[GFC] Votre équipe-type pour cette saison?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: [GFC] Votre équipe-type pour cette saison?

Messagepar Juanito57 » 01 sept. 2015, 19:44

henrik larsson a écrit :Je suis surpris que quasi personne ne met ikaunieks titulaire , il est pourtant avec yéni notre meilleur joueur
Faut dire que c'est un tel casse-tête dans ce secteur de jeu !
Ikaunieks - Yeni - Lejeune c'est du très bon, mais derrière il y a encore un très beau trio: Kaprof - Sakhi - Gbaklé, et encore derrière on retrouve des joueurs intéressants comme Candeias, ou un indésirable pourtant bon: Krivets.
Bref, bon courage M.Riga !

aliosha

Messagepar aliosha » 01 sept. 2015, 20:30

Cruel dilemme pour Riga tout de même.
Sassi et Krivets n'ayant pas trouvé preneur, je suppose que le club essayera de les vendre au mercato hivernal mais pour cela il faudra les montrer donc les faire jouer ce qui va à l'encontre de la logique de Riga qui les avait écarté du groupe. Et puis s'ils jouent, certains arrivants risquent de tirer la tronche.
Vraiment pas simple

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 01 sept. 2015, 21:21

en 4 1 4 1 EQUIPE PARFAITE

DIDILLON . METANIRE .REIS. PALO. GOMEZ. SASSI. YENI. IKAINIEKS. KRIVETS. LEJEUNE. MAYUKA

EN 4 2 3 1

DIDILLON. METANIRE. REIS. PALO. GOMEZ. SASSI. SANTOS. YENI. KRIVETS. LEJEUNE. MAYUKA

Evargalo

Messagepar Evargalo » 01 sept. 2015, 22:30

Carrasso - Rivièrez, Gonzalez, Mandjeck, Lejeune - Sido Toussaint, Kehli, Djim - Falcón, Baldé

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 01 sept. 2015, 22:59

Didillon - Métanire, Reis, Palo, Gomes - Santos, Mandjeck - Gbaklé, Yéni, Lejeune - Mayuka

GrenatFootballClub

Messagepar GrenatFootballClub » 02 sept. 2015, 09:41

Les Résultats sont publiés : http://www.grenatfootballclub.com/lequi ... aout-2015/
Vous avez été prêt de 700 à voter. Merci à vous et à dans un mois pour le même exercice :metzch:

Schichko

Messagepar Schichko » 02 sept. 2015, 09:49

dan62 a écrit :cela ne reste qu'un jeu mais l'auteur de ce sondage a omis de placer yeni au poste où il nous serait sans doute le plus utile......
Malheureusement il n'y a pas été très convaincant en terme d'efficacité lorsqu'il y a eu sa chance (ex. à Nantes en CDL l'année dernière)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 sept. 2015, 11:51

GrenatFootballClub a écrit :Les Résultats sont publiés : http://www.grenatfootballclub.com/lequi ... aout-2015/
Vous avez été prêt de 700 à voter. Merci à vous et à dans un mois pour le même exercice :metzch:
Peut-être qu'il faudrait éclaircir les "règles" pour les prochaines échéances ?

Est-ce que le but est d'établir son équipe type sur les matchs passés ? Dans ce cas, Tiago, Mayuka voire Ikaunieks n'y figurerait pas.

Est-ce que le but est d'établir l'équipe qu'on souhaiterait voir évoluer dans les prochains matchs ? C'est comme cela que je l'ai perçu et du coup, j'ai éliminé d'office Doukouré et Reis.

Est-ce que le but est d'établir l'équipe qu'on trouverait la meilleur si tout le monde était disponible ? C'est plutôt à cela que ça ressemble et j'aurais certainement fait un choix différent si je l'avais compris.

Cela dit bravo pour l'idée et le travail.
C'est juste dommage que vous n'ayez pas eu cette idée en début de saison dernière.
Je pense que cela aurait été très intéressant !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 02 sept. 2015, 11:51

dan62 a écrit :cela ne reste qu'un jeu mais l'auteur de ce sondage a omis de placer yeni au poste où il nous serait sans doute le plus utile......
Mouais, je pense quand même qu'il est moins bon que Didillon au poste de gardien.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 02 sept. 2015, 12:23

Schichko a écrit :
Malheureusement il n'y a pas été très convaincant en terme d'efficacité lorsqu'il y a eu sa chance (ex. à Nantes en CDL l'année dernière)
Je ne suis pas d'accord, certes, il n'a pas marqué, mais il a réussi plus d'occasions dans ce match que Baldé ou Falcon depuis le début de la saison. Il avait manqué de réussite devant le but mais il avait pris le dessus sur la défense très souvent.

Revenir à « Passion Grenat »