Yéni doit rester !
-
Re: Yéni doit rester !
2H30 a tenir pour yeni et on l'aura 4 mois garantie. vivement minuit 

-
Yéni ne partira pas, ça serait déjà fait je pense. On ne sait pas renforcé comme on l'a fait aujourd'hui pour lâcher notre leader !
-
J'attendrais minuit pour souffler de soulagement.Pelloutier a écrit :Yéni ne partira pas, ça serait déjà fait je pense. On ne sait pas renforcé comme on l'a fait aujourd'hui pour lâcher notre leader !
- get_up_kids
Ben dans ce cas-là, tu dois encore attendre 26 heures 30 pour souffler, car la Turquie et l'Angleterre ne clôturent que demain soir.hunter a écrit :J'attendrais minuit pour souffler de soulagement.Pelloutier a écrit :Yéni ne partira pas, ça serait déjà fait je pense. On ne sait pas renforcé comme on l'a fait aujourd'hui pour lâcher notre leader !
-
Le foot est tellement bizarre est le retournement de situation ca arrive ss arret dans ce sport, donc je preferes etre plus que surget_up_kids a écrit :Ben dans ce cas-là, tu dois encore attendre 26 heures 30 pour souffler, car la Turquie et l'Angleterre ne clôturent que demain soir.hunter a écrit : J'attendrais minuit pour souffler de soulagement.
- Purple
Aucune garantie, les clubs peuvent acheter un joker après le mercato.hunter a écrit :2H30 a tenir pour yeni et on l'aura 4 mois garantie. vivement minuit
-
t'en a d'autres des paroles reconfortantes ??? :'(Purple a écrit :Aucune garantie, les clubs peuvent acheter un joker après le mercato.hunter a écrit :2H30 a tenir pour yeni et on l'aura 4 mois garantie. vivement minuit
- pepsi57
Encore un joueur de plus ce soir ?
Mayouka !
Mais on va finir à combien dans l'effectif ?
Allez je vais faire mon pessimiste là mais ça sent pas bon pour Yéni !
Mayouka !
Mais on va finir à combien dans l'effectif ?
Allez je vais faire mon pessimiste là mais ça sent pas bon pour Yéni !
- Purple
Désolé mais c'est vrai Hunter... Pour l'instant je suis d'accord avec toi les nouvelles sont rassurantes.hunter a écrit :t'en a d'autres des paroles reconfortantes ??? :'(Purple a écrit : Aucune garantie, les clubs peuvent acheter un joker après le mercato.

-
fait le garder c'est notre tete de pont dans l'equipe, et faut bien un ancien de l'ancienne epopée qui reste avec lejeune ^^