Ils étaient à l'entraînement cet aprèm si c'est bien ceux que tu parles, ils sont la presque tous les jours pour parler à Sassi à la fin des entraînements.Fox a écrit :Ikaunieks je l'ai croisé en m'y rendant, dans le chemin entre le boulevard Saint-Symphorien et le stade, il allait vers le boulevard
Et y'avait deux mecs pas loin de moi, des nord-africains, des agents ou des recruteurs je sais pas trop, je sais que ça a parlé de Sassi, mais avec le vent j'ai pas beaucoup entendu :/
Entraînement saison 2015/2016
- Pierre57
Re: Entraînement saison 2015/2016
-
Si on se base sur ce qu'on a vu à l'entrainement (sans prendre en compte la "blessure" de Lejeune), on pourrait avoir ça face à Laval:
http://www.footballuser.com/1329758/Foo ... ub_de_Metz
Petite incertitude sur Gomes/Balliu cependant.
- chevaliergrenat
Il n'est indiqué nulle part que LEJEUNE est bléssé. En tout cas le RL n'en fait pas mention. Quelqu'un aurait il des précisions à ce sujet ?
- aguirre9
Pas mal, je verrais plus Lejeune dans le coeur du jeu et Gbaklé sur une aile...en tout cas l'effectif est de grande qualité bien que trop important.DagheMetzu a écrit :Si on se base sur ce qu'on a vu à l'entrainement (sans prendre en compte la "blessure" de Lejeune), on pourrait avoir ça face à Laval:
-
C'est pour ça que j'ai mis entre guillemets, j'avais entendu qu'il était sorti en cours d'entraînement jeudi et qu'il était absent hier pour cause de blessure.chevaliergrenat a écrit :Il n'est indiqué nulle part que LEJEUNE est bléssé. En tout cas le RL n'en fait pas mention. Quelqu'un aurait il des précisions à ce sujet ?
Peut être, oui. Mais Sakhi m'avait fait forte impression hier après-midi, il jouait juste et son entente avec Sassi peut être très intéressante.aguirre9 a écrit :Pas mal, je verrais plus Lejeune dans le coeur du jeu et Gbaklé sur une aile...en tout cas l'effectif est de grande qualité bien que trop important.DagheMetzu a écrit :Si on se base sur ce qu'on a vu à l'entrainement (sans prendre en compte la "blessure" de Lejeune), on pourrait avoir ça face à Laval:
- get_up_kids
Je suis allé faire un tour en fin d'entrainement ce matin, et Lejeune était là. Il courait avec Duverne, et semblait bien en forme.chevaliergrenat a écrit :Il n'est indiqué nulle part que LEJEUNE est bléssé. En tout cas le RL n'en fait pas mention. Quelqu'un aurait il des précisions à ce sujet ?
Pour le reste, le groupe était séparé en 2 avec une partie qui faisait des grands tours de terrain, et l'autre qui faisait des jeux de passes, et de situation devant le but.
Le groupe qui jouait au ballon ressemblait à un groupe de titulaire, et il est à noter que Krivets et Sassi étaient dans ce groupe, et semblaient totalement motivés et totalement réincorporés à part entière à ce groupe....
- platypus
Merci pour les divers CR
- _Chris.
Hein ou Basin je penseFox a écrit :Au fait, hier après-midi dans l'équipe des remplaçants y'avait un jeune, un petit blond, il était à part avec Duverne lors de la deuxième opposition
Quelqu'un sait de qui il s'agit ?
Dernière modification par _Chris. le 05 sept. 2015, 15:38, modifié 1 fois.
- Pierre57
C'était Hein_Chris. a écrit :Hein ou Busin je penseFox a écrit :Au fait, hier après-midi dans l'équipe des remplaçants y'avait un jeune, un petit blond, il était à part avec Duverne lors de la deuxième opposition
Quelqu'un sait de qui il s'agit ?
-
Hein m'avait fait bonne impression hier. Vif, rapide, dribbleur. Il se bat, malgré sa petite taille.