Ce qui est "incroyable" dans ce p... de mercato, c'est que si on prend l'équipe qui a débuté contre Evian, ou celle d'avant à Créteil on dira
avec Reis et Doukouré blessés, le départ de Bussmann, et l'arrivée de 4 joueurs aujourd'hui.. on a modifié 5 postes de joueurs de champ sur 10, rien que cela, c'est la moité de l'équipe (celle qui a marqué jusqu'ici 13 points sur 15), et soit-disant pour l'améliorer (j'espère)
Observation sur la stratègie de recrutement
- Capitaine Fracasse
- Evargalo
Re: Observation sur la stratègie de recrutement
+1.julmetz95 a écrit :je pense qu'on est globalement satisfait de cette journée et de ces arrivées !
elles ont 15 jours pour preparer laval ......
Quelques départs des joueurs qui n'entrent plus dans les plans du club auraient été encore mieux.
-
Il manque un véritable tueur des surfaces pour ma part, un vrai 9. Mais bon, au besoin, on pourra toujours chopper un joker, paraît qu'on a de la thune maintenant 

- pepsi57
C'est clair, on va payer des carasso, krivets et sassi à rien....Evargalo a écrit :+1.julmetz95 a écrit :je pense qu'on est globalement satisfait de cette journée et de ces arrivées !
elles ont 15 jours pour preparer laval ......
Quelques départs des joueurs qui n'entrent plus dans les plans du club auraient été encore mieux.
-
Sassi, désolé de le répéter, mais nous allons en avoir vraiment besoin. Il faut être aveugle pour ne pas le voir !
- Sauzee
le recrutement est culotté mais pour le moment force est de constater que l'équipe est sur uen bonne dynamique reste à voir si ça va coller avec ces nouvelles recrues
- vidatombola
Boum !!!!!!!
- vidatombola
maintenant coach Riga tu as une équipe pour tout casser....
mais par contre, la gestion du groupe , du 11 de départ et du banc ne va pas être simple....C est le risque majeur ! Il faudra ménager les égos...faire jouer une concurrence Seine et efficace pour nous faire monter...
ce que n aurait jamais pu faire un Ac il aurait gâcher le truc en moins de temps qu il ne faut pour dire le nom complet de notre nouveau latéral....
mais par contre, la gestion du groupe , du 11 de départ et du banc ne va pas être simple....C est le risque majeur ! Il faudra ménager les égos...faire jouer une concurrence Seine et efficace pour nous faire monter...
ce que n aurait jamais pu faire un Ac il aurait gâcher le truc en moins de temps qu il ne faut pour dire le nom complet de notre nouveau latéral....

- Purple
+1Pelloutier a écrit :Sassi, désolé de le répéter, mais nous allons en avoir vraiment besoin. Il faut être aveugle pour ne pas le voir !
Content du recrutement si Yeni et Sassi restent.
- Oliiviier57
J'suis surtout content que le club à garder Yéni mais aussi Palo , j'avais des craintes vu leurs très bons début de championnat .