DIJON FCO - FC METZ: Le Live ! 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: DIJON FCO - FC METZ: Le Live ! 2-0

Messagepar raphael5477 » 25 août 2015, 22:58

nastasia a écrit :Bon ....pas pu venir sur le direct, mais à voir tous les commentaires sur la lenteur du forum je n'ai rien manqué

C'est toujours une déception de se faire sortir d'une coupe, surtout celle qui rapporte le plus et qui nous permettait de revoir la Ligue 1 cette année

Après...carton rouge, blessure, élimination...sale soirée
je crois que la roue tourne va tourner comme dirait l'autre :mrgreen: mais bon pour une fois que l'on a pas de réussite ça change un peu, mais samedi faut gagner pour garder la tête et rester dans le positif.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 25 août 2015, 23:27

Riga s'est dit inquiet quand à la blessure de Doukouré, ça sent pas bon..

Arty57

Messagepar Arty57 » 25 août 2015, 23:31

Pierre57 a écrit :Riga s'est dit inquiet quand à la blessure de Doukouré, ça sent pas bon..
Il est déjà sur metz , il passe des examens demain matin.. On verra bien :-(

Arty57

Messagepar Arty57 » 25 août 2015, 23:36

Il sera , ne serait- ce que par précaution , absent au moins samedi. Mais il le sera surement beaucoup plus..

Purple

Messagepar Purple » 25 août 2015, 23:49

Deg pour Doukouré...Les blessures au genou ça peut vraiment mal tourner... Au niveau sportif ça fait deux fois plus mal de s'être débarrassé de N'Doye alors que Sassi n'est plus impliqué. Je comprendrai jamais.

DomLeMessin

Messagepar DomLeMessin » 26 août 2015, 01:44

Pour Doukouré, selon philippe GAILLOT, rencontré à la fin du match, cela pourrait être une entorse du genoux ... Mais comme le veux le dicton:" il faut attendre des examens approfondis" ...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 26 août 2015, 04:12

Purple a écrit :Deg pour Doukouré...Les blessures au genou ça peut vraiment mal tourner... Au niveau sportif ça fait deux fois plus mal de s'être débarrassé de N'Doye alors que Sassi n'est plus impliqué. Je comprendrai jamais.
C est certain quand tu perds, sassi, rocchi, ndaw, kashi, ndoye et que tu ne prends que santos, il va y avoir un problème et boum, il arrive déjà. ! Y a pas à dire recrutement intelligent.

Metanire disparait au profit d un balliu dont on a vu les carences defensives.

Devant et bien au désert succède le desert, il faut bien deux attaquants et vite mais bon si déjà on en a au moins un valable ce sera un miracle.

Le pirendans ce match, mis à part la blessure de cheik mais cela les dirigeants auraient pu prevoir, c est le rouge de kaprof car il fourni une excuse aux décideurs messins qui vont se complaire dans cette excuse pour oublier le mercato calamiteux .

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 août 2015, 05:30

nastasia a écrit :Bon ....pas pu venir sur le direct, mais à voir tous les commentaires sur la lenteur du forum je n'ai rien manqué

C'est toujours une déception de se faire sortir d'une coupe, surtout celle qui rapporte le plus et qui nous permettait de revoir la Ligue 1 cette année

Après...carton rouge, blessure, élimination...sale soirée
C'est "marrant" quand c'est moi qui dit ça, il y a un lourdingue qui se prend pour le shériff et qui fait une fixette sur moi pour venir me dire que je suis insupportable ... :roll:

beaulier

Messagepar beaulier » 26 août 2015, 06:47

Cette élimination en Coupe de la Ligue est une bonne chose.
Au moins on est tranquille dorénavant.

alain0157

Messagepar alain0157 » 26 août 2015, 07:07

henrik larsson a écrit :
Purple a écrit :Deg pour Doukouré...Les blessures au genou ça peut vraiment mal tourner... Au niveau sportif ça fait deux fois plus mal de s'être débarrassé de N'Doye alors que Sassi n'est plus impliqué. Je comprendrai jamais.
C est certain quand tu perds, sassi, rocchi, ndaw, kashi, ndoye et que tu ne prends que santos, il va y avoir un problème et boum, il arrive déjà. ! Y a pas à dire recrutement intelligent.

Metanire disparait au profit d un balliu dont on a vu les carences defensives.

Devant et bien au désert succède le desert, il faut bien deux attaquants et vite mais bon si déjà on en a au moins un valable ce sera un miracle.

Le pirendans ce match, mis à part la blessure de cheik mais cela les dirigeants auraient pu prevoir, c est le rouge de kaprof car il fourni une excuse aux décideurs messins qui vont se complaire dans cette excuse pour oublier le mercato calamiteux .

Je loue ta constance inébranlable dans l'effort.

Revenir à « Passion Grenat »