Un club que j'ai toujours apprécié et un peu plus cette saison pour des différentes raisons
Défaite 1-3 lors de la première jour à domicile contre Koln.
le VFB se déplacé à Hambourg pour le compte de la deuxième journée histoire de lancer son championnat.
Le topic du VFB Stuttgart !!!
- gauloiskiki
Re: Le topic du VFB Stuttgart !!!
Ce premier match a été typique de ce que Stuttgart pouvait faire la saison dernière.
C'est à dire qu'on a l'impression qu'ils dominent et peuvent espérer arracher les 3 pts mais au final, ils finissent par s'en prendre trois dans la musette !
C'est à dire qu'on a l'impression qu'ils dominent et peuvent espérer arracher les 3 pts mais au final, ils finissent par s'en prendre trois dans la musette !
- JFK
Et encore une défaite pour le VFB.
Après avoir ouvert le score et mené 2-1 jusqu'à la 84ème, comme à l'accoutumé je dirais, il se prenne deux buts coup sur coup 84 et 89ème.
L'absence du défenseur central Antonio Rudiger, prêté à l'AS Rome, va être dur à combler..
Après avoir ouvert le score et mené 2-1 jusqu'à la 84ème, comme à l'accoutumé je dirais, il se prenne deux buts coup sur coup 84 et 89ème.
L'absence du défenseur central Antonio Rudiger, prêté à l'AS Rome, va être dur à combler..
- get_up_kids
Sinon t'as pas des infos transferts sur le FC Metz plutôt que d'ouvrir des sujets sur des clubs dont on se fout royalement?!

- gauloiskiki
Le match devait leur sembler trop facile.JFK a écrit :Et encore une défaite pour le VFB.
Klein a donc décidé de compliquer la chose en se prenant deux cartons en 1 minute en début de seconde période.
C'est même assez incroyable que le joueur d'Hambourg qui a subi la deuxième faute ne se soit pas retrouvé avec une double fracture tibia-péroné vu la semelle qu'il s'est prise !
Après ça a été un petit attaque défense où on sentait qu'Hambourg avait quand même du mal à se montrer.
Stuttgart a même eu quelques occasions de contre qui ont été mal négociées.
Au final, Stuttgart aura quand même réussi à prendre ses 3 buts habituels en encaissant ses deux derniers buts sur les deux seules frappes cadrées des Hambourgeois ...
- gg67
get_up_kids a écrit :Sinon t'as pas des infos transferts sur le FC Metz plutôt que d'ouvrir des sujets sur des clubs dont on se fout royalement?!![]()

- JFK
Non, mais je te dirai après le mercatoMimiche a écrit :Insua ?JFK a écrit :Un club que j'ai toujours apprécié et un peu plus cette saison pour des différentes raisons

- Straight Outta Metz
- champ d'or
une bonne petite pâtée à domicile dans le derby contre Francfort. Encore 4 buts dans la musette. Ils ont décidé de mener la vie dure à Hambourg jusqu'au bout cette année dans le concours du plus gros budget en lice pour la 2.Bundesliga.
- gauloiskiki
En même temps, depuis le temps que ça leur pend au nez, ils vont bien finir par descendre.Mimiche a écrit :Vivement dimanche prochain que je le sache![]()
Sinon 5 matchs cinq défaites, ça pue
Moi qui avais rassuré par le carton en amical contre Man City cet été, je ne le suis plus du tout !