Quelques photos de Metz - ETG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Quelques photos de Metz - ETG

Messagepar gauloiskiki » 01 sept. 2015, 21:54

Xavfoot a écrit :La bicyclette de Baldé ! Quel moment inattendu ! Quel dommage pour lui qu'il lui manque tant de promptitude et de spontanéité quand le ballon est au sol ...

Belles photos.
Ce qui m'ennuie, c'est que Yeni a réalisé un centre-bicyclette un peu plus tôt dans le match et autour de moi j'ai entendu un léger frisson d'admiration parcourir la tribune.
Lorsque Baldé a réalisé le même geste, j'ai entendu rire autour de moi.
Pourtant sans le geste de Baldé, comme l'a dit écrit Mirri, le match se termine à 1-1.

Sur ce match, même si il n'a pas été exceptionnel, il a quand même montré des choses intéressantes mais a souvent été esseulé lorsqu'il portait le ballon vers l'avant.
Je regrette que sa performance de samedi soit jugée avec un a priori négatif alors que si un autre attaquant avait réalisé la même, on aurait trouvé cela plus encourageant.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 01 sept. 2015, 22:01

gauloiskiki a écrit :
Xavfoot a écrit :La bicyclette de Baldé ! Quel moment inattendu ! Quel dommage pour lui qu'il lui manque tant de promptitude et de spontanéité quand le ballon est au sol ...

Belles photos.
Ce qui m'ennuie, c'est que Yeni a réalisé un centre-bicyclette un peu plus tôt dans le match et autour de moi j'ai entendu un léger frisson d'admiration parcourir la tribune.
Lorsque Baldé a réalisé le même geste, j'ai entendu rire autour de moi.
Pourtant sans le geste de Baldé, comme l'a dit écrit Mirri, le match se termine à 1-1.

Sur ce match, même si il n'a pas été exceptionnel, il a quand même montré des choses intéressantes mais a souvent été esseulé lorsqu'il portait le ballon vers l'avant.
Je regrette que sa performance de samedi soit jugée avec un a priori négatif alors que si un autre attaquant avait réalisé la même, on aurait trouvé cela plus encourageant.
En effet gauloiskiki...
Gardons-nous de juger les prestations de Amido Baldé à l'aune de ses premières minutes sous nos couleurs. Soyons objectifs, reconnaissons ses progrès (toutefois insuffisants pour l'instant).

Luca57

Messagepar Luca57 » 01 sept. 2015, 23:15

La quatrième photo on dirait une meuf que tu bouscules dans la rue.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 sept. 2015, 23:28

Mirri a écrit :Sans la bicyclette d amido, C est 6metres et fin de match.....

Le seul Match où on a joué sans lui, on a perdu, pris 1 rouge et perdu une pièce maîtresse pour 6mois minimum.

Un joueur moyen mais porte bonheur ? :)
S'il était porte bonheur Nuno Reis ne se serait pas cassé le pied ... :roll:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 01 sept. 2015, 23:33

Question C**...c'est qui "Jean-Luc" ?

zaouf

Messagepar zaouf » 02 sept. 2015, 00:49

Le seul Match où on a joué sans lui, on a perdu, pris 1 rouge et perdu une pièce maîtresse pour 6mois minimum.

En fait ça s'est passé comment ? Il a fait sa bicyclette comment, enfin je veux dire pour que ça ne sorte pas en 6m justement et que ça permette ensuite à Lejeune de marquer ?

Luca57

Messagepar Luca57 » 02 sept. 2015, 02:49

zaouf a écrit :

En fait ça s'est passé comment ? Il a fait sa bicyclette comment, enfin je veux dire pour que ça ne sorte pas en 6m justement et que ça permette ensuite à Lejeune de marquer ?
Pas du tout, et à vrai dire je ne sais pas trop pourquoi il a posté celà le centre n'est pas du tout sur cette bicyclette...

A vrai dire je ne sais même plus quand exactement il fait cette retournée, mais en tout cas ce n'est pas sur la toute fin des arrêts de jeux donc il n'y aurait pas eu fin du match sur le 6m...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 02 sept. 2015, 03:03

zaouf a écrit :
Au départ c’est Palomino qui balance devant (normal vu le peu de temps qu’il reste)
la balle rebondie entre Baldé et la ligne de touche d’où sa bicyclette. Le ballon arrive
au point de pénalty sur un adversaire, celui-ci dégage en chandelle. Un adversaire et
Santos sont à la réception et ce dernier contrôle pour Métanire qui s’arrache pour centrer, on connait la suite. :love:
Luca57 a écrit :
A vrai dire je ne sais même plus quand exactement il fait cette retournée, mais en tout cas ce n'est pas sur la toute fin des arrêts de jeux donc il n'y aurait pas eu fin du match sur le 6m...
Oh que si, car le gardien aurait encore mis une plombe pour le tirer ce six mètres! :marteau:
(surtout qu'on était à 3 minutes 55 sur 4 de temps add au moment du retourné)

Purple

Messagepar Purple » 02 sept. 2015, 05:59

D'accord avec ça, le geste de Baldé a participé indirectement au but de Lejeune. Il a été particulièrement bien inspiré de sauver ce ballon. Bien joué Amido ! :-)

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 02 sept. 2015, 07:07

Il y aura toujours des gens qui auront besoin de se trouver des souffres-douleurs afin d'évacuer leur frustration journalière et qui ne reconnaîtront jamais qu'ils ont tort...

J'ai trouvé, de mon côté, que Baldé avait fait un match satisfaisant, en tout cas le plus aboutit pour l'instant. Et ses sifflets, ricanements, insultes m'énerve au plus haut point. A croire que certains ont de la merte dans les yeux...

Revenir à « Passion Grenat »