Laval - Metz / Le Live ! 0-1
- gg67
Re: Laval - Metz / Le Live !
Quelle horreur cette première mi temps!Le néant surtout devant ...dur dur
- Billou Grenat
Oh que oui ! Mayuka viiitttteeee !!! Et Baldé en réserve c'est son niveau et encore ...henrik larsson a écrit :surtout Mayukapepsi57 a écrit :allez Krivets rentre à la mi-temps ?
- _Chris.
Bon, première mi temps très très moyenne pour rester correct. On a un problème à la récupération, on n'arrive rien à construire ... Je pense que c'est Ozmen ou Palomino qui ont le plus touché la balle franchement ... Santos est pas à son niveau, Baldé ne sert à rien (même si on lui fait pas de cadeaux non plus, il n'utilise aucun bon ballon efficacement). Derrière aussi, on est flottant par moment notamment les 10 premières minutes.
Espérons que ça ira mieux en seconde mi temps car en face c'est très accrocheur, très très bien en place mais pas transcendant non plus devant ... Heureusement d'ailleurs !
Espérons que ça ira mieux en seconde mi temps car en face c'est très accrocheur, très très bien en place mais pas transcendant non plus devant ... Heureusement d'ailleurs !
- Purple
J'ai raté les 20 premieres minutes, c'était si terrible que ça ?
-
Tu veux que baldé fasse quoi toute l'equipe est mauvaise et je dit bien toute l'equipe.Billou Grenat a écrit :Oh que oui ! Mayuka viiitttteeee !!! Et Baldé en réserve c'est son niveau et encore ...henrik larsson a écrit : surtout Mayuka
Cela dépend si tu joues ou non la montée avec la réserveBillou Grenat a écrit :
Oh que oui ! Mayuka viiitttteeee !!! Et Baldé en réserve c'est son niveau et encore ...
- _Chris.
On a eu une grosse occaz de Gbaklé à la 4 - 5ème minute où sur un corner il se retrouve seul au second poteau controle et frappe dans le sol j'ai l'impression ... Derrière, on était pas du tout en place en début de match en tout casPurple a écrit :J'ai raté les 20 premieres minutes, c'était si terrible que ça ?
-
Dégouté j'ai appelé l'opérateur ils ne savent même pas le contenu de l'offre .Gene Hunt a écrit :OK merci après j'arrête avec ça mais je croyais que Bein allait faire tous les matchs sur les canaux max à partir de cette année, est-ce que qq en sait plus là-dessus ? Merci d'avance Et si Bein fait pas de l'individuelle comment ça se fait qu'on trouve les matchs sur le net j'y comprends rien (bon c'est parce que c'est la mi-temps hein)pepsi57 a écrit : oui que le multiplex !
- Purple
Sacrés tangosFox a écrit :Mais qu'est ce que c'est que cette animation à la mi-temps

- _Chris.
Je pense qu'on aura notre premier coach licencié de la saison avec Echouafni