Ouf car c'est encore aujourd'hui un problème , on ne trouve pas l'attaquant et le bloc ne remonte pasXavfoot a écrit :On ne lui a pas demandé, RIga a confirmé dans l'avant match qu'on cherchait un attaquant il me semble.sebastien57950 a écrit :serin qui parle... apparement un milieu pour remplacer doukoure et peut être bussman si départ... bon il veut pas d'attaquant... j'espère qu'il regretera pas cela...
Metz - ETG : Le Live 2-1
-
henrik larsson
Re: Metz - ETG : Le Live
- Amos
- Modérateur
C'est reparti !

-
Nicolisco
Franchement, tu peux mettre n'importe qui devant là, ça change rien. Incapable de lui donner un ballon correcte.Arty57 a écrit :sebastien57950 a écrit :pas d'attaquant... je comprend pas.. si on veut monter il faut un tueur devant... autrement il y aura des désillusions.. même si ont fait un très bon début début de saison.. il faut pas voir notre gros point faible niveau attaquant..
Je croyais que notre attaquant allait arriver.. Je commence à avoir peur ...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
un attaquant qui joue en percussion et profondeur peut tout changer dans notre jeu justement... car justement les attaquants qu'on a n'ont pas ces qualités nécessaires pour l’embelli et l'efficacité de notre jeu.Xavfoot a écrit :Eviedemment, je pense comme toi qu'il nous manque une pointe, mais il ne faut pas croire qu'un seul joueur va révolutionner notre jeu. C'est aussi notre manque de percussion et de vitesse dans le jeu vers l'avant qui pose un gros problème, ainsi qqu'une récaupération trop laborieuse, en gros c'est un problème collectif, la mayonnaise a du mal à prendre. Peut être qu'ajouter un gratteur au milieu et un vrai attaquant peuvent contribuer à régler certaines choses, mais globalement, on peut attendre plus de 70% des joueurs sur le terrain.sebastien57950 a écrit :
moi je base sur le début de saison.. pour le moment les milieu marquent et la chance est de notre côté.. ca va pas durer toute la saison... donc il nous faut urgemment un tueur devant.. autrement on va vraiment avoir du mal pour monter.. toutes les équipent qui montent ont un vrai buteur.. nous on l'a pas en l'état actuelle des choses..
- Purple
Je trouve Sakhi pire que lui, il n'a absolument rien fait, peut être touché 2 balles... J'ai trouvé Baldé bien en jambes par rapport à d habitude, au début du moins ensuite c etait le néant pour tous sauf Yeni devant, et Gbaklé un peuRubesh a écrit :Présent au stade et que dire... Que tout le monde fait plutôt bien son boulot sauf... Balde.
Aucun appel, pas concerné par un jeu qu'il ne semble pas comprendre, son isolement est criant. Que ce soit à la pause boisson ou après le but, il est toujours seul, exclu d'un groupe qu'il ne semble pas vouloir intégrer.
Alors Gaillot a beau dire sur France Bleu que c'est un Calderaro, Bocandé ou Rai, l'erreur de casting est flagrante et les pénos ne pourront pas toujours nous sauver la mise.
Il est urgent de trouver une solution devant de peur de fatiguer le reste de l'équipe et de lui nuire.
- Xavfoot
Tout est possible durant ce mercato, je crains le pire, on fera le point le 1er parce que là avec le pédigré des rumeurs, moi je préfère ne plus m'y intéresser, notre mercato n'est pas loin de me dégoûter.Pelloutier a écrit :Serin bluff sur l attaquant, c est pas possible autrement !
Dernière modification par Xavfoot le 29 août 2015, 15:06, modifié 1 fois.
-
Zed90
Allez, on fait comme l'OM contre Troyes; un but au raccroc après une MT insipide et on enfile but sur but en contre en 2ème MTAmos a écrit :C'est reparti !
-
Nicolisco
NON
Baldé
- Amos
- Modérateur
Super centre de Yéni, mais le reste.... 
- Xavfoot
Si en plus il a pas de bol ...