Les dirigeants ont clairement mis les moyens pour réussir l'objectif de la montée.
Cette équipe est de loin la plus forte du championnat.
Malgré un effectif non complet durant les 5 premières journées, nous sommes déjà en tête du championnat, tous les voyants sont au vert pour l'accession.
Seul bémol: l'effectif pléthorique.
Espérons qu'il y ait quelques départs, je pense à Sido, Kehli, Krivets (qui va avoir du mal à trouver sa place), et des prêts (Gonzalez, Toussaint pourraient avoir du temps de jeu dans un club de bas de tableau L2 ou haut de tableau National, pour s’aguerrir)
Observation sur la stratègie de recrutement
- Cioran
- Administrateur du site
- crapule90
Re: Observation sur la stratègie de recrutement
les seuls departs possible sont vers l'Angleterre et la Russie si je ne me trompe pas... Mise à part si le Joker est utilisé.cioran a écrit :Les dirigeants ont clairement mis les moyens pour réussir l'objectif de la montée.
Cette équipe est de loin la plus forte du championnat.
Malgré un effectif non complet durant les 5 premières journées, nous sommes déjà en tête du championnat, tous les voyants sont au vert pour l'accession.
Seul bémol: l'effectif pléthorique.
Espérons qu'il y ait quelques départs, je pense à Sido, Kehli, Krivets (qui va avoir du mal à trouver sa place), et des prêts (Gonzalez, Toussaint pourraient avoir du temps de jeu dans un club de bas de tableau L2 ou haut de tableau National, pour s’aguerrir)
- Bel Jéthucine
Croizet, Keita, Sarr, M'Fa, Cornet et Fauvergue aiment ce commentaire.DCD a écrit :Elle a fonctionnait 2 saisons sur 3 pourtant !vidatombola a écrit :Sur le fond je dis juste que la gestion humaine était le point faible d AC c est tout ! Et que Riga semble un peu plus conscient / compétent sur cet aspect la...

- DCD
Nos deux montées aussi ! Ce que je veux dire, quand t'as 30 joueurs sous contrat, il est impossible de contenter tout le monde et il y aura forcément des aigris. Mais tant que les résultats suivent, c'est que tu as bien géré ton groupe.Bel Jéthucine a écrit :Croizet, Keita, Sarr, M'Fa, Cornet et Fauvergue aiment ce commentaire.
Cette saison sera identique de ce point de vu (et j'espère aussi pour les résultats).
- gauloiskiki
Je ne comprends même pas que tu perdes ton temps à répondre à un commentaire aussi ridicule ...DCD a écrit :Nos deux montées aussi ! Ce que je veux dire, quand t'as 30 joueurs sous contrat, il est impossible de contenter tout le monde et il y aura forcément des aigris. Mais tant que les résultats suivent, c'est que tu as bien géré ton groupe.Bel Jéthucine a écrit :Croizet, Keita, Sarr, M'Fa, Cornet et Fauvergue aiment ce commentaire.
Cette saison sera identique de ce point de vu (et j'espère aussi pour les résultats).
- Bel Jéthucine
Ça me rappelle les fans de Patrick Bruel dans les années 90 : c'est effrayant.gauloiskiki a écrit :Je ne comprends même pas que tu perdes ton temps à répondre à un commentaire aussi ridicule ...
- gauloiskiki
N'inverse pas les rôles s'il te plait.Bel Jéthucine a écrit :Ça me rappelle les fans de Patrick Bruel dans les années 90 : c'est effrayant.gauloiskiki a écrit :Je ne comprends même pas que tu perdes ton temps à répondre à un commentaire aussi ridicule ...
C'est toi qui passes tes journées à suivre les comptes twitter de tes petits chouchous et qui prends pour argent comptant le moindre de leur états d'âme.
- DCD
Bah ! Je ne l'avais pas mal pris. Cette nouvelle intervention contre Cartier n'est pas très virulente (contrairement à l'allusion aux fans de Bruel qui est navrante). Et puis quand on voit les parcours de 5 d'entre-eux, on peut se dire que Cartier a eu plutôt raison.gauloiskiki a écrit :Je ne comprends même pas que tu perdes ton temps à répondre à un commentaire aussi ridicule ...
Et puis, Riga se fera aussi tombé dessus à bras raccourcis dès les premiers résultats défavorables (il y en a déjà un qui a début dès sa nomination).
Keep calm les gars

- Seth57950
Croizet ou Keita . Soyons sérieux et parlons footDCD a écrit :Nos deux montées aussi ! Ce que je veux dire, quand t'as 30 joueurs sous contrat, il est impossible de contenter tout le monde et il y aura forcément des aigris. Mais tant que les résultats suivent, c'est que tu as bien géré ton groupe.Bel Jéthucine a écrit :Croizet, Keita, Sarr, M'Fa, Cornet et Fauvergue aiment ce commentaire.
- Prodiguèz
Bel Jéthucine a écrit :Ça me rappelle les fans de Patrick Bruel dans les années 90 : c'est effrayant.gauloiskiki a écrit :Je ne comprends même pas que tu perdes ton temps à répondre à un commentaire aussi ridicule ...

Entièrement d'accord là-dessus (et sur le reste du post).cioran a écrit :Les dirigeants ont clairement mis les moyens pour réussir l'objectif de la montée.
J'ajouterai juste, comme je l'ai déjà dit par ailleurs, que cet effort à été fait selon moi à chaque saison depuis notre passage en National... y compris la saison dernière mais ca on a pas le droit de le dire...