Quelques photos de Metz - ETG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zaouf

Re: Quelques photos de Metz - ETG

Messagepar zaouf » 02 sept. 2015, 07:35

Amos a écrit :
zaouf a écrit :
En fait ça s'est passé comment ? Il a fait sa bicyclette comment, enfin je veux dire pour que ça ne sorte pas en 6m justement et que ça permette ensuite à Lejeune de marquer ?
Au départ c’est Palomino qui balance devant (normal vu le peu de temps qu’il reste)
la balle rebondie entre Baldé et la ligne de touche d’où sa bicyclette. Le ballon arrive
au point de pénalty sur un adversaire, celui-ci dégage en chandelle. Un adversaire et
Santos sont à la réception et ce dernier contrôle pour Métanire qui s’arrache pour centrer, on connait la suite. :love:
Luca57 a écrit :
A vrai dire je ne sais même plus quand exactement il fait cette retournée, mais en tout cas ce n'est pas sur la toute fin des arrêts de jeux donc il n'y aurait pas eu fin du match sur le 6m...
Oh que si, car le gardien aurait encore mis une plombe pour le tirer ce six mètres! :marteau:
(surtout qu'on était à 3 minutes 55 sur 4 de temps add au moment du retourné)
Merci beaucoup ! On a pu avoir une Bal-dé but grâce à lui ! (accent portugais) :mrgreen:

Angerfist57

Messagepar Angerfist57 » 03 sept. 2015, 11:15

wiz2metz a écrit :Question C**...c'est qui "Jean-Luc" ?
Jean Luc est l'ancien Président et fondateur de Génération Grenat, qui connait quelques soucis ! Toutes nos pensées vont à lui ! Bon rétablissement

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 03 sept. 2015, 13:04

Asurian57 a écrit :Il y aura toujours des gens qui auront besoin de se trouver des souffres-douleurs afin d'évacuer leur frustration journalière et qui ne reconnaîtront jamais qu'ils ont tort...

J'ai trouvé, de mon côté, que Baldé avait fait un match satisfaisant, en tout cas le plus aboutit pour l'instant. Et ses sifflets, ricanements, insultes m'énerve au plus haut point. A croire que certains ont de la merte dans les yeux...
cherche pas c'est mort pour Baldé. Le gars peut faire ce qu'il veut ce sera jamais assez. Moi aussi j'ai trouvé qu'il avait progressé.

Revenir à « Passion Grenat »