Décision de la commission ce jour pour notre Argentin
Source football365
Kaprof suspendu 3 matchs !!!
- Luca57
Re: Kaprof suspendu 3 match !!!
Il avait déjà 2 jaunes au dessus de la tête c'était donc sur et certain qu'il prenne un minimum de 2 matchs. Après pour le 3ème c'est à l'appréciation des officiels au vu des images ...
- luboss
Privé de derby alors !
Mouarff :'(
- wiz2metz
Tant mieux...il ne pourront pas lui faire une Mayoroluboss a écrit :Privé de derby alors !

- get_up_kids
Re: Kaprof suspendu 3 matchs !!!
Je trouve la sanction sévère, mais bon on a des solutions de rechange au poste de milieu offensif...
- Pige Fille
ok, 2 matchs ça se comprend mais 3 alors qu'il n'a blessé personne (il n'a pas mis une semelle non plus) et qu'il a été très correct quand il est sorti.... ça relève de l'abus de pouvoirLuca57 a écrit :Il avait déjà 2 jaunes au dessus de la tête c'était donc sur et certain qu'il prenne un minimum de 2 matchs. Après pour le 3ème c'est à l'appréciation des officiels au vu des images ...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
La commission a pété une durite je crois bien !! 

-
Très sévère... Je n'avais pas vu le résumé du match Dijon-Metz, je viens de le faire pour essayer de comprendre la sanction. Elle n'est vraiment pas proportionnelle à la faute.get_up_kids a écrit :Je trouve la sanction sévère, mais bon on a des solutions de rechange au poste de milieu offensif...
Seraient donc sanctionnés ici non seulement le carton rouge reçu contre Dijon - que je trouve sévère - mais également ses cartons jaunes? N'y a t-il donc pas d'individualisation de la peine"? Attention à ce que Kaprof ne devienne pas le Cyril Rool messin. Un joueur qui fait des fautes qui sont sanctionnées plus durement car il a la réputation d'avoir fait de grosses fautes...
Ce qui est d'autant plus rageant - c'est d'ailleurs bien mis en avant dans le résumé - est que peu de temps avant le rouge de Kaprof, un Dijonnais commet une énorme faute par derrière (simplement sanctionnée d'un jaune) qui aurait pu être bien plus préjudiciable pour l'intégrité physique du joueur messin que la faute de Kaprof l'a été pour le Dijonnais...
Bon, comme tu l'écris on a des solutions de rechange à son poste.
- Bosoleclown
A leur place j'aurais suspendu Kaprof 6 mois.
Bordel.
Bordel.
- get_up_kids
Ca m'étonnerait pas que le club fasse appel de cette décision....