Balde a montre de tres bons signes positifs durant ce match.Purple a écrit :C'est prévu par Riga, Baldé progresse sensiblement aussi.hunter a écrit :je suis d'accord mais neanmoins faut quand meme un attaquant de metier.
Yéni doit rester !
-
hunter
Re: Yéni doit rester !
- pepsi57
Yéni nous la joue à la Motta et il se peut qu'il soit tout simplement en train de renégocier son salaire !
Dans tous les cas s'il vient à quitter le club il est certain qu'avec Bubu parti et Doukouré blessé ça va pas être simple.
D'un autre côté on voit une équipe motivée et solidaire comme en National alors nous verrons bien...
Dans tous les cas s'il vient à quitter le club il est certain qu'avec Bubu parti et Doukouré blessé ça va pas être simple.
D'un autre côté on voit une équipe motivée et solidaire comme en National alors nous verrons bien...
- Purple
Il progresse indéniablement, ça devrait aller mieux pour lui et pour nous bientôt s' il continue.hunter a écrit :Balde a montre de tres bons signes positifs durant ce match.Purple a écrit : C'est prévu par Riga, Baldé progresse sensiblement aussi.
- Luca57
Hein ? En quoi on a chercher à éviter la blessure avec Bussmann ? Il a joué le 25 août à Dijon ( et titulaire s'il vous plaît, sans changement ). Le 27 août on apprend qu'il file du club.wiz2metz a écrit :C'est ce que je me dis depuis jeudi...merci de l'avoir formulé...pepsi57 a écrit : Je croyais que les suppositions et l'intox étaient interdites ici ?
Donc aucune VRAIE info, si Yéni devait partir d'ici Lundi ne croyait vous pas que le club aurait fait comme avec Bubu ? Ne pas risquer la blessure ?
Ah vous parlez peut-être du match d'aujourd'hui ? Comment voulez vous qu'on puisse le faire jouer à Metz alors qu'il PRÉPARAIT déjà son nouveau contrat en Allemagne... En ayant deja même passé la visite médicale !
On est le 29 août, donc rien ne nous met encore à l'abri d'une mauvaise nouvelle avec Yéni dans les News du 1er septembre ! Rien.
-
Nestor la Foudre
Faut des rentrées d'argent , on ne peut pas toujours vivre a crédit . Il nous a fait de beaux adieux cette après-midi , bon vent a lui .
- Xavfoot
Evidemment si un club fout 10 millions sur la table, on prend Bakambu et Ryan Mendes pour 7 et quelques les 2, mais que je sache un transfert de Yéni ne nous rapporterait même pas de quoi en payer un des 2, et de toute façon je préfère garder l'âme de l'équipe car oui à ce jour Yéni représente bien plus qu'un joueur à Metz.Mimiche a écrit :Alors je vais contre balancer. (et encore une fois je souhaite qu'il reste jusqu'en Juin pour des tas de raison et notement cette stupide notion d'identité que je partage avec GUK)
Si tu vends Yeni tu te compliques la tâche c'est certain, mais néanmoins elle n'en devient pas forcément impossible surtout si en parallèle tu recrutes un attaquant au dessus du lot avec les deniers accumulés
En plus avec les différents transferts réalisés depuis le début de saison, je suis très surpris qu'on ait besoin de vendre (je ne parle pas du dégraissage).
-
heisenberg
C'est toujours le même problème ... Remplacer un joueur offensif de qualité est onéreux et de toute façon la cellule de recrutement en a pas la compétence ...
- Chevalin
Yéni qui reste, ça envoie également un message aux supporters, aux autres clubs, aux futures potentielles recrues sur nos intentions. C'est indispensable à tous les niveaux.Xavfoot a écrit :Evidemment si un club fout 10 millions sur la table, on prend Bakambu et Ryan Mendes pour 7 et quelques les 2, mais que je sache un transfert de Yéni ne nous rapporterait même pas de quoi en payer un des 2, et de toute façon je préfère garder l'âme de l'équipe car oui à ce jour Yéni représente bien plus qu'un joueur à Metz.Mimiche a écrit :Alors je vais contre balancer. (et encore une fois je souhaite qu'il reste jusqu'en Juin pour des tas de raison et notement cette stupide notion d'identité que je partage avec GUK)
Si tu vends Yeni tu te compliques la tâche c'est certain, mais néanmoins elle n'en devient pas forcément impossible surtout si en parallèle tu recrutes un attaquant au dessus du lot avec les deniers accumulés
En plus avec les différents transferts réalisés depuis le début de saison, je suis très surpris qu'on ait besoin de vendre.
On a l'un, sinon le meilleur joueur de L2 actuellement... Ca ne se vend pas 2 jours avant la fin du mercato.
-
Nikelkrom
Candeias est certainement très sympathique, il n'empêche qu'au-delà de qualités footballistiques et de capacité à l'ouvrir quand il faut, Yeni c'est la référence à Metz depuis un petit moment, c'est la formation messine avec la réussite qui lui sied, bref, Yeni c'est du bienfait à tous les niveaux...
-
Pelloutier
Chevalin a écrit :Yéni qui reste, ça envoie également un message aux supporters, aux autres clubs, aux futures potentielles recrues sur nos intentions. C'est indispensable à tous les niveaux.Xavfoot a écrit : Evidemment si un club fout 10 millions sur la table, on prend Bakambu et Ryan Mendes pour 7 et quelques les 2, mais que je sache un transfert de Yéni ne nous rapporterait même pas de quoi en payer un des 2, et de toute façon je préfère garder l'âme de l'équipe car oui à ce jour Yéni représente bien plus qu'un joueur à Metz.
En plus avec les différents transferts réalisés depuis le début de saison, je suis très surpris qu'on ait besoin de vendre.
On a l'un, sinon le meilleur joueur de L2 actuellement... Ca ne se vend pas 2 jours avant la fin du mercato.
Toi je t aime ! Si si, je te jure, de plus en plus !