Le groupe pour Laval-Metz
-
Re: Le groupe pour Laval-Metz
C'est bizzard de revoir krivets juste après le mercato. Est t'il possible qu'on l'est pas fait jouer pour qu'il ne se fasse pas remarqué. ( même si je suis content de le revoir dans le groupe, j'ai tjr cru en lui et a falcon)Cartier la mal utilisé. En tout cas heureux de le revoir. 

- Chevalin
Un gros gros casse-tête pour Riga, cette compo.
En espérant Didillon - Métanire Ozmen Palomino Balliu - Santos Lejeune - Yéni Krivets Gbaklé - Mayuka
On ne change pas la défense et le milieu qui avaient livré une prestation satisfaisante. (Gomes n'étant pas encore au niveau physiquement)
Mayuka doit être lancé le plus vite possible, il a été recruté pour ça et semble prêt.
Gbaklé doit poursuivre sa montée en puissance. Candeias, si ce dernier doit prendre sa place, doit lui prendre doucement. Gbaklé avait fait un vrai bon match contre Evian, lui et Yéni pèsent véritablement sur les défenses et sont incisifs (au contraire d'un Lejeune à ce poste, même si lui est plus décisif, par exemple), et si il réitère, je ne vois aucune raison à ce qu'il ne soit pas titulaire contre Nancy.
Krivets... Le match contre Laval semble être le bon moment pour voir ce qu'il vaut. Important, mais pas autant que celui contre Nancy. Et si ça ne va pas, on a suffisamment de solutions pour y palier.
Mais j'espère que le groupe des titulaires sera bientôt composé de : Didillon - Balliu, Palomino, Ozmen, Reis, Gomes - Mandjeck, Sassi, Santos, Krivets, Lejeune, Yéni, Gbaklé, Candeias - Mayuka Diallo (oui je ne mets pas de second gardien)
Avec en titulaires Didillon - Balliu Reis Palomino Gomes - Santos Sassi - Gbaklé Krivets Yéni - Mayuka (sous réserve que Santos soit meilleur que Mandjeck, et oui je ne mets pas Lejeune, qui ne correspond pas à l'optique du maintien en L1. Si il ne pèse pas sur les défenses en L2, il ne pèsera pas en L1, et sera encore moins décisif, je préfère nettement laisser le potentiel de Gbaklé se montrer, j'ai encore en travers de la gorge la progression freinée de Sarr, et on voit ce que ça a donné, alors en sachant que Gbaklé est meilleur que lui au même âge...).
En espérant Didillon - Métanire Ozmen Palomino Balliu - Santos Lejeune - Yéni Krivets Gbaklé - Mayuka
On ne change pas la défense et le milieu qui avaient livré une prestation satisfaisante. (Gomes n'étant pas encore au niveau physiquement)
Mayuka doit être lancé le plus vite possible, il a été recruté pour ça et semble prêt.
Gbaklé doit poursuivre sa montée en puissance. Candeias, si ce dernier doit prendre sa place, doit lui prendre doucement. Gbaklé avait fait un vrai bon match contre Evian, lui et Yéni pèsent véritablement sur les défenses et sont incisifs (au contraire d'un Lejeune à ce poste, même si lui est plus décisif, par exemple), et si il réitère, je ne vois aucune raison à ce qu'il ne soit pas titulaire contre Nancy.
Krivets... Le match contre Laval semble être le bon moment pour voir ce qu'il vaut. Important, mais pas autant que celui contre Nancy. Et si ça ne va pas, on a suffisamment de solutions pour y palier.
Mais j'espère que le groupe des titulaires sera bientôt composé de : Didillon - Balliu, Palomino, Ozmen, Reis, Gomes - Mandjeck, Sassi, Santos, Krivets, Lejeune, Yéni, Gbaklé, Candeias - Mayuka Diallo (oui je ne mets pas de second gardien)
Avec en titulaires Didillon - Balliu Reis Palomino Gomes - Santos Sassi - Gbaklé Krivets Yéni - Mayuka (sous réserve que Santos soit meilleur que Mandjeck, et oui je ne mets pas Lejeune, qui ne correspond pas à l'optique du maintien en L1. Si il ne pèse pas sur les défenses en L2, il ne pèsera pas en L1, et sera encore moins décisif, je préfère nettement laisser le potentiel de Gbaklé se montrer, j'ai encore en travers de la gorge la progression freinée de Sarr, et on voit ce que ça a donné, alors en sachant que Gbaklé est meilleur que lui au même âge...).
Sur ce match, sur ce match.... Comme d ab tu lis a moitié ou comprend à moitié.Seth57950 a écrit :Quand j'entends que l'on n'a pas de profondeur de banc :nul:
Toussaint, gonzales, baldé, si tu trouves que c est un beau banc libre à toi. mais cela fait trois joueurs qui n ont pas encore le niveau ligue deux
- schméo
J'ai rien dit lors des 100 premières viols de son nom, mais stp retiens qu'il s'appelle IKAUNIEKS.chevaliergrenat a écrit :décu que l'on préfère un KRIVETS à un IKAUNETS qui est l'avenir du club.
Par contre GOMES ne participe pas aux oppositions aux entrainements. Il est arrivé bléssé ?
Quid de KEHLI disparu de la circulation. Il n'est même plus aux entrainements.
-
kehli disparu ????? 

- Purple
Je pense que c'est Baldé qui va débuter devant...
Il y a un joueur en plus dans le groupe il me semble, Krivets risque donc d'en sortir.
Je suis content de le revoir néanmoins.
J'espère aussi que Didillon sera revenu à 100 % s'il joue.
Il y a un joueur en plus dans le groupe il me semble, Krivets risque donc d'en sortir.
Je suis content de le revoir néanmoins.
J'espère aussi que Didillon sera revenu à 100 % s'il joue.
- Ray
hunter a écrit :kehli disparu ?????
Vu le banc et ce qui reste derrière, c'est encore étonnant que quelqu'un parle de kehli... il refera surface au mercato hivernal à mon avis
- vidatombola
Je pense que si Baldé début et qu'il ne marque pas...il sera remplacé à la mi-temps...
Dans la logique de Riga qui pour le moment gère plutôt bien ce groupe, ce serait normal...
Après Mayuka semble vraiment fort ou en tout cas bcp plus fort que Baldé (dans un style différent certes mais plus percutant). La logique voudrait qu'il débute.
Dans la logique de Riga qui pour le moment gère plutôt bien ce groupe, ce serait normal...
Après Mayuka semble vraiment fort ou en tout cas bcp plus fort que Baldé (dans un style différent certes mais plus percutant). La logique voudrait qu'il débute.
-
J'aimerai bien cette compo:
----------------Didillon---------------
Metanire-Ozmen-palomino-Balliu
----------------Santos----------------
-----------Krivets-Lejeune----------
Yeni---------------------------Gbakle
----------------Mayuka---------------
La compo qui, je pense sera alignée par Riga:
---------------Didillon--------------
Metanire-ozmen-Palomino-Balliu
----------Santos-Lejeune----------
Candeias-----Yeni----------Gbaklé
---------------baldé-----------------
----------------Didillon---------------
Metanire-Ozmen-palomino-Balliu
----------------Santos----------------
-----------Krivets-Lejeune----------
Yeni---------------------------Gbakle
----------------Mayuka---------------
La compo qui, je pense sera alignée par Riga:
---------------Didillon--------------
Metanire-ozmen-Palomino-Balliu
----------Santos-Lejeune----------
Candeias-----Yeni----------Gbaklé
---------------baldé-----------------
- Oliiviier57
Je suis sincèrement content que Krivets soit de retour dans le groupe en espérant que Riga l'utilise de façon intelligente .