Pardon ?Cactus a écrit :test
( t'occupes ^^)
Pardon ?Cactus a écrit :test
C'est le foutoir ce match faut pas chercher à tout comprendre dans ces matchs ridicules de coupe.Scoubydoo a écrit :Quant à la compo, j'y comprends rien ! Quelqu'un peut me dire pourquoi Diallo est sorti du 11 ?
T'as vu les images ? On sait pas si le CR est justifié ou pas...Scoubydoo a écrit :Kaprof ne nous a pas seulement grillé pour ce soir, il s'est grillé pour le reste de la saison ! A mon avis, on est pas prêt de le revoir et, quelque part, c'est bien fait pour lui. Inadmissible ce comportement alors que, semble t-il, Riga l'a déjà mis en garde contre ce genre de "débordement" !
Avec la blessure de Doukouré, on est vraiment pas verni ce soir...
Grillé pour la saison, faut peut-être pas éxagérer.Scoubydoo a écrit :Kaprof ne nous a pas seulement grillé pour ce soir, il s'est grillé pour le reste de la saison ! A mon avis, on est pas prêt de le revoir et, quelque part, c'est bien fait pour lui. Inadmissible ce comportement alors que, semble t-il, Riga l'a déjà mis en garde contre ce genre de "débordement" !
On va pas finir la saison avec 11 joueurs pro avec ce raisonnement !!! et Milan ne va pas jouer longtemps à son retour de blessure, lui qui prend un rouge tous les 5 matchs en moyenne !!!Scoubydoo a écrit :Kaprof ne nous a pas seulement grillé pour ce soir, il s'est grillé pour le reste de la saison ! A mon avis, on est pas prêt de le revoir et, quelque part, c'est bien fait pour lui. Inadmissible ce comportement alors que, semble t-il, Riga l'a déjà mis en garde contre ce genre de "débordement" !
Réussi !Cactus a écrit :test
...non rien mais ce n'est pas l'envie qui me manquaitScoubydoo a écrit :Pardon ?Cactus a écrit :test
Il est sorti du 10, tu veux direScoubydoo a écrit :Quant à la compo, j'y comprends rien ! Quelqu'un peut me dire pourquoi Diallo est sorti du 11 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Barbox57, bricooo, Dich, Don_Camillo, Frayel, Pirou, TressorMoreno, Vixxens et 470 invités