RL du 26/08 Trop d'éléments contraires

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LearningFish

Re: RL du 26/08 Trop d'éléments contraires

Messagepar LearningFish » 26 août 2015, 11:33

J'aimerais bien voir Krivets samedi! Il a eu 9 mois pour se reposer, là, c'est bon....! ;)

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 26 août 2015, 12:37

bgtrom a écrit :
mecdu57 a écrit :Il faudrait quand meme régler les cas Sassi et Krivets car il est assez probable qu'ils restent messins cette saison. Et il faudrait que la paire Doukouré-Santos connaissent une vraie concurrence parce-que Toussaint c'est un peu léger il ne faut pas que ce jeune devienne un Phillips bis. Et Doukouré est blessé.

Et Krivets pourrait nous etre utile aussi , on a pas vu le vrai visage du biélorusse et le système Riga pourrait bien mieux le mettre en valeur.

Voici la compo que j'aimerai bien voir contre Evian :

Didillon - Bussmann , Palomino , Reis , Balliu - Santos , Sassi - Lejeune , Krivets , Ngbakoto - Falcon.
+ 10 ceci constitue une belle équipe :metzch:
Ah ouai!! Surtout Krivets et Falcon nos 2 champions invisibles depuis 1 an! Franchement, je préfère encore une association Kehli - Diallo que Krivets - Falcon.
Dernière modification par Nicolisco le 26 août 2015, 12:45, modifié 1 fois.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 26 août 2015, 12:43

Lautern59 a écrit :
ZZED90 a écrit :
J'aime bien ce joueur, mais Métanire n'a pas démérité après sa saison galére en L1, et c'est une très mauvaise idée d'aligner les 2 en même temps dans le couloir droit. Je pense que Balliu a été recruté pour anticiper un départ de Métanire (qui avait fait part de son désir "d'ailleurs"), mais que ce dernier s'est ravisé suite au manque de propositions.
On entre dans la dernière ligne droite du mercato, donc beaucoup de dossiers vont s'accélérer et il n'est pas impossible de voir Metanire partir avant lundi.
c'est pas faux

gg67

Messagepar gg67 » 26 août 2015, 12:53

Sassi et Krivets n'ayant pas 1 mn de jeu dans les pattes ,ça m’étonnerait qu'on les voit dans le groupe comme cela,on n'est pas prêt de les voir !

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 26 août 2015, 12:56

gg67 a écrit :Sassi et Krivets n'ayant pas 1 mn de jeu dans les pattes ,ça m’étonnerait qu'on les voit dans le groupe comme cela,on n'est pas prêt de les voir !
ils seront sans doute vendu avant lundi

Chevalin

Messagepar Chevalin » 26 août 2015, 13:09

Seth57950 a écrit :
gg67 a écrit :Sassi et Krivets n'ayant pas 1 mn de jeu dans les pattes ,ça m’étonnerait qu'on les voit dans le groupe comme cela,on n'est pas prêt de les voir !
ils seront sans doute vendu avant lundi
Tu comptes le répéter tout le temps pour te rassurer?

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 26 août 2015, 13:17

??????

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 26 août 2015, 14:04

Que je sache Sassi et Krivets s'entrainent et ont fait quand meme une préparation physique , ce n'est pas la compétition certes mais s'ils restent avec nous il faudra bien qu'ils débutent à un moment , et les blessures ou les suspensions à venir font précipités les choses.

Je pense que c'était une erreur de mettre Krivets et Sassi à l'écart en considérant qu'ils partaient. On va me dire on ne comptait pas sur eux , dans ce cas la il était inutile de les faire jouer et créer des automatismes pour rien et dans la meme logique , il fallait faire de meme pour Ngbakoto ou Bussmann car il n'est pas impossible qu'un des 2 voir les 2 partent sachant que ces joueurs attendent une opportunité pour évoluer ailleurs.

En quoi les cas Sassi-Krivets et les cas Bussmann , Ngbakoto voir Métanire sont si différents ? Il est tout à fait possible que ce sont les derniers cités qui partiront et que les premiers cités resteront à quai.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 26 août 2015, 14:11

Nicolisco a écrit :
bgtrom a écrit : + 10 ceci constitue une belle équipe :metzch:
Ah ouai!! Surtout Krivets et Falcon nos 2 champions invisibles depuis 1 an! Franchement, je préfère encore une association Kehli - Diallo que Krivets - Falcon.
Nicolisco dis moi franchement qui a brillé la saison dernière ? dans ta logique il ne faut pas faire jouer non plus Bussmann , Métanire , Lejeune et Ngbakoto qui étaient à la rue quasiment tout les weekends.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 26 août 2015, 14:57

mecdu57 a écrit :Que je sache Sassi et Krivets s'entrainent et ont fait quand meme une préparation physique , ce n'est pas la compétition certes mais s'ils restent avec nous il faudra bien qu'ils débutent à un moment , et les blessures ou les suspensions à venir font précipités les choses.

Je pense que c'était une erreur de mettre Krivets et Sassi à l'écart en considérant qu'ils partaient. On va me dire on ne comptait pas sur eux , dans ce cas la il était inutile de les faire jouer et créer des automatismes pour rien et dans la meme logique , il fallait faire de meme pour Ngbakoto ou Bussmann car il n'est pas impossible qu'un des 2 voir les 2 partent sachant que ces joueurs attendent une opportunité pour évoluer ailleurs.

En quoi les cas Sassi-Krivets et les cas Bussmann , Ngbakoto voir Métanire sont si différents ? Il est tout à fait possible que ce sont les derniers cités qui partiront et que les premiers cités resteront à quai.
La différence je pense elle se fait au niveau de salaires de Krivets et Sassi incompatibles avec la L2, faisant de leur départ une nécessité et une quasi certitude. Les cas de nos 3 joueurs formés ici et susceptibles de bouger est différent. Le club les laissera partir en cas d offres non refusables, sinon ils resteront parce qu'ils ne font pas explosé la masse salariale, qu'ils incarnent les réussites du club en L2 contrairement aux 2 autres qui incarnent que l échec de l an dernier (même si Sassi est arrive a la trêve).

Revenir à « Passion Grenat »