je vais pour une fois faire un avant match se sera plus simple pour vous!
après notre nul contre tours il faudra redresser la barre plus haute pour éliminer (encore) quelque poursuivant a la course a la montée, si nous arrivons a battre cette modeste équipe de dijon nous pourions y croire plus fort a la ligue 1 (il faudra alors enchainer contre le havre)!!
Mais dijon a eu de bonne ressources mental contre bastia et on réussis a gagner , il y auras des joueurs a surveiller (ribas,kitembala,bru,mandanne),il auront aussi a coeurs de se mettre a 7 points de la non-relégation, et de remontée a la 9 e place, mais leur gros points faible est leurs défense 7 buts encaissés sur leurs 5 derniers match,il faudra "exploitée" se points faible le plus vite possible dans ce match!!
Avant match-Pendant match-Après match ; DIJON-METZ
- Metz_J
Avant match-Pendant match-Après match ; DIJON-METZ
Dernière modification par Metz_J le 15 févr. 2010, 18:38, modifié 3 fois.
Re: Avant match-Pendant match-Après match ; DIJON-METZ
En tout cas on anticipe plus sur des défaites avec notre belle équipe.
Minimum un nul , et au mieux la victoire !!!
Minimum un nul , et au mieux la victoire !!!

Dernière modification par Pourpre le 15 févr. 2010, 23:06, modifié 1 fois.
-
Je crois à une victoire de Metz. Si nous produisons le même jeu que contre Nimes et Tours et que nous parvenons à être plus réaliste devant les buts (chose que nous n'avons pas su faire à Tours), je ne vois pas comment Dijon pourrait nous battre.
Allez, j'y vais de mon pronostique: 0-2 (Wiltord, Omotoyossi)
Allez, j'y vais de mon pronostique: 0-2 (Wiltord, Omotoyossi)
- Asurian57
Je suis du même avis que toi Crystal, un 0-2 (Wiltord & Omotoyossi) nous serait trés bien.
Ouh la , moi même un but d'écart je prends : un petit 2-1 ( et d'accord avec vous pour les buteurs , faut absolument qu'Omo marque cette fois !) 

- Billou Grenat
Je tenais à signaler un petit oubli dans les pronostics : en cas de victoire de Metz effectivement Le Havre et Nîmes, s'ils font match nul, se retrouveront à 4 et 6 points mais tu as omis de mentionner que si Laval gagne ils resteront à 3 points de nous ... Laval est une équipe à surveiller surtout qu'on doit encore aller chez eux !
- Amos
- Modérateur
Où l'ais-je mise?
Ah, la voilà!
Ah, la voilà!

- Metz_J
Billou Grenat a écrit :Je tenais à signaler un petit oubli dans les pronostics : en cas de victoire de Metz effectivement Le Havre et Nîmes, s'ils font match nul, se retrouveront à 4 et 6 points mais tu as omis de mentionner que si Laval gagne ils resteront à 3 points de nous ... Laval est une équipe à surveiller surtout qu'on doit encore aller chez eux !
oui j'ai fais exprès de l'oublier laval na pas le budget nécéssaire et laval c"est le angers de l'année dernières c'est un feu de paille ! les poursuivant les plus solide sont nimes, le havre.Tu a raison si laval gagne il se retrouve a 3 points, mais on doit encore les jouer!
- christophe7
1-2 pour Metz serait génial...Concernant Laval je le considére comme un club non négligeable....
- luboss
N' importe quoi !!metzj a écrit :Billou Grenat a écrit :Je tenais à signaler un petit oubli dans les pronostics : en cas de victoire de Metz effectivement Le Havre et Nîmes, s'ils font match nul, se retrouveront à 4 et 6 points mais tu as omis de mentionner que si Laval gagne ils resteront à 3 points de nous ... Laval est une équipe à surveiller surtout qu'on doit encore aller chez eux !
oui j'ai fais exprès de l'oublier laval na pas le budget nécéssaire et laval c"est le angers de l'année dernières c'est un feu de paille ! les poursuivant les plus solide sont nimes, le havre.Tu a raison si laval gagne il se retrouve a 3 points, mais on doit encore les jouer!
Ça veut dire quoi " Laval n' a pas le budget nécessaire " ?? si ce club - qui a passer autant de saisons en ligue 1 que Lorient par exemple - termine 3 ème , il se retrouvera en ligue 1 point barre . Quand au feu de paille , on sait ce que cela a donné l' année dernière avec Boulogne sur Mer .