A cause des mauvais délires du club qui a pris l'habitude de lâcher ses meilleurs joueurs au pire des moments (entre autres), on a vécu assez de désillusions pour être très méfiants (la saison dernière n'est pas oubliée et le club prend encore pour ça). Notre club est capable de se foutre dans la mouise tout seul avec de mauvaises décisions, plutôt que d'être battu pas la simple concurrence des clubs adverses.Seth57950 a écrit :Pourquoi on manges des suppositions et des délires sur le recrutement et la politique du club depusi 2 mois et même si certains forumistes sont la mesures et dans le débat que l'on soit d'accord ou pas il faut reconnaitre que de nombreux post sont hallucinant et reflete plus une charge en régle contre le club qu'une analyse rationnelle de la situation
On s'est peut être fait des films, basés sur de mauvaises interprétations, et tant mieux si c'est le cas, ou peut être pas, il faut attendre pour le savoir. En attendant tout ce qui a été dit est loin d'être faux, et ce n'est pas ça qui a empêché les dirigeants de dormir, ne t'inquiète pas, et les félicitations tombent tout autant lorsque les gens sont contents.
Rien est acté pour le moment, donc méfiance, c'est le moment où le plus grand nombre d'offres peuvent tomber, et le Répu ne sait lui aussi pas tout, il émet des hypothèses, comme nous (ce que tu appelles des suppositions et des délires ; sans cette substance, il n'y aurait aucun forum dans aucun club de foot, un blog sans commentaires suffirait).
De plus il est toujours partant potentiel (un recruteur de Lille était là pour lui) et peut partir à tout moment si un bon club français décide de l'acheter, même dans 3 semaines par exemple.
Et encore, on ne sait toujours pas si un attaquant va vraiment nous rejoindre et qui il est, même si à ce sujet j'ai bon espoir car Riga a été assez clair.