1.FC Kaiserslautern !
- Popoola
Re: 1.FC Kaiserslautern !
Présent avec 7 autres messins en WestKurve hier soir et c'est vrai que ces passes loupées dans leur propre camp et ces 3 ou 4 un contre un loupés font peur 

-
Mouais et encore. Ca m'arrive de regarder la Championship quand je tombe dessus par hasard sur BeIn, et c'est pas glorieux. J'ai regardé tout récemment Leeds - Sheffield Wednesday (un gros match donc), et quel ennui... On est vraiment dans le cliché du football anglais pur et dur : ça envoi des sacoches, ça y va franco au milieu, ils ont un gros bourrin devant, et basta._Chris. a écrit :Je n'ai vu que la première mi temps et honnêtement, je ne pense réellement pas que ce sera pour cette année encore une fois. Ca fera sans doute entre 5 et 7 mais je les voit pas finir plus haut. J'avais aussi vu le match contre Braunschweig dans un bar allemand et c'était vraiment pauvre déjà. D'ailleurs, je trouve que ceux qui critiquent la L2 française (et ils sont nombreux, je ne parle pas forcément ici hein) ferait bien de regarder un peu dans le reste de l'Europe car hormis en Angleterre, et encore y a du kick and rush dans certaines teams, ce n'est guère plus glorieux, je dirais même que c'est plus mauvais
- _Chris.
J'ai regardé la première heure ... Kathastrophal !
- gauloiskiki
Kaiserslautern réduit a 10 est mené 0-1 par Nuremberg.
- _Chris.
En début de match, le commentateur a dit que le coach du perdant du match s'il devait y en avoir un avait de grandes chances de dégagergauloiskiki a écrit :Kaiserslautern réduit a 10 est mené 0-1 par Nuremberg.
- gauloiskiki
Ce sera pas celui de Nuremberg en tout cas._Chris. a écrit :En début de match, le commentateur a dit que le coach du perdant du match s'il devait y en avoir un avait de grandes chances de dégagergauloiskiki a écrit :Kaiserslautern réduit a 10 est mené 0-1 par Nuremberg.
-
Défaite 3 à 0 ! rien ne va plus ! Pas de jeu , c'est très faible .
- _Chris.
Quand même pas, enfin je pense pas ... Saison en milieu de tableau ! Après ça peut aller vite ... M'enfin j'y crois pasMimiche a écrit :Faut-il envisager une bataille pour la survie en 2Liga cette saison comme en 2007-2008 ?
- champ d'or
En ayant perdu 7 cadres à l'inter saison ils savaient que ça allait être compliqué. L'équipe est jeune, ça peut vite repartir de l'avant... ou devenir très problématique d'ici la trève.
Ce serait dégueulasse de virer l'entraîneur si tôt dans la saison, il ne peut pas faire beaucoup mieux avec les forces en présence.
Ce serait dégueulasse de virer l'entraîneur si tôt dans la saison, il ne peut pas faire beaucoup mieux avec les forces en présence.
- graouz
Entraineur limogé, celui de la B reprend les rènes pour le moment