C'est quoi ce b....???? pour voir Metz-Nancy, il faut acheter deux autres matchs avec??????
En 40 ans que je vais au stade, j'ai jamais vu une absurdité comme ça à Metz....
Bien sûr, on pourra me dire : En vrai supporter, tu vas quand même voir pratiquement tous les matchs (même non abonné)......Mais il s'agit des copains qui disent : Ah tiens, celui-là j'irai une fois avec toi le voir.....
Non, mais c'est du n'importe quoi. Pour acheter le prochain CD de mon groupe préféré, je dois aussi acheter deux autres CD avec ??????
Vite, vite, stoppez-moi ce délire !!!!!!!!
on en parle déjà là viewtopic.php?f=17&t=15894&start=70
donc je stoppe ton fil !!!!
Metz - Nancy. C'est quoi ce b.... ????
- _Chris.
Re: Metz - Nancy. C'est quoi ce b.... ????
Je pense que les dirigeants ont le raisonnement suivant :Malko a écrit :C'est quoi ce b....???? pour voir Metz-Nancy, il faut acheter deux autres matchs avec??????
En 40 ans que je vais au stade, j'ai jamais vu une absurdité comme ça à Metz....
Bien sûr, on pourra me dire : En vrai supporter, tu vas quand même voir pratiquement tous les matchs (même non abonné)......Mais il s'agit des copains qui disent : Ah tiens, celui-là j'irai une fois avec toi le voir.....
Non, mais c'est du n'importe quoi. Pour acheter le prochain CD de mon groupe préféré, je dois aussi acheter deux autres CD avec ??????
Vite, vite, stoppez-moi ce délire !!!!!!!!
Il y a 2 ans, la demande était bien plus élevée que l'offre. Comme les dirigeants ont une idée au moins approximative de ce qu'est le marketing, ils se sont dits, autant essayer de remplir le stade pour plus de matchs et donc garnir davantage les caisses du club en proposant des packs 3 matchs. Si jamais cela venait à ne pas marcher et que le stade n'est pas rempli, je pense que les dirigeants ne sont pas assez C*** pour ne pas proposer des billets pour ce seul match, en tout cas je l'espère.
- Pierre-lost-in-Paris
On en parle dans au moins déjà 3 fils de discussions...
- lio_
Tout va bien, pas de panique, çà va s'arranger .... et tout le monde (à part les nanchiens) verront ce match !