De retour du match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pige Fille

Re: De retour du match

Messagepar Pige Fille » 13 févr. 2010, 19:34

Billou Grenat a écrit :
Pige Fille a écrit : A condition d'avoir un 2ème attaquant à ses côtés, sinon ça ne servira à rien !
Bien vu j'attendais que quelqu'un me fasse la remarque, c'est pour cela que j'avais mis ... à la fin de ma phrase !! :bravo:
:bieres:
Apparemment il n'y a pas beaucoup de forumiste qui trouvent que jouer avec 2 attaquants apporterait un plus à l'équipe. Pour une fois que nous avons les joueurs pour en 4-4-2, YP préfère utiliser son frileux 4-5-1 en déplacement

Babacarette

Messagepar Babacarette » 13 févr. 2010, 20:01

Un match plaisant à regarder surtout la deuxiéme mi temps où le score aurait pu basculer dans les deux sens, le nul est logique au finale.

Une entrée difficile dans le match de nos messin, la blessure de Gueye nous a pas aidé, Mutch a eu du mal a rentrer dans le match et quelques maldresses défensif dans la premier quart d'heure lui a valu à jaune d'ailleurs mais aprés il c'est bien repris. La défense centrale avec Fréchaut commence a avoir une meilleure stabilité. En tous cas il trouve enfin sa place et peu devenir indispensable à ce poste.

Surprise de jouer avec une seule pointe on a eu du mal a vraiment leur rentrer dedans beaucoup de début d'attaque avortées pour faute de joueur au centre , à aussi vouloir jouer trop compliqué devant le but. J'ai l'impression qu'ils veulent trop bien faire et en perd le bénéfice du travail accompli par le milieu au niveau de la récupération de balle. Wiltord a peu être moins pésé que contre Nimes mais il a encore fait quelques bon gestes techniques qui ont eu moins d'effet dans le jeu, avec Pied il se trouvait bien un peu moins avec Mendy. Dommage qu'on en mette pas le but dans les deux actions vraiment chaudes qu'on a eu, mais bon aprés les poteaux , Marichez et les 2 balles qui passent devant nos but nous ont sauvé aussi.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 14 févr. 2010, 03:27

ZeSkillz a écrit :
Ouais c'est pas faux, tiens t'étais où au fait pendant le match ?

EN haut de la tribune visiteur a coté de ma nana et toi

ouragan

Messagepar ouragan » 14 févr. 2010, 09:27

Faire jouer Wiltord seul en pointe, pour moi, c'st un manque total de respect à son égard.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 14 févr. 2010, 10:51

ouragan a écrit :Faire jouer Wiltord seul en pointe, pour moi, c'st un manque total de respect à son égard.

Moi j'appelle cela de l'incompétence.........

:motoo:

ZeSkillz

Messagepar ZeSkillz » 14 févr. 2010, 12:02

laurentlelorrain a écrit :
ZeSkillz a écrit :
Ouais c'est pas faux, tiens t'étais où au fait pendant le match ?

EN haut de la tribune visiteur a coté de ma nana et toi
Ah c'était toi, je t'avais pas reconnu :-|

DCD

Messagepar DCD » 15 févr. 2010, 10:26

Evargalo a écrit :
Vous n'y êtes pas, en réalité les deux belligérants se sont d'abord invectivés pour savoir si un topic du forum devait rester dans Passion Grenat ou bien être déplacé dans le Coin du Supporter; Le désaccord persistant, chacun défendant sa position avec verve, enthousiasme et énergie (comme de bons supporters) ils se sont finalement laissé emporter par leur tempérament et en sont venus aux mains...

Il s'agissait donc d'un dérapage malheureux à partir d'un véritable débat de fond, pas d'une controverse stupide ou puérile sur l'appartenance à des clubs de supporters rivaux ou autre sottise du genre.
:mrgreen:
crystal88 a écrit :Il a tout de même fait un très bon match contre Tours, peut être pas aussi accompli que contre Nimes, mais un très bon match quand même. D'ailleurs, l'équipe en entiere nous fait un bon match, très agréable à regarder jouer et avec l'envie jusqu'à la dernière seconde de gagner. Nous n'avons jamais reculé même quand le pressing de Tours se faisait plus pressant.
Espérons que cela se concrétise à Dijon.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 févr. 2010, 11:06

ouragan a écrit :Faire jouer Wiltord seul en pointe, pour moi, c'st un manque total de respect à son égard.
J'en ai lu des conneries sur ce forum mais là ...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 15 févr. 2010, 11:17

:-D J'avoue, là c'est trés fort! La palme d'or de la plus grosse connerie te reviens mon amis! ;-)

ouragan

Messagepar ouragan » 15 févr. 2010, 11:27

gauloiskiki a écrit :
J'en ai lu des conneries sur ce forum mais là ...

Argumente alors !!!

Parceque le faire jouer seul en pointe à 35 balais, et alors que dans sa carrière il ne l'a quasiment jamais fait !!!! Si çà, c'est pas de la connerie........

Revenir à « Passion Grenat »