Laval - Metz / Le Live ! 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Laval - Metz / Le Live !

Messagepar Billou Grenat » 11 sept. 2015, 20:58

bulbi a écrit :Pas un joueur pour relever l'autre. Qu'on arrête de taper sur Baldé, il n 'a eu aucun ballon exploitable, aucun. Pourvu que ça joue en seconde.
Euh, il faut peut-être arrêter un moment ! Dès qu'il reçoit un ballon, il le perd dans la seconde, il ne bonifie rien et ses pertes de balle mettent en danger l'équipe, de plus il fait 1m93 et il perd quasiment tous ses duels aériens, il est juste bon à faire des fautes. :nul:
C'est comme si on jouait à 10 contre 12. Bref, ça fait 6 matchs qu'il étale son niveau ridicule et pourtant il continue d'être titularisé, c'est tout bonnement hallucinant ! :marteau:
En tout cas l'équipe a joué la première mi-temps complètement à l'envers, espérons qu'ils se prennent une bonne soufflante à la mi-temps et qu'ils se réveillent enfin !!! :metzch:

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 11 sept. 2015, 20:58

ZZED90 a écrit :Petite question : il sert à quoi Sakhi sur un terrain ?? Il était déjà transparent contre Evian, mais il n'a pas droit apparemment au même traitement de faveur que Baldé !
lui ne joue pas à sa place

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 11 sept. 2015, 20:59

On est si a ***** que ça ? Je suis en vacances a l'étranger je peux donc pas suivre le match. Je vous suis vous. Vos commentaires me font peur.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 11 sept. 2015, 20:59

ZZED90 a écrit :Petite question : il sert à quoi Sakhi sur un terrain ?? Il était déjà transparent contre Evian, mais il n'a pas droit apparemment au même traitement de faveur que Baldé !
Disons que la qualité d'image est si bonne que Baldé est le seul qu'on reconnait ! Parce qu'à ce compte là Santos, Lejeune, Sakhi même combat, c'est invisible !

De toute façon on en joue une sur deux depuis le début souhaitons que ça nous réussisse aussi bien cette fois encore :metzch:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 sept. 2015, 20:59

Purple a écrit :
Fox a écrit :Mais qu'est ce que c'est que cette animation à la mi-temps
Sacrés tangos :mrgreen:
Mon Dieu, qu'Est-ce que c'était que ce truc???

Jamais rien vu du plus de ridicule... :gne:

Purple

Messagepar Purple » 11 sept. 2015, 20:59

Ah il joue, je savais pas qu'il était titu... Pour l'instant je suis pas convaincu par ce joueur...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 sept. 2015, 21:00

Siegmetz a écrit :Première mi temps catastrophique
Un très bon OZMEN
Un catastrophique BALDÉ
Et une question pourquoi on joue sans récupérateur ?
C'est vrai qu'Ozmen, très serein avec une bonne vision du jeu et des bonnes relances avec des passes précises ! :acclam:

Paulo

Messagepar Paulo » 11 sept. 2015, 21:00

Cette animation à la mi-temps, juste épique :yes: Ils ont fait ma soirée :bravo: :ok:

hunter

Messagepar hunter » 11 sept. 2015, 21:01

sahki en milieu tres leger ce soir et tres brouillon.

Purple

Messagepar Purple » 11 sept. 2015, 21:01

get_up_kids a écrit :
Purple a écrit : Sacrés tangos :mrgreen:
Mon Dieu, qu'Est-ce que c'était que ce truc???

Jamais rien vu du plus de ridicule... :gne:
Ils préparent un éventuel atterrissage sur Mars... mdrrr

Revenir à « Passion Grenat »