[RL] : José Riga cité dans une affaire de corruption en Belgique

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bel Jéthucine

Re: [RL] : José Riga cité dans une affaire de corruption en Belgique

Messagepar Bel Jéthucine » 10 sept. 2015, 19:22

champ d'or a écrit :Quand Nîmes achète Caen pour un match, il n'y a que Nîmes qui trinque à cause d'une caisse de Costières.
Quand un joueur a prétendument acheté un coach pour 52 minutes il faudrait que les deux soient suspendus ???
C'est la différence entre une affaire de corruption (2 coupables) et une tentative de corruption qui a échoué (1 coupable).

Purple

Messagepar Purple » 10 sept. 2015, 20:01

Concernant Nimes Caen, j'avais regardé ce match et j'avais été choqué par les deux équipes... Ce match était une honte pour le foot ; les deux équipes se sont mises à jouer à la passe à 10 dans leur propre camp à partir d'un moment, et ça a d'ailleurs éclaté à la figure de la majorité le soir du match, l'accord était évident. Je suis très étonné qu'une seule équipe ait été sanctionnée, je ne trouve pas ça normal (Caen a été protégé d'une façon incompréhensible). Pour moi, à chaque fois, c'est les deux qui doivent être sanctionnés.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 10 sept. 2015, 20:14

Purple a écrit :Concernant Nimes Caen, j'avais regardé ce match et j'avais été choqué par les deux équipes... Ce match était une honte pour le foot ; les deux équipes se sont mises à jouer à la passe à 10 à un moment, et ça a d'ailleurs éclaté à la figure de la majorité le soir du match, l'accord était évident. Je suis très étonné qu'une seule équipe ait été sanctionnée, je ne trouve pas ça normal. Pour moi, à chaque fois, c'est les deux qui doivent être sanctionnés.
Forcément hein. Manquait un point à chacune des equipes, l'une pour monter l'autre pour se maintenir, ils allaient pas partir à l'abordage. Si ce match a été une parodie de foot c'était uniquement à cause de la LFP qui n'avait pas su prendre les bonnes décisions quand il le fallait. Ce match n'aurait jamais du se jouer à 2 journées de la fin c'était évident que ca allait se passer comme ça et ça n'augurait en rien de corruption.

zic is back

Messagepar zic is back » 10 sept. 2015, 20:28

Vous avez tord de prendre cette affaire à la légère car cette somme Riga l'a réutilisé pour acheter sa place d'entraineur de Metz. Somme que Serin a investi pour payer le salaire de Baldé....lequel paye aujourd'hui Riga pour avoir du temps de jeu. :bieres:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 sept. 2015, 21:38

Bel Jéthucine a écrit :
champ d'or a écrit :Quand Nîmes achète Caen pour un match, il n'y a que Nîmes qui trinque à cause d'une caisse de Costières.
Quand un joueur a prétendument acheté un coach pour 52 minutes il faudrait que les deux soient suspendus ???
C'est la différence entre une affaire de corruption (2 coupables) et une tentative de corruption qui a échoué (1 coupable).
Ou alors la différence entre une affaire de corruption dont un coupable a le bras très long (Fortin) et une autre affaire dont un Président fantasque souhaite tirer un bénéfice d'image pour faire oublier de piteux résultats sportifs.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 10 sept. 2015, 22:33

Fortin le bras long ? mouais, j'y crois pas.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 sept. 2015, 23:29

Mimiche a écrit :
Procès d'intention. Depuis deux jours, je n'accordais même pas le moindre toucher de clavier pour cette histoire.
Aucun procès :gne: de ma part, juste surpris de ta réaction à la réaction du président. :-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 sept. 2015, 21:56

Bosoleclown a écrit :Fortin le bras long ? mouais, j'y crois pas.
1.7 Milliards de CA annuels, 4000 salariés, 1300 emplois induits (coopérateurs), 4 usines,... de quoi faire chanter pas mal de monde si on lui cherche des noises.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 11 sept. 2015, 22:14

Calomniez , calomniez il en restera toujours quelque chose .

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 13 sept. 2015, 19:08

Amos a écrit :
Mimiche a écrit :
Procès d'intention. Depuis deux jours, je n'accordais même pas le moindre toucher de clavier pour cette histoire.
Aucun procès :gne: de ma part, juste surpris de ta réaction à la réaction du président. :-)
On peut m'expliquer pourquoi mon topic de base fut locker pour laisser ouvert celui alors que le mien était un topic d'information. Jamais émit une opinion comme quoi Riga serait coupable ou innocent...

Revenir à « Planète Foot »