En route pour la L1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: En route pour la L1

Messagepar Toni Truand » 12 févr. 2010, 22:19

DCD a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Tu parles! On va encore se contenter du nul!
C'est pas toi qui disait après la victoire à Anger qu'un nul à Tours serait un bon résultat ? Surtout qu'au vu du nombres d'occasions, on y a joué la gagne, mais bon...
Exact. Mais moi je suis un pessimiste de nature. Et je disais ça en pensant qu'on jouerait avec deux attaquants. Là si on avait joué nos chances et qu'on faisait un nul, j'aurai pas critiqué. Mais en voyant qu'on aligne à nouveau une compo frileuse qui n'a jamais rien donné dans le passé, et alors qu'on reste sur deux victoires avec une équipe bien plus offensive, ça me fait ch*ier de voir qu'Yvon retombe dans ses travers et se satisfait du nul "sans combattre", alors qu'il y avait la place pour gagner en étant moins frileux... même en gagnant tous nos matches à la maison, faudra aussi faire des résultats à l'extérieur; et croire que des nuls suffiront c'est aller droit dans le mur.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 févr. 2010, 22:20

Billou Grenat a écrit :Et il ne faut pas oublier que si Tours a eu des occasions, Metz aurait très bien pu revenir avec les 3 points avec un défenseur qui sauve sur sa ligne et le gardien tourangeau qui sort un arrêt miraculeux dans les dernières minutes de la partie. De plus beaucoup de forumistes semblent avoir oublié que les grenats avaient un match de plus dans les jambes en 1 semaine. Dommage de ne pas avoir affronté Tours avec 4 jours de récupération en plus et un match en moins !!!
Et un attaquant en plus.

DCD

Messagepar DCD » 12 févr. 2010, 22:21

S.A.R. Aleks a écrit :
Exact. Mais moi je suis un pessimiste de nature. Et je disais ça en pensant qu'on jouerait avec deux attaquants. Là si on avait joué nos chances et qu'on faisait un nul, j'aurai pas critiqué. Mais en voyant qu'on aligne à nouveau une compo frileuse qui n'a jamais rien donné dans le passé, et alors qu'on reste sur deux victoires avec une équipe bien plus offensive, ça me fait ch*ier de voir qu'Yvon retombe dans ses travers et se satisfait du nul "sans combattre", alors qu'il y avait la place pour gagner en étant moins frileux... même en gagnant tous nos matches à la maison, faudra aussi faire des résultats à l'extérieur; et croire que des nuls suffiront c'est aller droit dans le mur.
On a joué en 4-5-1 à Anger et on a dominé Tours en se créant beaucoup d'occasions. On s'est donc bien battue mais bon...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 févr. 2010, 22:28

S.A.R. Aleks a écrit :
Billou Grenat a écrit :Et il ne faut pas oublier que si Tours a eu des occasions, Metz aurait très bien pu revenir avec les 3 points avec un défenseur qui sauve sur sa ligne et le gardien tourangeau qui sort un arrêt miraculeux dans les dernières minutes de la partie. De plus beaucoup de forumistes semblent avoir oublié que les grenats avaient un match de plus dans les jambes en 1 semaine. Dommage de ne pas avoir affronté Tours avec 4 jours de récupération en plus et un match en moins !!!
Et un attaquant en plus.
Oui Maître mais je l'ai déjà précisé dans d'autres topics ...

nastasia

Messagepar nastasia » 12 févr. 2010, 22:32

Caen est quasi en L1 ce soir

Si Brest gagne son match en retard...il aura 10 points d'avance sur nous ce qui les mettrait tout près de la L1 aussi

Le seul suspens concernera cette très convoitée 3ème place....
On a déjà joué Caen et Brest...

nastasia

Messagepar nastasia » 12 févr. 2010, 22:33

S.A.R. Aleks a écrit :Tu parles! On va encore se contenter du nul!

Allez, pour nous rassurer, on va dire que Dijon est meilleur à l'extérieur

gg67

Messagepar gg67 » 12 févr. 2010, 23:17

nastasia a écrit :Caen est quasi en L1 ce soir

Si Brest gagne son match en retard...il aura 10 points d'avance sur nous ce qui les mettrait tout près de la L1 aussi

Le seul suspens concernera cette très convoitée 3ème place....
On a déjà joué Caen et Brest...
ben non pas caen c'etait que le match aller il faut aller la bas

Gipsy

Messagepar Gipsy » 12 févr. 2010, 23:28

Question du jour sur Europe 1 :

61% des 695 votants répondent par l'affirmative à la question :

"Avec Wiltord, Metz va t'il remonter en Ligue 1"

http://www.europe1.fr/Sport/Ruiz/

Moor57

Messagepar Moor57 » 13 févr. 2010, 01:27

Moi ce que j'ai peur c'est que maintenant qu'on est sur le podium , on va tout faire pour joué prudent , et 1 point par 1 point ca peu être fatal en fin de saison , vaut mieux gagné 2 matchs sur 3 et en perdre 1 que faire 3 nuls , allez Metz , c'est pas le moment de compté les points !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 févr. 2010, 02:37

DCD a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :
On a joué en 4-5-1 à Anger et on a dominé Tours en se créant beaucoup d'occasions. On s'est donc bien battue mais bon...
On a dominé Tours dans ton monde fantastique sans doute...

Revenir à « Passion Grenat »