Laval - Metz / Le Live ! 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Laval - Metz / Le Live !

Messagepar Bel Jéthucine » 11 sept. 2015, 20:55

Heureusement qu'on a du costaud en charnière et que Didillon est toujours aussi sûr de lui (sauf sur sa 1re sortie). Il faudra vraiment jouer avec un vrai récupérateur : j'espère que Mandjeck sera bientôt prêt.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 11 sept. 2015, 20:55

bulbi a écrit :Pas un joueur pour relever l'autre. Qu'on arrête de taper sur Baldé, il n 'a eu aucun ballon exploitable, aucun. Pourvu que ça joue en seconde.
En même temps quand on lui passe le ballon il fait des contrôles de 100 mètres :slip: peut être qu'ils l'évitent !

TheDude

Messagepar TheDude » 11 sept. 2015, 20:55

bulbi a écrit :Pas un joueur pour relever l'autre. Qu'on arrête de taper sur Baldé, il n 'a eu aucun ballon exploitable, aucun. Pourvu que ça joue en seconde.
Non non non et non
Les autres ne veulent plus lui passer le ballon....Normal qu'il n'est pas de ballon expoloitable....Qd il touche le ballon ont le perd!!!
Faudra absolument regarde ses stat du match,mais il n'y rien...Balde = Neant

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 11 sept. 2015, 20:55

_Chris. a écrit :Je pense qu'on aura notre premier coach licencié de la saison avec Echouafni
Il démissionnera avant

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 11 sept. 2015, 20:56

_Chris. a écrit :
Purple a écrit :J'ai raté les 20 premieres minutes, c'était si terrible que ça ?
On a eu une grosse occaz de Gbaklé à la 4 - 5ème minute où sur un corner il se retrouve seul au second poteau controle et frappe dans le sol j'ai l'impression ... Derrière, on était pas du tout en place en début de match en tout cas
Notre problème est cliarement la récupération du ballon , Kévin c'est un milieu de couloir , ok il peut dépanner mais là en déplacement c'est limite.
Santos il ne récupère pas grand chose depuis le début de saison , c'est un relayeur , il se fait manger physiquement et dans l'engagement

bricooo

Messagepar bricooo » 11 sept. 2015, 20:56

Nestor la Foudre a écrit :
Gene Hunt a écrit : OK merci après j'arrête avec ça mais je croyais que Bein allait faire tous les matchs sur les canaux max à partir de cette année, est-ce que qq en sait plus là-dessus ? Merci d'avance Et si Bein fait pas de l'individuelle comment ça se fait qu'on trouve les matchs sur le net j'y comprends rien (bon c'est parce que c'est la mi-temps hein)
Dégouté j'ai appelé l'opérateur ils ne savent même pas le contenu de l'offre .
Bein n'est pas diffusé qu'en france.... Et donc tu peux toujours regarder Laval-Metz a l'étranger.... où le nombre de matchs a voir est plus important apparemment ;-)
Dernière modification par bricooo le 11 sept. 2015, 20:58, modifié 1 fois.

Zed90

Messagepar Zed90 » 11 sept. 2015, 20:57

Petite question : il sert à quoi Sakhi sur un terrain ?? Il était déjà transparent contre Evian, mais il n'a pas droit apparemment au même traitement de faveur que Baldé !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 11 sept. 2015, 20:57

Fox a écrit :Bien tenté Baldé
Le crâne du Lavallois a failli y passer, mais bien tenté
C'est parce qu'il n'a pas compris l'expression peser sur la défense :mrgreen:

Maintenant qu'il a un jaune, je le sortirais ... histoire d'enfin jouer à 11 :slip:

Purple

Messagepar Purple » 11 sept. 2015, 20:58

_Chris. a écrit :
Purple a écrit :J'ai raté les 20 premieres minutes, c'était si terrible que ça ?
On a eu une grosse occaz de Gbaklé à la 4 - 5ème minute où sur un corner il se retrouve seul au second poteau controle et frappe dans le sol j'ai l'impression ... Derrière, on était pas du tout en place en début de match en tout cas
Merci !

Bon c'est souvent que nos premières mi temps sont pas terribles...
Peut être des changements de Riga aussi.
C'est important aussi de n'avoir pas encaissé de buts, jamais évident à l'extérieur.
J'ai vu aussi une action à la fin, avec un peu plus d'adresse on pouvait marquer de la tête je crois ?!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 sept. 2015, 20:58

bricooo a écrit :
Nestor la Foudre a écrit : Dégouté j'ai appelé l'opérateur ils ne savent même pas le contenu de l'offre .
Bein n'est pas diffusé qu'en france.... Et donc tu peux toujours regarder Laval-Metz a l'étranger....
C'est quand même bizarre qu'on puisse suivre tous les matchs de L2 en intégralité à l'étranger et pas en France...
Cela dit, 5 buts en une MT : je comprends qu'ils diffusent autre chose :-X

Revenir à « Passion Grenat »