Metz - ETG : Le Live 2-1
-
Re: Metz - ETG : Le Live 2-1
Un grand bravo à notre médecin André Marie qui est allé voir les blessés d'Evian. Et dire que certains nancéiens pensent que le médecin du Fc Metz c'est Duverne...
- Cactus
- Administrateur du site
Je note ton commentaire positifpepsi57 a écrit :
........j'ai perso l'impression qu'on monte en puissance (même Baldé) alors je reste positif et le match d'aujourd'hui est largement au dessus de ce qu'on a montré à Créteil ou encore à Sochaux alors on peut y croire.
Un peu de patience...

et saurai le ressortir au besoin ^^
- Przemysl.
Première mi-temps poussive. On mène contre le cours du jeu. Bonne deuxième mi-temps. Plusieurs occasions (Santos par exemple), poteau de Palomino et ce but qui fait chavirer le stade à la dernière seconde... C'est pour ça qu'on aime le football.
- pepsi57
Mauvaise langueCactus a écrit : Je note ton commentaire positif![]()
et saurai le ressortir au besoin ^^

Pour une équipe complètement remodelée et idem pour le staff, je trouve qu'on s'en sort plutôt bien même en jouant mal parfois.
Il manque bien évidemment une pointure en attaque mais faisons confiance à BS and Co
En espérant aussi qu'on aura pas trop de blessés cette saison même si c'est mal parti avec Doukou.
-
+1, on sent que quelque chose s'est créé entre ces joueurs et le match d'aujourd'hui devrait l'affirmer.pepsi57 a écrit :Mauvaise langueCactus a écrit : Je note ton commentaire positif![]()
et saurai le ressortir au besoin ^^je suis sincère et j'y crois à cette équipe et je suis convaincu qu'il ne manque pas grand chose pour rester en tête du championnat.
Pour une équipe complètement remodelée et idem pour le staff, je trouve qu'on s'en sort plutôt bien même en jouant mal parfois.
Il manque bien évidemment une pointure en attaque mais faisons confiance à BS and Co
En espérant aussi qu'on aura pas trop de blessés cette saison même si c'est mal parti avec Doukou.
- pepsi57
C'est clair, si on regarde l'équipe alignée en stage à Vittel et celle alignée aujourd'hui il y a eu de gros changements et pourtant même s'il manque des automatismes on n'a pas l'impression que certains joueurs ne se connaissaient pas il y a 1 mois.
J'ai beaucoup aimé le couloir droit aujourd'hui avec nos deux petits nouveaux.
J'aimerais aussi voir Falcon jouer un peu plus voire titulaire et faire rentrer Baldé après mais je ne suis pas Riga.
Sinon au risque de me faire tirer dessus je suis toujours impressionné par le physique de Métanire qui tient un rythme de malade sur 90mn même si on lui attribue souvent beaucoup de déchets.
J'ai beaucoup aimé le couloir droit aujourd'hui avec nos deux petits nouveaux.
J'aimerais aussi voir Falcon jouer un peu plus voire titulaire et faire rentrer Baldé après mais je ne suis pas Riga.
Sinon au risque de me faire tirer dessus je suis toujours impressionné par le physique de Métanire qui tient un rythme de malade sur 90mn même si on lui attribue souvent beaucoup de déchets.
- Pierre57
Bouna était présent au match 

- Amsalem
Intense émotion quand Lejeune contrôle de la poitrine, enchaîne une parfaite demi-volée et que l'on voit Leroy tenter en vain de la sortir.
Des sensations presque animales. C'est pour des moments comme ceux-là que l'on aime tant ce sport...et ce club.
Des sensations presque animales. C'est pour des moments comme ceux-là que l'on aime tant ce sport...et ce club.
- Oliiviier57
Pierre57 a écrit :Bouna était présent au match
Bouna

En parlant de Bouna, les banderoles des supporters de Marseille pour lui sont d'un ridicule, ces supporters sont à la hauteur de cette équipe , il mérite tellement mieux que ce club et les supporters qui vont avec .
- pepsi57
Il veut déjà revenir ? Comme je le comprendsPierre57 a écrit :Bouna était présent au match