Chevalin a écrit :- Sakhi, bonne première. Très intelligent, assez vif, un jeu en petites déviations intéressant. Mais, comme tous les joueurs, bloqué dans les choix par la présence d'un plot devant (même si il y a eu un peu de mieux, notamment grâce à une certaine réussite).
+/- :
- Métanire qui a fait du Métanire. J'espère pour lui qu'il va partir, parce que Balliu à gauche est supérieur à lui à droite, et il me semble tout de même trop bon pour le banc.
Les - :
- Baldé. Pour ce qu'on sait. Il ne sent quasiment aucun coup.
Baldé a été mieux grâce à quelle réussite ?
Désolé mais, autant quand il est mauvais, on peut le dire, mais dans ce cas il faut aussi souligner quand il fait des efforts et que ça paye par moment. D'ailleurs, je n'ai pas revu le dernier but, mais il est impliqué nan ?
Pour Métanire, je ne suis pas d'accord non plus. Le Métanire de cet aprem, j'ai vraiment pas envie de le voir partir. Solide défensivement avec de belles anticipations à un moment ou l'équipe était amorphe (1e MT), présent offensivement, avec même quelques bons centres. Le "match" entre Balliu et Métanire est loin d'être gagné pour le moment, même si c'est vrai que Balliu a également été rassurant dans un côté gauche qui n'est pas le sien.