Entraînement saison 2015/2016

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz011

Re: Entraînement saison 2015/2016

Messagepar metz011 » 08 sept. 2015, 17:07

vidatombola a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Merci pour le(s) C.R.

Les latéraux étaient des jeunes de la réserve ? S'il y avait un Black à la coupe dans le vent en ARD, c'est Effouba ; et un blond aux cheveux courts en ARG, c'est Basin.
Baldé n'était pas la...c'est Diallo qui a coupé ses cheveux...

Et sinon le latéral droit n’était pas black mais typé Afrique du nord ? il a souffert en tout cas sur les courses de Yeni entre autre...
Ah méa culpa c'est les cheveux rasés qui m'ont induit en erreur alors :ok:

Et BJ le défenseur droit n'était pas noir non... Jamais vu mais une coupe de cheveux vers l'arrière aussi, quant aux défenseur gauche tellement loin là bas que je saurais pas dire du tout :oops:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 08 sept. 2015, 17:47

Est-ce que Sakhi était aux côtés de Santos en récupérateur/relayeur ou bien les A étaient disposés avec 4 MOFs, genre 4-1-4-1?

metz011

Messagepar metz011 » 08 sept. 2015, 17:54

Evargalo a écrit :Est-ce que Sakhi était aux côtés de Santos en récupérateur/relayeur ou bien les A étaient disposés avec 4 MOFs, genre 4-1-4-1?
Plutôt à coté de André Santos mais il se permettait beaucoup de montées, donc assez difficile à dire, encore une fois tout dépend des consignes

Popoola

Messagepar Popoola » 08 sept. 2015, 18:37

Peut être Camille Duchene l'ARD non ?

http://www.fcmetz.com/duchene-camille

metz011

Messagepar metz011 » 08 sept. 2015, 18:45

Popoola a écrit :Peut être Camille Duchene l'ARD non ?

http://www.fcmetz.com/duchene-camille
Non mais il me semble qu'il était là peut etre en arg du coup
Par contre en parcourant les photos suis quasi sur que c'était Meddour, ce qui explique mieux pourquoi il était souvent pris de vitesse car c'est un DC de base

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 sept. 2015, 19:23

Cela serait inadmissible que candeias prenne la place de lejeune ou gbaklé , ils ont donné satisfaction !
Ikaunieks , pour moi avec yéni , c'est notre meilleur joueur , il faut le remettre titulaire

messinGrenat

Messagepar messinGrenat » 08 sept. 2015, 19:39

henrik larsson a écrit :Cela serait inadmissible que candeias prenne la place de lejeune ou gbaklé , ils ont donné satisfaction !
Ikaunieks , pour moi avec yéni , c'est notre meilleur joueur , il faut le remettre titulaire
Ikaunieks n'a joué que quelques matchs, tiendra-t-il toute une saison ? Va-t-il récupérer rapidement son niveau après sa blessure ?
J'aime beaucoup Janis, il est pétri de talent, mais il ne faut pas le cramer en le projetant trop rapidement dans la peau du leader technique (qu'il est intrinsèquement) de l'équipe. Candeias, aux dires de ceux qui l'ont vu à l'entrainement semble avoir des qualités intéressantes et pourrait apporter à l'effectif.
Le constat est le même pour Gbaklé qui est encore très jeune, un talent à polir en sommes. Ne faisons pas l'erreur de bruler les ailes de nos joueurs les plus talentueux sous prétexte qu'ils ont un grand avenir.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 08 sept. 2015, 19:50

henrik larsson a écrit :Cela serait inadmissible que candeias prenne la place de lejeune ou gbaklé , ils ont donné satisfaction !
Pourquoi cherche tu toujours la polémique et le conflit. J'ai l'impression que c'est ton moteur pour avancer alors que l'ambiance est bonne et les résultats suivent.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 sept. 2015, 19:55

Seth57950 a écrit :
Pourquoi cherche tu toujours la polémique et le conflit. J'ai l'impression que c'est ton moteur pour avancer alors que l'ambiance est bonne et les résultats suivent.
ce n'es ni une polémique ni quelque chose de conflictuel , c'est une impression , justement nous sommes dans une dynamique positive aujourd'hui changer des mecs qui ont donné satisfaction pour des sassi qui ont montré leur mauvaise humeur ou candeias qui débarque de nulle part , c'est déséquilibrer le groupe .
Comment vont le prendre ceux qui ont œuvré au bon classement , rien de tel pour provoquer un trouble dans le groupe , et donner le l'amertume .

Zed90

Messagepar Zed90 » 08 sept. 2015, 20:02

On a 8 milieux offensifs pour 3 postes + 1 ou 2 remplaçants dans le groupe de 16. On peut scinder en un groupe de 4 joueurs confirmés (Yeni, Kejeune, Krivets et Candeias) et un groupe de 4 jeunes qui ont encore tout à prouver (Ikaunieks, Kaprof, Gbaklé, Sakhi). Le casse-tête de JR va être de faire le bon amalgame entre confirmés et jeunes à chaque compo en faisant suffisamment tourner pour qu'aucun de ces 8 ne se sente exclu dans la durée.
Pour moi, Yeni et Lejeune dans les confirmés et Ikaunieks + Kaprof parmi les jeunes partent avec une longueur d'avance, mais vont devoir laisser du temps de jeu aux autres (même s'il n'y a pas de suspensions ou blessures) car Candeias n'est pas venu pour couper les citrons, Krivets doit être montré si l'on veut le transférer en janvier et Gbaklé a montré de elles choses jusqu'alors; quant à Sakhi, il m'a paru effacé et maladroit lors de son 1er match, mais les retours de l'entrainement sont positifs le concernant et il aura donc de nouvelles chances de se montrer.

Revenir à « Passion Grenat »