Metz - ETG : Le Live 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arty57

Re: Metz - ETG : Le Live

Messagepar Arty57 » 29 août 2015, 14:58

Amos a écrit :Le président au micro
Discussion en cour pour Bussmann vers l’Allemagne, il sera remplacé si ça ce fait.
On est chanceux en ce début de saison
La préocupation c'est remplacer bubu et cheick... et l'attaquant..

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 29 août 2015, 14:59

Le remplaçant de Buss ça doit être le portugais

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 29 août 2015, 15:00

sebastien57950 a écrit :
Xavfoot a écrit :Bon après comme le dit Yéni, jouer sous cette chaleur, c'est pas simple. Donc je tempère mon analyse de cette mi-temps.

moi je base sur le début de saison.. pour le moment les milieu marquent et la chance est de notre côté.. ca va pas durer toute la saison... donc il nous faut urgemment un tueur devant.. autrement on va vraiment avoir du mal pour monter.. toutes les équipent qui montent ont un vrai buteur.. nous on l'a pas en l'état actuelle des choses..
Eviedemment, je pense comme toi qu'il nous manque une pointe, mais il ne faut pas croire qu'un seul joueur va révolutionner notre jeu. C'est aussi notre manque de percussion et de vitesse dans le jeu vers l'avant qui pose un gros problème, ainsi qqu'une récaupération trop laborieuse, en gros c'est un problème collectif, la mayonnaise a du mal à prendre. Peut être qu'ajouter un gratteur au milieu et un vrai attaquant peuvent contribuer à régler certaines choses, mais globalement, on peut attendre plus de 70% des joueurs sur le terrain.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 29 août 2015, 15:01

pas d'attaquant... je comprend pas.. si on veut monter il faut un tueur devant... autrement il y aura des désillusions.. même si ont fait un très bon début début de saison.. il faut pas voir notre gros point faible niveau attaquant..

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 29 août 2015, 15:02

sebastien57950 a écrit :serin qui parle... apparement un milieu pour remplacer doukoure et peut être bussman si départ... bon il veut pas d'attaquant... j'espère qu'il regretera pas cela...
On ne lui a pas demandé, RIga a confirmé dans l'avant match qu'on cherchait un attaquant il me semble.

aliosha

Messagepar aliosha » 29 août 2015, 15:02

Pourtant Riga a bien dit avant le match qu'il voulait un attaquant

Arty57

Messagepar Arty57 » 29 août 2015, 15:02

sebastien57950 a écrit :pas d'attaquant... je comprend pas.. si on veut monter il faut un tueur devant... autrement il y aura des désillusions.. même si ont fait un très bon début début de saison.. il faut pas voir notre gros point faible niveau attaquant..

Je croyais que notre attaquant allait arriver.. Je commence à avoir peur ...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 août 2015, 15:03

sebastien57950 a écrit :serin qui parle... apparement un milieu pour remplacer doukoure et peut être bussman si départ... bon il veut pas d'attaquant... j'espère qu'il regretera pas cela...
On voit bien que cela nous manque à mort

Rubesh

Messagepar Rubesh » 29 août 2015, 15:03

Nous n'avons pas d'animation offensive car Baldé ne participe pas au jeu. Il va falloir maintenir tenir la baraque derriere durant 45 mn. Croisons les doigts...

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 29 août 2015, 15:03

Serin bluff sur l attaquant, c est pas possible autrement !

Revenir à « Passion Grenat »