Observation sur la stratègie de recrutement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: Observation sur la stratègie de recrutement

Messagepar Purple » 01 sept. 2015, 01:14

Oliiviier57 a écrit :J'suis surtout content que le club à garder Yéni mais aussi Palo , j'avais des craintes vu leurs très bons début de championnat .
Le club a refusé une offre d'un club allemand pour Palo. J'espère qu'il va bientôt etre prolongé car il est en fin de contrat cette année.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 01 sept. 2015, 01:21

Purple a écrit :
Oliiviier57 a écrit :J'suis surtout content que le club à garder Yéni mais aussi Palo , j'avais des craintes vu leurs très bons début de championnat .
Le club a refusé une offre d'un club allemand pour Palo. J'espère qu'il va bientôt etre prolongé car il est en fin de contrat cette année.
Saurais tu quel club allemand était intéresser par Palo ? Et le montant de l'offre si possible ...

Oui faut absolument le prolongé notre grand Palo !

Purple

Messagepar Purple » 01 sept. 2015, 01:25

Oliiviier57 a écrit :
Purple a écrit : Le club a refusé une offre d'un club allemand pour Palo. J'espère qu'il va bientôt etre prolongé car il est en fin de contrat cette année.
Saurais tu quel club allemand était intéresser par Palo ? Et le montant de l'offre si possible ...

Oui faut absolument le prolongé notre grand Palo !
Non desolé je sais pas, et le montant on ne l'aurait su qu'en cas de transert je pense. ;-)

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 01 sept. 2015, 01:27

D'accord , merci bien !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 01 sept. 2015, 09:04

vidatombola a écrit :maintenant coach Riga tu as une équipe pour tout casser....

mais par contre, la gestion du groupe , du 11 de départ et du banc ne va pas être simple....C est le risque majeur ! Il faudra ménager les égos...faire jouer une concurrence Seine et efficace pour nous faire monter...

ce que n aurait jamais pu faire un Ac il aurait gâcher le truc en moins de temps qu il ne faut pour dire le nom complet de notre nouveau latéral.... :mrgreen:
Encore un bon procès d'intention. Il est si difficile pour toi d'imaginer que l'extra-sportif peut jouer aussi (un incident en sortie de boite de nuit par ex)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 sept. 2015, 09:46

vidatombola a écrit :maintenant coach Riga tu as une équipe pour tout casser....

mais par contre, la gestion du groupe , du 11 de départ et du banc ne va pas être simple....C est le risque majeur ! Il faudra ménager les égos...faire jouer une concurrence Seine et efficace pour nous faire monter...

ce que n aurait jamais pu faire un Ac il aurait gâcher le truc en moins de temps qu il ne faut pour dire le nom complet de notre nouveau latéral.... :mrgreen:
C'est vraiment pitoyable ce genre d'intervention.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 01 sept. 2015, 10:11

On ne t'a pas entendu faire ce genre de remarque à deux balles quand il nous a fait remonter de deux divisions en deux ans... :roll:
Je pense qu'il vaut mieux fermer sa gueule si c'est pour sortir ce genre de chose...

vidatombola

Messagepar vidatombola » 01 sept. 2015, 10:17

Mdr les disciples de AC...

Si on ne peu plus plaisanter....y avait un smile pourtant...faut vous détendre sérieux...

Sur le fond je dis juste que la gestion humaine était le point faible d AC c est tout ! Et que Riga semble un peu plus conscient / compétent sur cet aspect la...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 sept. 2015, 10:45

vidatombola a écrit :Mdr les disciples de AC...

Si on ne peu plus plaisanter....y avait un smile pourtant...faut vous détendre sérieux...

Sur le fond je dis juste que la gestion humaine était le point faible d AC c est tout ! Et que Riga semble un peu plus conscient / compétent sur cet aspect la...
Cela fait un an que tu pourris Cartier, alors ne vient pas nous faire croire que c'est de l'humour.
Maintenant qu'il est parti, aie au moins la décence de lui lâcher la grappe.

DCD

Messagepar DCD » 01 sept. 2015, 10:50

vidatombola a écrit :Sur le fond je dis juste que la gestion humaine était le point faible d AC c est tout ! Et que Riga semble un peu plus conscient / compétent sur cet aspect la...
Elle a fonctionnait 2 saisons sur 3 pourtant !

Revenir à « Passion Grenat »