TOURS METZ / LE LE D!RECT DE LA 24EME JOURNEE DE L2
- nastasia
Re: TOURS METZ / LE LE D!RECT DE LA 24EME JOURNEE DE L2
- Metz_J
*ça ça reste à prouver. D'après ce que disait le mec d'Europe 1, si.
*4-1 et 3-0 à la maison c'est pas des br*anlées?
*T'as vu ça ou? A mon avis t'inventes
*J'ai pas dit qu'ils étaient relancé mais en tout cas ils ont stoppé leur mauvaise série à domicile.[/quote]
tu soul a toujours défendre l'équipe adverse , même si vendredi on perd contre dijon on reste 3 ième, c'est pas grave
- Straight Outta Metz
metzj a écrit :même si vendredi on perd contre dijon on reste 3 ième, c'est pas grave
Faux
Si on perd à Dijon et que Laval gagne contre Nîmes,Laval passe devant nous
Si on perd à Dijon et que Nîmes bat Laval,Nimes passe devant nous
Faut ouvrir les yeux
- Metz_J
Straight Outta Metz a écrit :metzj a écrit :même si vendredi on perd contre dijon on reste 3 ième, c'est pas grave
Faux
Si on perd à Dijon et que Laval gagne contre Nîmes,Laval passe devant nous
oui, mais , on ne perdra pas ;), on vas les fusiller les dijonnais.!
et au pire un match nul suffirait pour rester 3e
- Toni Truand
*ça ça reste à prouver. D'après ce que disait le mec d'Europe 1, si.metzj a écrit :.
*4-1 et 3-0 à la maison c'est pas des br*anlées?
*T'as vu ça ou? A mon avis t'inventes
*J'ai pas dit qu'ils étaient relancé mais en tout cas ils ont stoppé leur mauvaise série à domicile.[/quote]
tu soul a toujours défendre l'équipe adverse , même si vendredi on perd contre dijon on reste 3 ième, c'est pas grave[/quote]
Ok d'accord! J'en parlerai à mon cheval!

- Pierro
Ouaip !

- Pige Fille
Hormis de nombreuses blessures, que se soit à domicile ou à l'extérieur, Caen joue avec la même tactique, que se soit contre Nîmes à domicile ou Tours à l'extérieur, Caen jouera de la même façon. Ce sont les "autres" qui adaptent leur schéma de jeu à celui de Caen et pas l'inverse.DCD a écrit : Omo avait besoin de repos
Jouait à domicile et à l'extérieur c'est pas tout à fait pareil
Jouer Nîmes qui a un gros bloc défensif et Tours qui a ue très bonne ligne d'attaque c'est pas tout à fait pareil
YP lui, adapte son schéma à chaque adversaire parce que selon lui chaque adversaire a des supers qualités. Mais à force de raisonner ainsi YP en oublie les propres qualités de son équipe. Il en oublie qu'il a une équipe qui doit faire "peur" aux autres, et non l'inverse.
Et on se retrouve à jouer chez le dernier de L2 avec 7 joueurs à vocation défensive sur les 10 joueurs de champs pour le résultat que l'on connait.
- Billou Grenat
Bravo Pige Fille tu as très bien résumé la situation ! Faudrait faire une pétition qu'on enverrait à YP pour lui demander de jouer en 4-4-2 jusqu'à la fin de la saison !!!Pige Fille a écrit :Hormis de nombreuses blessures, que se soit à domicile ou à l'extérieur, Caen joue avec la même tactique, que se soit contre Nîmes à domicile ou Tours à l'extérieur, Caen jouera de la même façon. Ce sont les "autres" qui adaptent leur schéma de jeu à celui de Caen et pas l'inverse.DCD a écrit : Omo avait besoin de repos
Jouait à domicile et à l'extérieur c'est pas tout à fait pareil
Jouer Nîmes qui a un gros bloc défensif et Tours qui a ue très bonne ligne d'attaque c'est pas tout à fait pareil
YP lui, adapte son schéma à chaque adversaire parce que selon lui chaque adversaire a des supers qualités. Mais à force de raisonner ainsi YP en oublie les propres qualités de son équipe. Il en oublie qu'il a une équipe qui doit faire "peur" aux autres, et non l'inverse.
Et on se retrouve à jouer chez le dernier de L2 avec 7 joueurs à vocation défensive sur les 10 joueurs de champs pour le résultat que l'on connait.
- Pige Fille
C'est clair, je n'attends qu'une chose lorsque je découvre la composition de l'équipe, c'est de voir 2 attaquants débuter surtout depuis que l'on a Wiltord avec nous, je l'ai dis dans un autre message pour justifier tout l'intérêt de jouer avec 2 attaquants:Billou Grenat a écrit :
Bravo Pige Fille tu as très bien résumé la situation ! Faudrait faire une pétition qu'on enverrait à YP pour lui demander de jouer en 4-4-2 jusqu'à la fin de la saison !!!
'Jouer avec 2 attaquants ne multiplie pas le nombre d'occasions, mais augmente nos chances de convertir nos occasions. Parce qu'en principe, un attaquant à la base est meilleur finisseur qu'un milieu ou un défenseur. Et si l'occasion arrive dans les pieds d'un attaquant (ce qui sera plus souvent le cas en jouant avec 2 attaquants), nous aurons forcément plus de chance de voir le ballon finir au fond du but.
- Pige Fille
Pige Fille a écrit :C'est clair, je n'attends qu'une chose lorsque je découvre la composition de l'équipe, c'est de voir 2 attaquants débuter surtout depuis que l'on a Wiltord avec nous, je l'ai dit dans un autre message pour justifier tout l'intérêt de jouer avec 2 attaquants:Billou Grenat a écrit :
Bravo Pige Fille tu as très bien résumé la situation ! Faudrait faire une pétition qu'on enverrait à YP pour lui demander de jouer en 4-4-2 jusqu'à la fin de la saison !!!
'Jouer avec 2 attaquants ne multiplie pas le nombre d'occasions, mais augmente nos chances de convertir nos occasions. Parce qu'en principe, un attaquant à la base est meilleur finisseur qu'un milieu ou un défenseur. Et si l'occasion arrive dans les pieds d'un attaquant (ce qui sera plus souvent le cas en jouant avec 2 attaquants), nous aurons forcément plus de chance de voir le ballon finir au fond du but.