Le topic des cyclistes.......

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Azrael

Re: LE TOPIC DES CYCLISTES.......

Messagepar Azrael » 13 févr. 2010, 16:31

J'ai peut être rien compris au cyclisme...
Allez je vais me gauffrer mes 90' de HT car cette aprem -3 dehors même pas en rêve je monte sur le vélo!

++

Palinodie

Messagepar Palinodie » 13 févr. 2010, 16:59

Dimanche 28 Février 2010 - GP d’Ouverture à Amnéville > 1.2.3.J.PC OPEN

CATEGORIE 1.2.3.PC OPEN

CLUB ORGANISATEUR UC MESSINA AMNEVILLE

TITRE DE LA COURSE GRAND PRIX D’OUVERTURE

ITINERAIRE : Amnéville, Rombas, Pierrevillers, Roncourt,Montois la Montagne, Rombas, Amnéville

DISTANCE TOTALE : 132.50 Km en 5 tours

HEURE ET LIEU DOSSARDS : 12 h 45 - Salle St Exupéry à Amnéville

HEURE ET LIEU DEPART : 14 h 00 - Rue Clémenceau à Amnéville

GRILLE DE PRIX 610/20

ENGAGEMENTS : Monsieur REISSER Raymond 5 rue du Vieux Moulin - 57940 METZERVISSE

Palinodie

Messagepar Palinodie » 13 févr. 2010, 17:06

Azrael a écrit :J'ai peut être rien compris au cyclisme...
Allez je vais me gauffrer mes 90' de HT car cette aprem -3 dehors même pas en rêve je monte sur le vélo!

++
Je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas compromettre ta saison en sortant dans des conditions propices aux maladies (refroidissement, poumons etc.) aux problèmes tendineux etc., aux chutes, mais mon cas est différent, je pense que tu peux le comprendre aussi.

Sinon, Amnéville, je connais pas le parcours, mais vu les noms de bleds, doit y avoir de la bosse...

Azrael

Messagepar Azrael » 13 févr. 2010, 19:34

Je vais appeler Monsieur REISSER. ;)
Organisateur du circuit des mines et désormais Circuit de Lorraine, un grand Monsieur du cyclisme!
Même Jean-françois Pescheux (dir technique du Tour et des compétitions chez ASO), autant dire Monsieur Tour de France, peu connu du grand public, celui qui va chercher des étapes improbables, qui pilote Radio Tour et toute la direction technique de l'épreuve, vient chaque année en Lorraine pour aider Raymond.
Palinodie a écrit :Dimanche 28 Février 2010 - GP d’Ouverture à Amnéville > 1.2.3.J.PC OPEN

CATEGORIE 1.2.3.PC OPEN

CLUB ORGANISATEUR UC MESSINA AMNEVILLE

TITRE DE LA COURSE GRAND PRIX D’OUVERTURE

ITINERAIRE : Amnéville, Rombas, Pierrevillers, Roncourt,Montois la Montagne, Rombas, Amnéville

DISTANCE TOTALE : 132.50 Km en 5 tours

HEURE ET LIEU DOSSARDS : 12 h 45 - Salle St Exupéry à Amnéville

HEURE ET LIEU DEPART : 14 h 00 - Rue Clémenceau à Amnéville

GRILLE DE PRIX 610/20

ENGAGEMENTS : Monsieur REISSER Raymond 5 rue du Vieux Moulin - 57940 METZERVISSE

Azrael

Messagepar Azrael » 13 févr. 2010, 19:38

Palinodie a écrit :
Azrael a écrit :J'ai peut être rien compris au cyclisme...

++
Je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas compromettre ta saison en sortant dans des conditions propices aux maladies (refroidissement, poumons etc.) aux problèmes tendineux etc., aux chutes, mais mon cas est différent, je pense que tu peux le comprendre aussi.

Sinon, Amnéville, je connais pas le parcours, mais vu les noms de bleds, doit y avoir de la bosse...
Je sais Palinodie ;)
Faut aussi que j'arrête de trop me la raconter et de vouloir me mettre toujours en avant!
J'ai opté pour 1 heure d'intervals sur le HT, 39,9 KM ca m''a bien tué (et les voisins aussi vu le bruit du HT).

La course d'Amnéville est très belle, et très exigente. Si je peux m'y engager : la terminer ce sera déjà une victoire.

Azrael

Messagepar Azrael » 13 févr. 2010, 19:39

Semble que demain aprem ici en IDF ca devrait tourner autour des 2˚C, je vais essayer de faire au moins 2 H sur la route car 4 H ca me parait beaucoup trop vu le climat...

Azrael

Messagepar Azrael » 14 févr. 2010, 13:11

Je me suis froissé un nerf je vous dis pas ...
Ca part du haut du corps en passant par le bas du dos et le testiculle droit chaque mouvement c'est un défi! :slip:
Je vais allé vous soigner ça sur la route cette aprem...

Azrael

Messagepar Azrael » 19 févr. 2010, 19:27

Bah voilà c'est pas difficile: un bon petit froid sec des familles, ensolleillé, d'hiver:
du coup 2 hrs d'entrainements avec deux trois bons potes coursiers dont 1 Elite cette aprem, nickel.
75 bornes en 1 h 52 :chut;

Azrael

Messagepar Azrael » 20 févr. 2010, 23:23

90' cette aprem en fractionné... demain sortie longue de 5 heures.
Les choses sérieuses reprennent!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 févr. 2010, 11:41

Deuxième sortie d'hiver :
32 km dans la vallée de la Blies, avec une côté de 2,5 km à 5% de moyenne, et une vitesse finale de 24,0 km/h.
Je suis content, les jambes tournent bien. :-)

Pour l'anecdote, un gaillard m'a rejoin, il fait soi disant de la compèt' départementale avec des 45 de moyenne. Comme on roulait à 30 sur du plat et qu'il haletait il me fait : "vache, t'as déjà un bon rythme". Quand je lui ai répondu que c'était ma 2ème sortie 2010 et que mon vélo de 12 kg est en acier il a du se dire que sa belle histoire n'téit pas crédible. :roll:

En tout cas vive les beaux jours qui pointent le bout du nez, pourvu que ça dure !

Revenir à « Le bistrot du Graoully »