RL du 26/08 Trop d'éléments contraires
- Bel Jéthucine
-
Re: RL du 26/08 Trop d'éléments contraires
Il faudrait quand meme régler les cas Sassi et Krivets car il est assez probable qu'ils restent messins cette saison. Et il faudrait que la paire Doukouré-Santos connaissent une vraie concurrence parce-que Toussaint c'est un peu léger il ne faut pas que ce jeune devienne un Phillips bis. Et Doukouré est blessé.
Et Krivets pourrait nous etre utile aussi , on a pas vu le vrai visage du biélorusse et le système Riga pourrait bien mieux le mettre en valeur.
Voici la compo que j'aimerai bien voir contre Evian :
Didillon - Bussmann , Palomino , Reis , Balliu - Santos , Sassi - Lejeune , Krivets , Ngbakoto - Falcon.
Et Krivets pourrait nous etre utile aussi , on a pas vu le vrai visage du biélorusse et le système Riga pourrait bien mieux le mettre en valeur.
Voici la compo que j'aimerai bien voir contre Evian :
Didillon - Bussmann , Palomino , Reis , Balliu - Santos , Sassi - Lejeune , Krivets , Ngbakoto - Falcon.
-
J'aimerais voir Krivets à la place de Doucouré pour voir ce que ça donne.
- Cioran
- Administrateur du site
Ikaunieks sera peut-être de retour contre Evian
-
On nous a pas annoncé que Sakhi pouvait aussi jouer à la récupération; ça pourrait faire pour samedi :
Didillon - Métanire, Reis, Palomino, Bussmann - Santos, Sakhi - Gbaklé, Ngbakoto, Lejeune - Baldé avec sur le banc : Oberhauser - Ozmen - Balliu - Diallo , Falcon
Didillon - Métanire, Reis, Palomino, Bussmann - Santos, Sakhi - Gbaklé, Ngbakoto, Lejeune - Baldé avec sur le banc : Oberhauser - Ozmen - Balliu - Diallo , Falcon
- Cioran
- Administrateur du site
ZZED90 a écrit :On nous a pas annoncé que Sakhi pouvait aussi jouer à la récupération; ça pourrait faire pour samedi :
je pense que Balliu sera désormais titulaire
-
J'aime bien ce joueur, mais Métanire n'a pas démérité après sa saison galére en L1, et c'est une très mauvaise idée d'aligner les 2 en même temps dans le couloir droit. Je pense que Balliu a été recruté pour anticiper un départ de Métanire (qui avait fait part de son désir "d'ailleurs"), mais que ce dernier s'est ravisé suite au manque de propositions.cioran a écrit :ZZED90 a écrit :On nous a pas annoncé que Sakhi pouvait aussi jouer à la récupération; ça pourrait faire pour samedi :
je pense que Balliu sera désormais titulaire
- Asurian57
J'attends d'avoir des nouvelles de Doukouré, en espèrant fortement (je croise les doigts) que ce ne soit pas trop grave et que sa convalescence ne sera pas trop longue...
- Lautern59
On entre dans la dernière ligne droite du mercato, donc beaucoup de dossiers vont s'accélérer et il n'est pas impossible de voir Metanire partir avant lundi.ZZED90 a écrit :
J'aime bien ce joueur, mais Métanire n'a pas démérité après sa saison galére en L1, et c'est une très mauvaise idée d'aligner les 2 en même temps dans le couloir droit. Je pense que Balliu a été recruté pour anticiper un départ de Métanire (qui avait fait part de son désir "d'ailleurs"), mais que ce dernier s'est ravisé suite au manque de propositions.
-
L'inquiétude de Riga veut un peu tout dire...
A mon avis, ça sent la longue absence pour Doukouré.
Si ce sont les croisés, une recrue ne serait pas de refus a moins que Lejeune dépanne et qu'on lance véritablement Toussaint (a t'il le bagage et les épaules pour devenir titulaire sur le long terme?)
A mon avis, ça sent la longue absence pour Doukouré.
Si ce sont les croisés, une recrue ne serait pas de refus a moins que Lejeune dépanne et qu'on lance véritablement Toussaint (a t'il le bagage et les épaules pour devenir titulaire sur le long terme?)