Je n'ai pas dit que c'était l'attitude à adopter à son égard, je dis juste que, semble t-il, au regard de ce que Riga lui a déjà dit, il récidive...et, par conséquent, il risque d'être quelque peu puni d'avoir maintenu autant d'agressivité dans son jeu... Je n'ai pas dit que j'adhérais, juste que c'est prévisible...Lautern59 a écrit :Grillé pour la saison, faut peut-être pas éxagérer.Scoubydoo a écrit :Kaprof ne nous a pas seulement grillé pour ce soir, il s'est grillé pour le reste de la saison ! A mon avis, on est pas prêt de le revoir et, quelque part, c'est bien fait pour lui. Inadmissible ce comportement alors que, semble t-il, Riga l'a déjà mis en garde contre ce genre de "débordement" !
Avec la blessure de Doukouré, on est vraiment pas verni ce soir...
Il a fait une erreur, il est jeune, ça lui servira de leçon.
C'est là que le staff doit au contraire être pédagogue pour lui faire comprendre qu'il ne peut pas laisser son équipe à 10 après 30min, mais c'est pas en le sanctionnant pour le reste de la saison que ça marchera.
DIJON FCO - FC METZ: Le Live ! 2-0
- Scoubydoo
Re: DIJON FCO - FC METZ: Le Live !
- vickk
Non, c'est le twitter du site off' qui a trop picolé.
- Luca57
Non...fle3fois a écrit :il semble 2-0
- Juanito57
Erreur du twitter off'fle3fois a écrit :il semble 2-0
Metz semble mieux depuis une dizaine de minutes.
- Bel Jéthucine
?fle3fois a écrit :il semble 2-0
On commence à avoir pas mal d'occases, donc le contre assassin ne devrait pas tarder, mais rien pour le moment.
- Luca57
Vaut peut-être mieux une défaite parfois...Bel Jéthucine a écrit :?fle3fois a écrit :il semble 2-0
On commence à avoir pas mal d'occases, donc le contre assassin ne devrait pas tarder, mais rien pour le moment.
- Lautern59
Franchement, vu comment c'est embarqué ce match à 10 dès la 30e, avec un blessé et 3 changements avant l'heure de jeu, et un match ce WE, faut-il vraiment s'imposer 30min de plus ?Bel Jéthucine a écrit :Il est sorti du 10, tu veux direScoubydoo a écrit :Quant à la compo, j'y comprends rien ! Quelqu'un peut me dire pourquoi Diallo est sorti du 11 ?![]()
On risquait trop d'égaliser et d'aller en prolongation. C'est stratégique.
- Gene Hunt
Oui on va qd même pas griller un mec si vite alors qu'une on ne sait pas ce qu'il s'est passé deux personne n'est à l'abri d'apprendre de ses erreurs plus ou moins vite trois et Maïga alors on retient rien ?Bosoleclown a écrit :T'as vu les images ? On sait pas si le CR est justifié ou pas...Scoubydoo a écrit :Kaprof ne nous a pas seulement grillé pour ce soir, il s'est grillé pour le reste de la saison ! A mon avis, on est pas prêt de le revoir et, quelque part, c'est bien fait pour lui. Inadmissible ce comportement alors que, semble t-il, Riga l'a déjà mis en garde contre ce genre de "débordement" !
Avec la blessure de Doukouré, on est vraiment pas verni ce soir...
- PascalB
30 pro quand même, de quoi faire une équipe pour ce weekend. Non ?Lautern59 a écrit : Franchement, vu comment c'est embarqué ce match à 10 dès la 30e, avec un blessé et 3 changements avant l'heure de jeu, et un match ce WE, faut-il vraiment s'imposer 30min de plus ?
Dernière modification par PascalB le 25 août 2015, 21:35, modifié 1 fois.
- Gene Hunt
Sinon ce match c'est peut-être le retour de la revanche du terrain trop sec, et dans ce cas y'a pas grand chose à faire
Enfin 30 mn de plus si c'est pour se qualifier moi je prends y'a qd m 25 ou 30 mecs susceptibles de jouer m ....
Enfin 30 mn de plus si c'est pour se qualifier moi je prends y'a qd m 25 ou 30 mecs susceptibles de jouer m ....