El'Guido de retour bientôt !Cheick Doukouré, qui souffre depuis mardi soir d’une rupture des ligaments croisés et qui sera donc privé de compétition pendant six mois, a rejoint l’infirmerie hier. Il ne sera pas le seul à passer entre les mains expertes du staff médical ces prochaines semaines. Victime d’une déchirure aux ischio-jambiers, Célestin Djim ne chaussera pas ses crampons avant deux semaines.
Jonathan Rivierez est lui toujours en phase de reprise, tout comme Janis Ikaunieks. Le jeune milieu de terrain letton est sur la bonne voie mais il va poursuivre le travail individuel pendant deux semaines encore, minimum.
Enfin, bonne nouvelle pour Guido Milan, victime lui aussi d’une rupture des ligaments croisés le 28 avril dernier au Parc des Princes, le défenseur central argentin va reprendre la course pour la première fois ce jeudi.
[Site Off] Le point sur l'infirmerie
- DerGänsWärter
[Site Off] Le point sur l'infirmerie
-
vag'à bond
Re: [Site Off] Le point sur l'infirmerie
On est pas gâter cette année
- Bel Jéthucine
C'est plus long que ce qui était prévu, non ?Le jeune milieu de terrain letton est sur la bonne voie mais il va poursuivre le travail individuel pendant deux semaines encore, minimum.
Dommage en tout cas
-
Nicolisco
Puis il va retourner se péter la cheville pendant la trêve internationaleBel Jéthucine a écrit :C'est plus long que ce qui était prévu, non ?Le jeune milieu de terrain letton est sur la bonne voie mais il va poursuivre le travail individuel pendant deux semaines encore, minimum.
Dommage en tout cas
- get_up_kids
Je sais pas pourquoi mais je sens bien qu Ikaunieks est deja retabli et que cette histoire de 2 semaines de travail individuel est juste un prétexte trouve par le club pour que Janis ne reparte pas jouer avec sa sélection àlors qu'il vient juste de guérir.Bel Jéthucine a écrit :C'est plus long que ce qui était prévu, non ?Le jeune milieu de terrain letton est sur la bonne voie mais il va poursuivre le travail individuel pendant deux semaines encore, minimum.
Dommage en tout cas
- Xavfoot
Pipeau or not ?Célestin Djim ne chaussera pas ses crampons avant deux semaines.
- Bel Jéthucine
Ah oui, peut-être bien, je n'y avais pas penséget_up_kids a écrit :Je sais pas pourquoi mais je sens bien qu Ikaunieks est deja retabli et que cette histoire de 2 semaines de travail individuel est juste un prétexte trouve par le club pour que Janis ne reparte pas jouer avec sa sélection àlors qu'il vient juste de guérir.Bel Jéthucine a écrit : C'est plus long que ce qui était prévu, non ?
Dommage en tout cas