Le groupe pour Laval-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Le groupe pour Laval-Metz

Messagepar gigi57 » 10 sept. 2015, 19:14

Franchement, prendre Baldé à la place de Falcon, c'est moche quand même ...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 sept. 2015, 19:16

gigi57 a écrit :Franchement, prendre Baldé à la place de Falcon, c'est moche quand même ...
je pense que FALCON n'est toujours pas revenu de sélection.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 10 sept. 2015, 19:16

messinGrenat a écrit :18 joueurs dans le groupe, pour 17 places. Content de la convocation de Sergeï mais on a qu'un DC de métier a mettre sur le banc (Gonzalez) et seulement deux pointes, donc un milieu de terrain va sauter a priori (le contraire serait en tout cas très etonnant). Espérons que ça ne soit pas Krivets, surtout vu le nombre d'offensives convoqués (Candeias, Gbaklé, Lejeune, Yeni, Sakhi et donc Krivets). Pour moi ça devrait se jouer entre les deux derniers cités
C'est plutôt 17 joueurs pour 16 places

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 10 sept. 2015, 19:17

chevaliergrenat a écrit :
gigi57 a écrit :Franchement, prendre Baldé à la place de Falcon, c'est moche quand même ...
je pense que FALCON n'est toujours pas revenu de sélection.
Si, il est revenu cette nuit

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 10 sept. 2015, 19:19

FCMNico23 a écrit : Au dela de la vanne, qui est d'ailleurs en effet pas terrible, Krivets est un joueur qui à le niveau haut de tableau de Ligue 1 on le sait.
Maintenant il n'aura par contre plus d'excuse pour être au top de sa forme, mais son absence dans le groupe était beaucoup plus une surprise que son retour ne l'est.
Haut de tableau de L1? La bonne blague, c'est pour ça qu'on n'a pas réussi à le refourguer au mercato.

Je pense qu'on risque de se retrouver avec Santos au côté de Lejeune devant la défense. Sinon ça voudrait dire qu'on a 6 milieux off, cela fait beaucoup.
L'absence de Gomez m'inquiète un peu. Balliu à droite, c'est sympa 2 secondes mais ça serait cool d'avoir un gaucher à gauche. J'espère qu'il ne va pas mettre 2 mois pour être au point.

Je pense qu'on va voir :
Didillon - Métanire, Ozmen, Palo, Balliu - Santos, Lejeune - Yéni, Sakhi, Gbakle - Baldé

avec des entrées de Mayuka, Candeias et Krivets/Toussaint

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 10 sept. 2015, 19:22

Lejeune et santos en milieu def , cela ne m'a pas tellement séduit.
Sassi ??? pas au point ? mentalité douteuse ?
Mandjek à court de forme ?
Diallo est sorti du groupe dommage.
Krivets c'est bien !!!
L'effectif a une belle allure malgré l'absence de banc en défense et l'absence d'un vrai milieu défensif titulaire potentiel. ( cela risque peut être de peser)

LE plus gros match depuis ce début de saison , Laval est en grande forme ! Une équipe que l'on n'aime pas.

gigi57

Messagepar gigi57 » 10 sept. 2015, 19:25

henrik larsson a écrit :

LE plus gros match depuis ce début de saison , Laval est en grande forme ! Une équipe que l'on n'aime pas.
Laval une bonne équipe ? Un feu de paille oui.
On va leur faire danser le tango.

beaulier

Messagepar beaulier » 10 sept. 2015, 19:27

C'est un match couperet

Zed90

Messagepar Zed90 » 10 sept. 2015, 19:30

Qu'est ce que vous avez à mettre Sakhi titulaire. Il était perdu sur le terrain tout le match face à Evian et n'a que quelques matchs de bas de tableau de L2 dans les jambes. Je pensais plus à une recrue pour la CFA2 avec quelques entrées en jeu en L2 pour apprendre en vue des saisons suivantes, mais sur le papier, on a bien meilleur en milieu off cette année.

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 10 sept. 2015, 19:31

gigi57 a écrit :
henrik larsson a écrit :

Laval une bonne équipe ? Un feu de paille oui.
On va leur faire danser le tango.
Je pense pas que ce sont des foudres de guerre non plus, mais bon ils sont sur une bonne dynamique et tu sais le mental dans le sport :roll:

Revenir à « Passion Grenat »