[RL] : José Riga cité dans une affaire de corruption en Belgique

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
get_up_kids

Re: [RL] : José Riga cité dans une affaire de corruption en Belgique

Messagepar get_up_kids » 09 sept. 2015, 17:35

Franchement, on s'en bat les steaks de cette polémique à 2 balles...

Les médias vont s'emballer tout seul pendant quelques jours et quand on apprendra par la suite que Riga n'avait rien à se reprocher, ça fera 3 lignes sur la dernière page du RL.

Le nouveau patron du Standard a l'air d'être un sacré C**, et une sacrée grande gueule...

Circulez, y'a rien à voir, comme on dit....

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 09 sept. 2015, 17:37

henrik larsson a écrit :DD0 , Freitas , doyen sport , maintenant riga .....il est beau notre fc metz , le président est miro si tout cela n'est pas de la pure invention
L'avantage, si tout cela n'est que pure invention, c'est que tu en auras déjà profité pour te défouler.
C'est bien de défendre les "valeurs" du FC Metz, mais ce serait bien déjà de s'attacher aux valeurs fondamentales d'un état de droit comme la présomption d'innocence.
henrik larsson a écrit : Le pire c'est que si cela se confirme , nous allons avoir des doutes si des types comme baldé jouent souvent ..... ( humour)
C'est bien, t'es au moins le troisième à faire la vanne ...
Mais le quatrième te suit de près !
Mokilp a écrit :je comprends mieux pourquoi Baldé est titulaire à chaque match
Dernière modification par gauloiskiki le 09 sept. 2015, 17:38, modifié 1 fois.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 sept. 2015, 17:37

"Pour le moment, la direction du FC Metz n'a pas encore communiqué sur le sujet.
Affaire à suivre
..."

Triplon. Deux premiers topics fermés.
Mais visiblement vous avez envie de feuilletonner la dessus...alors faites quand meme TRES attention à ce que vous écrivez, et tachez d'éviter la diffamation .
Le club communiquera s'il le veut,
En attendant tout ceci ne reste que rumeurs et allégations sans preuves.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 09 sept. 2015, 17:49

gauloiskiki a écrit :
henrik larsson a écrit :DD0 , Freitas , doyen sport , maintenant riga .....il est beau notre fc metz , le président est miro si tout cela n'est pas de la pure invention
L'avantage, si tout cela n'est que pure invention, c'est que tu en auras déjà profité pour te défouler.
C'est bien de défendre les "valeurs" du FC Metz, mais ce serait bien déjà de s'attacher aux valeurs fondamentales d'un état de droit comme la présomption d'innocence.
henrik larsson a écrit : Le pire c'est que si cela se confirme , nous allons avoir des doutes si des types comme baldé jouent souvent ..... ( humour)
C'est bien, t'es au moins le troisième à faire la vanne ...
Mais le quatrième te suit de près !
Mokilp a écrit :je comprends mieux pourquoi Baldé est titulaire à chaque match
en attendant le 5ieme

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 09 sept. 2015, 17:53

henrik larsson a écrit :
fAZIA a écrit :Démenti par l’intéressé on peut locker.
ouais tout le monde dément au départ cf Cahuzac

sur lor actu : le joueur qui aurait fait pression sur le coach du Standard serait Jonathan Legear. José Riga, aujourd'hui au FC Metz, aurait alors subitement donné du temps de jeu à l'ancien élément d'Anderlecht durant les playoffs la saison dernière.

mais oui attendons l'enquête
je pourrais dire que tu es pitoyable mais finalement tu es égale à toi même....je te donne un lien ou tu aura toute ta place et peut être un statut particulier
http://forum.asnl.net/

Sandy

Messagepar Sandy » 09 sept. 2015, 17:56

C'est la Merte une fois !

zed

Messagepar zed » 09 sept. 2015, 18:13

Bon, il n y a rien, pour le moment c est vide et il est présumé non coupable.
Et svp, que personne ne sorte une phrase du type "il n y a pas de fumée sans feu" ou " ça sent la magouille"....
Passons à autre chose, ça ne sert à rien de s exciter.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 sept. 2015, 18:27

get_up_kids a écrit :Franchement, on s'en bat les steaks de cette polémique à 2 balles...

Les médias vont s'emballer tout seul pendant quelques jours et quand on apprendra par la suite que Riga n'avait rien à se reprocher, ça fera 3 lignes sur la dernière page du RL.

Le nouveau patron du Standard a l'air d'être un sacré C**, et une sacrée grande gueule...

Pour le coup oui le président du standard n'est pas une référence .

De toute façon une enquête mettra en lumière la vérité.

Si le président à raconté des cracks , il devra assumer

Sinon Seth mets moi dans ta black liste , c'est la seconde fois que je le demande , insulter , porter atteinte aux personne , non merci ....

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 09 sept. 2015, 18:32

Les journalistes belges et luxos sont catégoriques sur deux choses : l'identité du coach en question, et la difficulté de prouver quoi que ce soit. La Fédé belge va en justice pour savoir si le championnat a été "falsifié" et le Standard va peut-être le faire également s'il considère que ses intérêts ont été lésés.
(Et on en sait plus sur celui qui aurait joué le rôle d'intermédiaire : le frère de quelqu'un qu'on connaît bien par chez nous.)

J'espère en tout cas que la lumière sera faite rapidement sur cette affaire et que ça ne va pas nous nuire dans les prochains jours/semaines.

EDIT : Une déclaration de Riga : "Je sais ce que j'ai et ce que je n'ai pas fait la saison dernière durant mes quatre mois passés au Standard. Je ne me sens pas du tout concerné par cette polémique. J'aurais peut-être même mieux fait de me taire et de ne pas répondre à des accusations sans fondement" (http://www.7sur7.be/7s7/fr/1745/Standar ... quer.dhtml )
Dernière modification par Bel Jéthucine le 09 sept. 2015, 18:36, modifié 1 fois.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 09 sept. 2015, 18:32

henrik larsson a écrit :
get_up_kids a écrit :Franchement, on s'en bat les steaks de cette polémique à 2 balles...

Pour le coup oui le président du standard n'est pas une référence .

De toute façon une enquête mettra en lumière la vérité.

Si le président à raconté des cracks , il devra assumer

Sinon Seth mets moi dans ta black liste , c'est la seconde fois que je le demande , insulter , porter atteinte aux personne , non merci ....
Tu rigole j'espère ! Tu es dans la diffamation continuellement et tu porte atteinte chaque fois aux joueurs et au staff. Ne retourne pas les rôles. Tu n'est pas la victime mais l'accusateur en chef sur ce forum. Ne joue pas la vierge effarouchée ......ca ne te va pas du tout

Revenir à « Planète Foot »