Entraînement saison 2015/2016
- Seth57950
Re: Entraînement saison 2015/2016
Tu n'as aucune idée de la composition de la prochaine équipe que tu te plains déjà.
-
Je ne vois pas en quoi je me plains ! Abondance de bien ne nuit pas, mais mérite tout de même une optimisation la meilleure possible donc sans laisser quelqu'un sur le coté (analyse à faire au global et pas uniquement sur la prochaine compo)Seth57950 a écrit :Tu n'as aucune idée de la composition de la prochaine équipe que tu te plains déjà.
- Pierre57
J'y serai demain aprèm
- Evargalo
Je pense que ce que voulait dire Seth, c'est que tes opinions passeraient beaucoup mieux si tu commençais tes analyses par "J'aurais du mal à comprendre que..." ou "Je préfère ne pas..." plutôt que par "cela serait inadmissible que...", la tonalité serait plus apaisée et ceux qui ne partagent pas ton légitime avis n'auraient pas le sentiment d'un affrontement en envisageant " l'inadmissible".henrik larsson a écrit :henrik larsson a écrit :Cela serait inadmissible que candeia
ce n'es ni une polémique ni quelque chose de conflictuel , c'est une impression (...)
Je n'ai jamais vu Candeias donc je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, sauf qu'on a trop de MOFs, dont beaucoup sont très prometteurs.
- Evargalo
Plus un groupe de joueurs qui risquent de ne pas réapparaître avec l'équipe fanion: Kehli, Djim, Sido.ZZED90 a écrit : On peut scinder en un groupe de 4 joueurs confirmés (Yeni, Kejeune, Krivets et Candeias) et un groupe de 4 jeunes qui ont encore tout à prouver (Ikaunieks, Kaprof, Gbaklé, Sakhi).
Si Hein ou Teixeira brillent en réserve, il sera dur de trouver l'occasion de les inviter à un essai en pro, même sur le banc.
-
Pour prétendre réapparaitre, il faudrait que Djim apparaisse ne serait-ce qu'une fois dans l'équipe (en coupe de France ?). Je n'ai aucune idée du niveau de ce joueur; idem pour Candeias, mais lui a tout de même certaines références dans son CVEvargalo a écrit :Plus un groupe de joueurs qui risquent de ne pas réapparaître avec l'équipe fanion: Kehli, Djim, Sido.ZZED90 a écrit : On peut scinder en un groupe de 4 joueurs confirmés (Yeni, Kejeune, Krivets et Candeias) et un groupe de 4 jeunes qui ont encore tout à prouver (Ikaunieks, Kaprof, Gbaklé, Sakhi).
Si Hein ou Teixeira brillent en réserve, il sera dur de trouver l'occasion de les inviter à un essai en pro, même sur le banc.
Et dire qu'à l'intersaison, j'imaginais Kehli en titulaire cette année (eu égard aux échos de ses prestations à Seraing) !!! Pas de regrets pour Sido qui n'a clairement pas le niveau L2 !
- vidatombola
Si Candeias est plus fort, il n'y a rien de scandaleux à le voir apparaitre titulaire....
Après je pense qu'il fera jouer les meilleurs au fur et à mesure mais il va conserver une dynamique comme dit plus haut avec des joueurs ayant pour le moment donné satisfaction...c'est important aussi pour pas démotiver ces gars la !!! Avec tout un travail de gestion humaine à faire derrière....bref du boulot mais c'est plutôt positif car cela semble tirer tout le monde vers le haut...
Néanmoins avant de crier au loup, je pense que l'entrainement de demain donnera une tendance pour Vendredi car les équipes dans la semaine sont aussi utilisés pour faire des tests. Donc rien de gravé dans le marbre !
Je ne pourrais pas être présent. un petit CR serait sympa car je meurs déja d'envie de voir la compo de Vendredi !
Après je pense qu'il fera jouer les meilleurs au fur et à mesure mais il va conserver une dynamique comme dit plus haut avec des joueurs ayant pour le moment donné satisfaction...c'est important aussi pour pas démotiver ces gars la !!! Avec tout un travail de gestion humaine à faire derrière....bref du boulot mais c'est plutôt positif car cela semble tirer tout le monde vers le haut...
Néanmoins avant de crier au loup, je pense que l'entrainement de demain donnera une tendance pour Vendredi car les équipes dans la semaine sont aussi utilisés pour faire des tests. Donc rien de gravé dans le marbre !
Je ne pourrais pas être présent. un petit CR serait sympa car je meurs déja d'envie de voir la compo de Vendredi !
- Pierre57
vidatombola a écrit :Si Candeias est plus fort, il n'y a rien de scandaleux à le voir apparaitre titulaire....
J'y serai demain aprem
- Pierre57
Didillon absent tout comme Falcon
Toussaint Balde présent
Toussaint Balde présent
- Pierre57
Il a pas l'air dans son assiette José Riga