Pierre57 a écrit :Si, il est revenu cette nuitchevaliergrenat a écrit : je pense que FALCON n'est toujours pas revenu de sélection.
Ce matin a 11h il est revenu sur metz..
Pierre57 a écrit :Si, il est revenu cette nuitchevaliergrenat a écrit : je pense que FALCON n'est toujours pas revenu de sélection.
On n'a pas le droit de fusiller ce match aurait pu dire P LAVAL.beaulier a écrit :C'est un match couperet
c'est pour ça qu'il était titulaire contre Evian. J'ai trouvé que sa première mi temps était pas top mais sa deuxième largement mieux jusqu'a sa sortie. Après, moi j'ai mis la compo que je pense que Riga va mettre, pas celle que je mettrais..ZZED90 a écrit :Qu'est ce que vous avez à mettre Sakhi titulaire. Il était perdu sur le terrain tout le match face à Evian et n'a que quelques matchs de bas de tableau de L2 dans les jambes. Je pensais plus à une recrue pour la CFA2 avec quelques entrées en jeu en L2 pour apprendre en vue des saisons suivantes, mais sur le papier, on a bien meilleur en milieu off cette année.
je preferais Yeni- krivets au centre avec gbaklé et Lejeune sur les cotés sinon c'est le dispositif que javais proposé lors de "l'equipe type" de l'année que l'ont voyais.ganzo a écrit :Allez José mets nous un bon vieux 4-3-3
-----------------------------Didillon---------------------------
Metanire---------Ozmen---------------Palo-----------Balliu
-----------------------------Santos-----------------------------
------------------Sakhi---------------Krivets------------------
Lejeune---------------------------------------------------Yéni
----------------------------Mayuka-----------------------------
Effectivement, un de tropPierre57 a écrit :C'est plutôt 17 joueurs pour 16 placesmessinGrenat a écrit :18 joueurs dans le groupe, pour 17 places. Content de la convocation de Sergeï mais on a qu'un DC de métier a mettre sur le banc (Gonzalez) et seulement deux pointes, donc un milieu de terrain va sauter a priori (le contraire serait en tout cas très etonnant). Espérons que ça ne soit pas Krivets, surtout vu le nombre d'offensives convoqués (Candeias, Gbaklé, Lejeune, Yeni, Sakhi et donc Krivets). Pour moi ça devrait se jouer entre les deux derniers cités
Pas mieux.... Je me disais pareil.. Sauf Sakhi a la place de toussaint, car laval va nous donner plus de mal qu'on ne pense....fabdu78 a écrit :Hello,
Je vois:
Didillon
Metanire, Palo, Ozmen, Balliu
Santos, Lejeune
Yeni, Krivets, Gbakle
Balde
Coaching
60e : Mayuka remplace Balde
75e : Toussaint remplace Krivets
80e : Candeias remplace Gbakle
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Babacar_G, charly, Dich, Grenat 1985, JayBabo, Przemysl., PTB, shadowcaser57, TribuneEst, wazerty123 et 408 invités