Grave, on peut pas dire qu'il ne tente pas, l'absence de Cheick le pousse à improviser quelque chose...IroOn a écrit :Wow c'est ultra offensif
?.
Grave, on peut pas dire qu'il ne tente pas, l'absence de Cheick le pousse à improviser quelque chose...IroOn a écrit :Wow c'est ultra offensif
Franchelent niveau compo, tout dépend du dispo où sont alignés les joueurs, mais pour ce qui du choix des hommes, perso je n'ai rien à lui reprocher, entre Falcon et Amido c'est kif kif et pour le reste c'est offensif donc ça me plait.IroOn a écrit :Tout dépendra du résultat, si ça marche pas il va en prendre plein la gueule for sure
Bon c'est la compo "officielle" reste à voir si ils sont vraiment disposés comme ça, moi je veux d'autres possibilités je reposte ici :Purple a écrit :Grave, on peut pas dire qu'il ne tente pas, l'absence de Cheick le pousse à improviser quelque chose...IroOn a écrit :Wow c'est ultra offensif
?.
J viens d'arriver devant la télé, il a dit quoi RIga ?Purple a écrit :Lol Malm vient de proposer ses services pour jouer en pointe
Riga sur Bein Sport : Négociation difficile pour Fausto Rossi, mais il espère aboutir rapidement à sa venue en tout cas il est très confiant. Pour Daniel Candeias, il va arriver, négociation très très avancéeXavfoot a écrit :J viens d'arriver devant la télé, il a dit quoi RIga ?Purple a écrit :Lol Malm vient de proposer ses services pour jouer en pointe
Mince je ne veux d'aucun des 2, on en a pas besoin.Pierre57 a écrit :
Riga sur Bein Sport : Négociation difficile pour Fausto Rossi, mais il espère aboutir rapidement à sa venue en tout cas il est très confiant. Pour Daniel Candeias, il va arriver, négociation très très avancée
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, arthur865, Fresh34, Grenat 1985, Roberto57, Whiteganda81 et 605 invités