Entraînement saison 2015/2016

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Entraînement saison 2015/2016

Messagepar henrik larsson » 09 sept. 2015, 17:00

Pierre57 a écrit :Il a pas l'air dans son assiette José Riga
hum des effets de l'affaire de corruption

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 09 sept. 2015, 17:18

henrik larsson a écrit :
Pierre57 a écrit :Il a pas l'air dans son assiette José Riga
hum des effets de l'affaire de corruption
C'est presque que Jeunechamps qui a pris la parole lors de l'entraînement alors que d'habitude c'est l'inverse

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 09 sept. 2015, 18:05

J'y suis passé également.
Dans le petit match à 10 contre 10 avec 2 joueurs jouant pour les deux équipes,
Équipe noire : Oberhauser Métanire Palo' Ozmen Mandjeck Sakhi Krivets Yéni Gbaklé Mayuka
Équipe noire : Carrass' Gonzalez Toussaint Balliu Sassi Kaprof Ikaunieks Candeias Diallo Baldé
Santos et Lejeune étaient en blanc.
Lejeune a ensuite rejoint l'équipe orange et Santos les noirs ; Sassi et Mandjeck les ont relayés en blanc. (Gomes est resté avec Duverne et le gardien de GF est resté à l'écart.)
Mayuka a marqué deux buts et a failli en mettre encore davantage : il a l'air de très bien s'entendre avec Yéni. Baldé a également marqué de la tête.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 09 sept. 2015, 18:33

Bel Jéthucine a écrit :J'y suis passé également.
Équipe noire : Oberhauser Métanire Palo' Ozmen Mandjeck Sakhi Krivets Yéni Gbaklé Mayuka
Équipe noire : Carrass' Gonzalez Toussaint Balliu Sassi Kaprof Ikaunieks Candeias Diallo Baldé
Lejeune a ensuite rejoint l'équipe orange et Santos les noirs ; Sassi et Mandjeck les ont relayés en blanc. (Gomes est resté avec Duverne et le gardien de GF est resté à l'écart.)
Mayuka a marqué deux buts et a failli en mettre encore davantage : il a l'air de très bien s'entendre avec Yéni. Baldé a également marqué de la tête.
Merci tu m'as devancer :mrgreen:

Tu étais ou? Que je te reconnaisse la prochaine fois (moi j'avais un pull noir + jeans gris) :-P

Juste pour rajouter que j'ai trouver très très bon Candeias sur cette petite opposition, il a fait un magnifique centre du gauche sur le but de Baldé et ensuite il a marqué un superbe but : petit pont sur Palo, croché intérieur sur Ozmen et enroulé du droit dans le petit filet de Ober.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 09 sept. 2015, 18:42

Pierre57 a écrit :Merci tu m'as devancer :mrgreen:

Tu étais ou? Que je te reconnaisse la prochaine fois (moi j'avais un pull noir + jeans gris) :-P

Juste pour rajouter que j'ai trouver très très bon Candeias sur cette petite opposition, il a fait un magnifique centre du gauche sur le but de Baldé et ensuite il a marqué un superbe but : petit pont sur Palo, croché intérieur sur Ozmen et enroulé du droit dans le petit filet de Ober.
Ah oui, j'avais oublié le beau but de Candeias.

(J'étais le plus possible vers le milieu du terrain, d'abord vautré dans l'herbe, puis debout, la main devant les yeux à cause de ce p*** de soleil :mrgreen: Et, avant l'entraînement, TJG, qui prenait la température au sujet de la billetterie pour le derby, m'a posé quelques questions :-) )

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 09 sept. 2015, 18:49

Bel Jéthucine a écrit :
Pierre57 a écrit :Merci tu m'as devancer :mrgreen:

Ah oui, j'avais oublié le beau but de Candeias.

(J'étais le plus possible vers le milieu du terrain, d'abord vautré dans l'herbe, puis debout, la main devant les yeux à cause de ce p*** de soleil :mrgreen: Et, avant l'entraînement, TJG, qui prenait la température au sujet de la billetterie pour le derby, m'a posé quelques questions :-) )
Ah d'accord, bon je vois toujours pas qui t'es :mrgreen:

JFK

Messagepar JFK » 09 sept. 2015, 20:18

Rien à voir mais gros gros match de Falcon avec le Venezuela cette nuit contre le Panama. Le meilleur sur le terrain d'après la presse sportive du pays. Tant mieux pour son moral

Purple

Messagepar Purple » 09 sept. 2015, 21:12

Merci pour vos infos !

vidatombola

Messagepar vidatombola » 09 sept. 2015, 21:49

JFK a écrit :Rien à voir mais gros gros match de Falcon avec le Venezuela cette nuit contre le Panama. Le meilleur sur le terrain d'après la presse sportive du pays. Tant mieux pour son moral
En cherchant des news de falcon..Je suis Tombé sur la vidéo de la journaliste Vénézuélienne qui a tenue sa promesse faite en cas de victoire en copa America.... c est une autre culture :)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 09 sept. 2015, 22:13

Bel Jéthucine a écrit :J'y suis passé également.
Merci pour le CR par contre, un truc me perturbe, les joueurs s'en sortent en jouant tous en noir ? :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »