je viens de regarder la deuxieme mi tps car on m' a passé un lien de telechargement en Mp
franchement j' ai trouve Baldé pas mal devant en pivot
Metanir a été tres bon, palomino monstrueux et Gbaklé tres bon
yeni enorme
Video des buts & résumé
- cali57
- gauloiskiki
Re: video des buts
Tu parles de la vidéo où on voit un écran filmé ?Bel Jéthucine a écrit :Sur la page Fb de "Croix Grenat", il y a le but de Lejeune avec les commentaires de Bein : un truc super (j'ai dû le regarder une douzaine de foisAmsalem a écrit :Cela serait sympa d'avoir un résumé avec les commentaires du direct...).
Sérieux, tu les trouves où tes expressions ?hunter a écrit :le but d'evian le joueur a creve le nid d'araignée.
-
Re: Video des buts & résumé
c'est une expression de football que tout joueurs disent quand il la mettent en pleine lucarne ou en pleine fenetre si tu preferes, on dit qu'on a detruit le nid d'araignée.
- Purple
La "toile" d'araignée...hunter a écrit :c'est une expression de football que tout joueurs disent quand il la mettent en pleine lucarne ou en pleine fenetre si tu preferes, on dit qu'on a detruit le nid d'araignée.

-
On s'est ennuyé le temps que tu etais banni hunter. Stp, ne le sois plus jamais.Purple a écrit :La "toile" d'araignée...hunter a écrit :c'est une expression de football que tout joueurs disent quand il la mettent en pleine lucarne ou en pleine fenetre si tu preferes, on dit qu'on a detruit le nid d'araignée.
- Purple
vag'à bond a écrit :On s'est ennuyé le temps que tu etais banni hunter. Stp, ne le sois plus jamais.Purple a écrit : La "toile" d'araignée...

-
oui bon le nid la toile ma nomenclature est a revoir sur ceux je vais visionner une symphonie moi (l ecouter plutot ) et en parlant de BAN n'en parlez pas ss arret pour votre interet PPR surveille.
- cali57
non c est un lien avec le match en super qualite
- gauloiskiki
Y a quelqu'un qui aurait la vidéo de la frappe en "pleine fenêtre" (sic) de Lejeune avec les commentaires du direct ?