As-tu vu Croizet jouer ne serait-ce qu'une fois, ou connais-tu le sujet aussi bien que l'histoire du transfert de Diaf' ?Seth57950 a écrit :Croizet ou Keita . Soyons sérieux et parlons foot
Observation sur la stratègie de recrutement
- Bel Jéthucine
Re: Observation sur la stratègie de recrutement
- Seth57950
J'ai vu croizet et Keita jouer plusieurs fois. ET c'est du niveau Cfa / NationalBel Jéthucine a écrit :As-tu vu Croizet jouer ne serait-ce qu'une fois, ou connais-tu le sujet aussi bien que l'histoire du transfert de Diaf' ?Seth57950 a écrit :Croizet ou Keita . Soyons sérieux et parlons foot
-
Qu'est-ce qu'il faut pas lire?????
- Pierre-lost-in-Paris
Il faut pas lire les livres de Zemour et Trierweiler...Wilkins21 a écrit :Qu'est-ce qu'il faut pas lire?????
Mais je vois pas pourquoi tu poses la question ici ?
- DCD
Pierre-lost-in-Paris a écrit :Il faut pas lire les livres de Zemour et Trierweiler...Wilkins21 a écrit :Qu'est-ce qu'il faut pas lire?????

- gauloiskiki
C'est une attaque perso contre Amsalem ça !Pierre-lost-in-Paris a écrit :Il faut pas lire les livres de Zemour et Trierweiler...Wilkins21 a écrit :Qu'est-ce qu'il faut pas lire?????
viewtopic.php?f=8&t=119&start=950
-
Suffisante pour monter en L1 oui , pour s'y maintenir non ... C'est bien le problème récurrent ..
- Bel Jéthucine
Croizet n'a joué qu'un match avec les pros, à Guingamp, donc je suis ravi d'apprendre que tu fais d'aussi longs déplacements. Ou peut-être es-tu un assidu des matchs de la réserve ? Ou un afficionado des championnats belges ? Ou juste un peu mytho et du genre à affirmer des choses sans aucune connaissance de cause ?Seth57950 a écrit :J'ai vu croizet et Keita jouer plusieurs fois. ET c'est du niveau Cfa / NationalBel Jéthucine a écrit : As-tu vu Croizet jouer ne serait-ce qu'une fois, ou connais-tu le sujet aussi bien que l'histoire du transfert de Diaf' ?

En tout cas Croizet est le joueur le plus fort que j'ai vu en réserve ces trois dernières années, loin devant des espoirs comme Kehli ou N'Doye (que j'aime beaucoup pourtant), ou même, l'an dernier, devant des recrues de L1 comme Krivets et Falcon. C'est le genre de joueur à qui il est à peu près impossible de prendre la balle. Seuls Bouna et Cornet (plus irrégulièrement) m'ont fait aussi bonne impression. Croizet n'a rien à leur envier, sauf une chose : leur mode de vie. À Metz, il était du genre Coca, frites, kebab, pizza, sorties, beaucoup trop fréquemment (et c'est là qu'un entraîneur sachant dialoguer plutôt que simplement sanctionner aurait pu être utile). Et, depuis qu'il joue en Belgique, il a été dans un club moyen de D2, dans un bon club de D2, et il est maintenant en D1 - et perso je n'ai aucun doute sur la poursuite de sa progression. Mais bon, j'oubliais, le club ne l'a pas gardé, donc il est forcément "niveau CFA / National".
"More than half of modern culture dépends on what one shouldn't read." (Oscar Wilde)Pierre-lost-in-Paris a écrit :Il faut pas lire les livres de Zemour et Trierweiler...Wilkins21 a écrit :Qu'est-ce qu'il faut pas lire?????

- Bel Jéthucine
De toute façon, qu'on monte ou qu'on reste en L2, je suppose qu'il y aura encore 12-15 départs, 12-15 arrivées l'an prochain - donc on pourra rouvrir un topicheisenberg a écrit :Suffisante pour monter en L1 oui , pour s'y maintenir non ... C'est bien le problème récurrent ..

- Pierre-lost-in-Paris
Disons que Amsalem a peut-être le recul nécessaire pour lire ça... Mais beaucoup de gens, non...gauloiskiki a écrit :C'est une attaque perso contre Amsalem ça !Pierre-lost-in-Paris a écrit : Il faut pas lire les livres de Zemour et Trierweiler...
viewtopic.php?f=8&t=119&start=950