C'est une excellente nouvelle. Merci pour l'info GUKget_up_kids a écrit :Je suis allé faire un tour en fin d'entrainement ce matin, et Lejeune était là. Il courait avec Duverne, et semblait bien en forme.chevaliergrenat a écrit :Il n'est indiqué nulle part que LEJEUNE est bléssé. En tout cas le RL n'en fait pas mention. Quelqu'un aurait il des précisions à ce sujet ?
Pour le reste, le groupe était séparé en 2 avec une partie qui faisait des grands tours de terrain, et l'autre qui faisait des jeux de passes, et de situation devant le but.
Le groupe qui jouait au ballon ressemblait à un groupe de titulaire, et il est à noter que Krivets et Sassi étaient dans ce groupe, et semblaient totalement motivés et totalement réincorporés à part entière à ce groupe....
Entraînement saison 2015/2016
-
Pelloutier
Re: Entraînement saison 2015/2016
- get_up_kids
Sinon concernant le camp d'entrainement du FC Metz, la dernière fois que j'y étais allé c'était en début de saison l'année dernière, mais depuis ils ont mis tout le long de la route qui longe le canal des grandes bâches FC Metz pour pouvoir travailler en toute discrétion, notamment quand c'est à huis clos...
C'était déjà en place en fin de saison dernière ou bien Est-ce une innovation de Riga?
En tout cas, c'est sympa ces longues baches grenat FC Metz!
C'était déjà en place en fin de saison dernière ou bien Est-ce une innovation de Riga?
- Pierre57
Innovation de Rigaget_up_kids a écrit :Sinon concernant le camp d'entrainement du FC Metz, la dernière fois que j'y étais allé c'était en début de saison l'année dernière, mais depuis ils ont mis tout le long de la route qui longe le canal des grandes bâches FC Metz pour pouvoir travailler en toute discrétion, notamment quand c'est à huis clos...
-
lalorrainégrena
Merci beaucoup de cette confirmation mais Sassi est clairement le meilleur joueur de football que nous ayons, c'était déjà le cas l'année dernière. Le fait qu'il reste est clairement la meilleure nouvelle de ce mercato.Pierre57 a écrit :Clairement, Sassi est au-dessus du lot, le plus technique de toute l'équipe assurément !DagheMetzu a écrit :Les meilleurs cet aprem selon moi: Sassi (très très fort), Sakhi, Mayuka, Palomino.
Krivets aussi, bien mieux que hier, très très encourageant !
Sans être forcément du même calibre, c'est pour moi le meilleur joueur passé à Metz depuis Mané, Pjanic,et Ribéry et peut-être à égalité avec Palo que je je trouve vraiment impressionnant.
Autant j'attendais plus de Ben Youssef qui pour moi n'a pas le niveau Ligue 2, autant Sassi est une excellente surprise et pour moi un joueur qui se révélera au niveau européen s'il ne se blesse pas.
-
raphael5477
Et surtout si il trouve la motivation pour continuer avec nous, il progressera et je suis persuadé qu'il ira dans de bons club mais c'est à lui de montrer toutes ses capacités.lalorrainégrena a écrit :Merci beaucoup de cette confirmation mais Sassi est clairement le meilleur joueur de football que nous ayons, c'était déjà le cas l'année dernière. Le fait qu'il reste est clairement la meilleure nouvelle de ce mercato.Pierre57 a écrit : Clairement, Sassi est au-dessus du lot, le plus technique de toute l'équipe assurément !
Sans être forcément du même calibre, c'est pour moi le meilleur joueur passé à Metz depuis Mané, Pjanic,et Ribéry et peut-être à égalité avec Palo que je je trouve vraiment impressionnant.
Autant j'attendais plus de Ben Youssef qui pour moi n'a pas le niveau Ligue 2, autant Sassi est une excellente surprise et pour moi un joueur qui se révélera au niveau européen s'il ne se blesse pas.
- Gadjo45
Tu t'enflammes peut être un peu sur le niveau de Sassi. Dire qu'il est du niveau de Mané, Pjanic ou Ribery (quand ils étaient chez nous) sur base de ce qu'on a vu l'année dernière, je trouve ça exagéré. Il est quand même passé au travers de certain match... après l'avenir te donnera peut être raison mais il doit encore prouver qu'il a le niveau.lalorrainégrena a écrit :Merci beaucoup de cette confirmation mais Sassi est clairement le meilleur joueur de football que nous ayons, c'était déjà le cas l'année dernière. Le fait qu'il reste est clairement la meilleure nouvelle de ce mercato.Pierre57 a écrit : Clairement, Sassi est au-dessus du lot, le plus technique de toute l'équipe assurément !
Le simple fait qu'il n'ait pas reçu d'offre prouve qu'il n'a pas encore complètement convaincu, ce qui n'était pas le cas de ces autres joueurs après une saison voir une demi saison.
-
Arguendo
Rassure-nous, c'est du second degré?lalorrainégrena a écrit :
Merci beaucoup de cette confirmation mais Sassi est clairement le meilleur joueur de football que nous ayons, c'était déjà le cas l'année dernière. Le fait qu'il reste est clairement la meilleure nouvelle de ce mercato.
Non, Sassi n'est pas "clairement" le meilleur joueur de football que nous ayons. Il ne l'a jamais été.
Sassi l'an passé, hormis un but à Bordeaux et quelques actions intéressantes (qui se comptent sur les doigts d'une main), s'est surtout fait remarquer:
-en tricotant aux abords de notre surface;
-en perdant des ballons extrêmement dangereux qui ont donné des buts à nos adversaires;
-en ratant un but tout à fait face à Lens.
Sassi cette année:
-a eu une attitude hautaine inversement proportionnelle à son talent;
-n'a vraiment intéressé aucun club de haut niveau (pas d'offre concrète) contrairement à Bouna Sarr, Yeni N'Gbakoto pour ne citer qu'eux...
-nous a empêché une rentrée de fonds qui aurait pu être intéressante (Espérance de Tunis).
Tresser des lauriers à un joueur qui n'a encore jamais rien prouvé, si ce n'est en 1ère division tunisienne, qui se prend pour une star et qui ne revient dans le groupe que parce qu'aucun club n'a voulu de lui, non merci.
- Evargalo
Il n'y a pas eu d'offre concrète pour Yéni non plus, dixit Serin.
-
alain0157
Arguendo a écrit :Rassure-nous, c'est du second degré?lalorrainégrena a écrit :
Merci beaucoup de cette confirmation mais Sassi est clairement le meilleur joueur de football que nous ayons, c'était déjà le cas l'année dernière. Le fait qu'il reste est clairement la meilleure nouvelle de ce mercato.
Non, Sassi n'est pas "clairement" le meilleur joueur de football que nous ayons. Il ne l'a jamais été.
Sassi l'an passé, hormis un but à Bordeaux et quelques actions intéressantes (qui se comptent sur les doigts d'une main), s'est surtout fait remarquer:
-en tricotant aux abords de notre surface;
-en perdant des ballons extrêmement dangereux qui ont donné des buts à nos adversaires;
-en ratant un but tout à fait face à Lens.
Sassi cette année:
-a eu une attitude hautaine inversement proportionnelle à son talent;
-n'a vraiment intéressé aucun club de haut niveau (pas d'offre concrète) contrairement à Bouna Sarr, Yeni N'Gbakoto pour ne citer qu'eux...
-nous a empêché une rentrée de fonds qui aurait pu être intéressante (Espérance de Tunis).
Tresser des lauriers à un joueur qui n'a encore jamais rien prouvé, si ce n'est en 1ère division tunisienne, qui se prend pour une star et qui ne revient dans le groupe que parce qu'aucun club n'a voulu de lui, non merci.
Vache, t'en sais des choses toi !
-
lalorrainégrena
Je n'ai pas dit qu'il était du niveau de Mane, Pjanic et RiberyGadjo45 a écrit :Tu t'enflammes peut être un peu sur le niveau de Sassi. Dire qu'il est du niveau de Mané, Pjanic ou Ribery (quand ils étaient chez nous) sur base de ce qu'on a vu l'année dernière, je trouve ça exagéré. Il est quand même passé au travers de certain match... après l'avenir te donnera peut être raison mais il doit encore prouver qu'il a le niveau.lalorrainégrena a écrit : Merci beaucoup de cette confirmation mais Sassi est clairement le meilleur joueur de football que nous ayons, c'était déjà le cas l'année dernière. Le fait qu'il reste est clairement la meilleure nouvelle de ce mercato.
Le simple fait qu'il n'ait pas reçu d'offre prouve qu'il n'a pas encore complètement convaincu, ce qui n'était pas le cas de ces autres joueurs après une saison voir une demi saison.