C'est la différence entre une affaire de corruption (2 coupables) et une tentative de corruption qui a échoué (1 coupable).champ d'or a écrit :Quand Nîmes achète Caen pour un match, il n'y a que Nîmes qui trinque à cause d'une caisse de Costières.
Quand un joueur a prétendument acheté un coach pour 52 minutes il faudrait que les deux soient suspendus ???
[RL] : José Riga cité dans une affaire de corruption en Belgique
- Bel Jéthucine
Re: [RL] : José Riga cité dans une affaire de corruption en Belgique
- Purple
Concernant Nimes Caen, j'avais regardé ce match et j'avais été choqué par les deux équipes... Ce match était une honte pour le foot ; les deux équipes se sont mises à jouer à la passe à 10 dans leur propre camp à partir d'un moment, et ça a d'ailleurs éclaté à la figure de la majorité le soir du match, l'accord était évident. Je suis très étonné qu'une seule équipe ait été sanctionnée, je ne trouve pas ça normal (Caen a été protégé d'une façon incompréhensible). Pour moi, à chaque fois, c'est les deux qui doivent être sanctionnés.
- Bosoleclown
Forcément hein. Manquait un point à chacune des equipes, l'une pour monter l'autre pour se maintenir, ils allaient pas partir à l'abordage. Si ce match a été une parodie de foot c'était uniquement à cause de la LFP qui n'avait pas su prendre les bonnes décisions quand il le fallait. Ce match n'aurait jamais du se jouer à 2 journées de la fin c'était évident que ca allait se passer comme ça et ça n'augurait en rien de corruption.Purple a écrit :Concernant Nimes Caen, j'avais regardé ce match et j'avais été choqué par les deux équipes... Ce match était une honte pour le foot ; les deux équipes se sont mises à jouer à la passe à 10 à un moment, et ça a d'ailleurs éclaté à la figure de la majorité le soir du match, l'accord était évident. Je suis très étonné qu'une seule équipe ait été sanctionnée, je ne trouve pas ça normal. Pour moi, à chaque fois, c'est les deux qui doivent être sanctionnés.
-
Vous avez tord de prendre cette affaire à la légère car cette somme Riga l'a réutilisé pour acheter sa place d'entraineur de Metz. Somme que Serin a investi pour payer le salaire de Baldé....lequel paye aujourd'hui Riga pour avoir du temps de jeu. 

- champ d'or
Ou alors la différence entre une affaire de corruption dont un coupable a le bras très long (Fortin) et une autre affaire dont un Président fantasque souhaite tirer un bénéfice d'image pour faire oublier de piteux résultats sportifs.Bel Jéthucine a écrit :C'est la différence entre une affaire de corruption (2 coupables) et une tentative de corruption qui a échoué (1 coupable).champ d'or a écrit :Quand Nîmes achète Caen pour un match, il n'y a que Nîmes qui trinque à cause d'une caisse de Costières.
Quand un joueur a prétendument acheté un coach pour 52 minutes il faudrait que les deux soient suspendus ???
- Bosoleclown
Fortin le bras long ? mouais, j'y crois pas.
- Amos
- Modérateur
Aucun procèsMimiche a écrit :
Procès d'intention. Depuis deux jours, je n'accordais même pas le moindre toucher de clavier pour cette histoire.

- champ d'or
1.7 Milliards de CA annuels, 4000 salariés, 1300 emplois induits (coopérateurs), 4 usines,... de quoi faire chanter pas mal de monde si on lui cherche des noises.Bosoleclown a écrit :Fortin le bras long ? mouais, j'y crois pas.
-
Calomniez , calomniez il en restera toujours quelque chose .
-
On peut m'expliquer pourquoi mon topic de base fut locker pour laisser ouvert celui alors que le mien était un topic d'information. Jamais émit une opinion comme quoi Riga serait coupable ou innocent...Amos a écrit :Aucun procèsMimiche a écrit :
Procès d'intention. Depuis deux jours, je n'accordais même pas le moindre toucher de clavier pour cette histoire.de ma part, juste surpris de ta réaction à la réaction du président.