 23:58

Article très élogieux (et qui fait chaud au cœur) pour Théo Pierrot :bieres:

Théo Pierrot : le retour du régulateur

L’air de rien, il y aura demain exactement un mois que Théo Pierrot n’a plus joué en championnat, soit depuis notre victoire face à Coxyde et son importantissime but.

Notre médian allait encore disputer le match de Coupe face à Winkel Sport, avant de se blesser. Il fera sa grande rentrée dans le groupe demain et son retour, conjugué à celui de Popoola, permettra sans aucun doute à notre milieu de terrain de retrouver davantage de maîtrise.

Si personne n’est indispensable, force est de constater que notre équipe …n’a plus gagné depuis son absence ! Ou, si vous préférez, que Théo Pierrot est invaincu sous la vareuse sérésienne : un heureux présage ? On l’espère évidemment…

Nous avons rencontré notre sympathique transfert messin après la dernière séance d’entraînement de la semaine.

Théo, quel est ton état d’esprit à la veille de ce match ?

Je suis impatient de rejouer ! Cette blessure est survenue à un mauvais moment, car elle m’a freiné dans mon élan, alors que je me sentais de mieux en mieux. Ce match à Deinze est très important, car nous devons réagir après ces deux défaites et stopper l’hémorragie. Je suis invaincu ? Oui, mais c’est anecdotique pour moi. Seul le collectif est important.

Justement, quelle est la recette pour repartir de l’avant selon toi ?

Nous devons retrouver une solidité défensive et également nous créer plus d’occasions de but. En ce qui me concerne, je pense être vraiment complémentaire avec Popoola, car nous avons des profils tout à fait différents. Doumbia monte également en puissance et nous formons un triangle qui peut fonctionner. Cela dit, tout le monde aura sa chance et, je le répète, c’est le groupe qui compte avant tout.

Comment vois-tu ce match à Deinze ?

Nous avons visionné des images de cette équipe et elle présente de sérieux arguments offensifs. Nous sortons d’une excellente semaine d’entraînement et je dois dire que le staff nous met vraiment dans les meilleures conditions avant d’aborder une rencontre.

Tu sembles vraiment épanoui : ton adaptation se déroule bien ?

Très bien. Je suis content de ma vie ici. Ma copine Julie est avec moi et nous trouvons petit à petit nos marques dans ce nouvel environnement. Elle est en passe de décrocher un emploi dans la région et cela va encore contribuer à améliorer notre quotidien. Cet équilibre est très important pour moi…

Ce qui est déjà certain, c’est qu’en transférant Théo Pierrot, notre club a non seulement réalisé une excellente affaire sur le plan sportif, mais il a aussi enrôlé un parfait gentleman !
(http://www.rfc-seraing.be/theo-pierrot- ... egulateur/ )

Aventurix

Messagepar Aventurix » 12 sept. 2015, 20:21

Cà s'arrange pas...Perdent déjà 2-0 chez le promu Deinze après 7 minutes...
Ah ben non,2-1 après 18 mn!

Aventurix

Messagepar Aventurix » 12 sept. 2015, 22:01

2-2 (Bamba et Udol)

Revenir à « Planète Foot »