Jugement assez singulier a mon avis .Prodiguèz a écrit :Ca m'embêterait bien sûr de perde Yeni, mais même sans lui on a largement de quoi remplir l'objectif...
Yéni doit rester !
- luboss
Re: Yéni doit rester !
-
C est clair...luboss a écrit :Jugement assez singulier a mon avis .Prodiguèz a écrit :Ca m'embêterait bien sûr de perde Yeni, mais même sans lui on a largement de quoi remplir l'objectif...
Et qu' entends tu par "largement"?
Ton opinion est à la rigueur défendable mais "largement" est de trop...
Ça voudrais dire que si Yeni reste, on est champion fin janvier?
- Prodiguèz
Tu peux enlever le largement et ca reste au final qu'une impression personelle... la même que j'ai chaque saison depuis notre descente en National (comme quoi, ca ne vaut pas prédicition...).greggrenat a écrit :C est clair...luboss a écrit : Jugement assez singulier a mon avis .
Et qu' entends tu par "largement"?
Ton opinion est à la rigueur défendable mais "largement" est de trop...
Ça voudrais dire que si Yeni reste, on est champion fin janvier?
Je trouve qu'on a des joueurs qui sont globalement au-dessus du lot pour la L2. Dans ce match contre l'ETG (peut etre pas un prétendant sérieux, mais pas non plus le fond du bac de L2), on domine (largement) alors que l'équipe est aux 3/4 renouvellée (et qu'on peut donc pas encore parler d'automatismes), qu'on a pas encore trouvé notre buteur et qu'on perd 2 éléments fondamentaux en cours de route (même si Reis n'est peut etre pas encore un cador du 11 titulaire, c'est un de nos DC)...
- Luca57
Merci merci naturellement...pepsi57 a écrit :Je m'incline mon Dieu TU avais raison...Luca57 a écrit :
Allez tiens c'est cadeau : http://maligue2.fr/mercato-g-bussmann-q ... e-fc-metz/
"Visite médicale vendredi"
Donc oui j'avais raison garçon et Riga disait faux en parlant juste de préservation.
tu t'es laissé berner par Riga. Erreur de débutant avec les médias mais tu vas progresser.
Trop belle ta voiture Lukéké

-
Un peu d'humilité enfin, Lucas !Luca57 a écrit :Merci merci naturellement...pepsi57 a écrit : Je m'incline mon Dieu TU avais raison...
Trop belle ta voiture Lukéké
- Luca57
Que dis-tu ?vag'à bond a écrit :Un peu d'humilité enfin, Lucas !Luca57 a écrit : Merci merci naturellement...

-
Si Yéni reste que fera Serin s'il est courtisé au mercato d'hiver dans l'hypothèse que le club est en course pour la montée ?
- Purple
Il a un bon de sortie, il le laissera partir si le prix est convenable.mecdu57 a écrit :Si Yéni reste que fera Serin s'il est courtisé au mercato d'hiver dans l'hypothèse que le club est en course pour la montée ?
-
Si ton hypothèse est bonne cette décision pourrait nous etre fatale pour la montée. Souvenons nous de l'épisode Papiss Cissé.Purple a écrit :Il a un bon de sortie, il le laissera partir si le prix est convenable.mecdu57 a écrit :Si Yéni reste que fera Serin s'il est courtisé au mercato d'hiver dans l'hypothèse que le club est en course pour la montée ?
- Purple
Hélas ! Si on l'a 6 mois de plus on pourra déjà s'estimer heureux, il se peut bien qu'il parte dans les deux jours. :'(mecdu57 a écrit :Si ton hypothèse est bonne cette décision pourrait nous etre fatale pour la montée. Souvenons nous de l'épisode Papiss Cissé.Purple a écrit : Il a un bon de sortie, il le laissera partir si le prix est convenable.
Serin n'est pas du genre à retenir les joueurs, on le sait bien, et même si ça peut mettre le sportif en danger. On l'a vu à plusieurs reprises.